Jump to content

L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION?

Recommended Posts

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on a pas à intervenir dans la foi d'un homo, ça ne nous regarde pas, la foi est un acte personnel et spirituel personnel.

je comprendrais jamais pourquoi on s'immisce autant dans la vie des gens, sur leur foi, sur leur orientation sexuelle, ça les regarde, comme nous nos chemins de vie nous regardent personnellement, et je voudrais que personne me dise ce que j'ai à faire, comme vous personne n'aimerait que quelqu'un vous dise comment vivre votre vie.

ya des hétéros qui veulent pas d'enfants, par conviction personnelle, y'a des homos femmes qui se sont inséminées par des donneurs, elles restent maman autant que les autres, pour les hommes, dans des pays, l'adoption est permise;

y'a tellement d'enfants qui travaillent très tot, qui sont abanndonnés, qui sont battus, qui sont pas nourris efficacement, que des familles ont des enfants par grand nombre car elles connaissent pas les moyens de contraception

personne ne s'occupe de la foie de qui que ce soit

il y a pas longtemps dans tout les peuple du monde

pour avoir certain poste

il fallait la loi du sang

il fallait être de la nationalité depuis X et Y

avoir des valeur soir religieux, politique

pas des affinité avec le roi

mais presque

pas avoir une ou un concubin

pas avoir eut a faire avec al justice

car tous sont fiché en France les homos

pourquoi vous en défendez pas ce coté des choses

cela s'est vue partout dans le monde

mais quand il est question d'arabe et de musulman

la on a le monopole du cœur et de la question humaniste

salut Zazouu ...je t'en prie mon amie

non, merci

tant mieux pour nous les deux (amie)..aussi.une chose que je la souhaite pour tout le monde.

C'est ton éducation qui fait que tu éprouves un tel dégoût. Toute notre culture nous martèle que c'est mal, surtout la religion. Je vais te dire, j'ai été élevée par un père plutôt homophobe qui ricanait à tout ce qui touchait de près ou de loin à l'homosexualité et qui les assimilait à des pédophiles. Sur ce dernier point j'étais choquée mais pour le reste, ça me paraissait presque normal de raisonner comme ça et puis plus tard, j'ai essayé de comprendre.

Je ne les idéalise pas non plus comme je n'idéalise personne car il s'agit pour moi d'une autre forme de "racisme" plus subtile et chaque être humain vaut ce qu'il vaut indépendamment de sa sexualité.

'homosexualité est pèche sévèrement puni et condamné par la religion, or ca ne 'empêche pas d'être musulman s'il atteste qu'il n'y a qu'un seul dieu qu'on doit aduler et que Mohammed est son dernier prophète il est musulman. il est surement conscient du fait que la religion puni l'acte je dis bien l'acte "homosexuel".

Cela dit aucun être humain sur cette planète n'aura le droit de dire que l'homosexuel musulman n'est pas musulman car cela est une affaire entre lui et son dieu si Allah a voulu qu'il croit en lui alors personne pourrait l'empêcher de l'être

Et je pense aussi qu'un musulman homosexuel est moins fatale a la religion a la communauté musulmane et au monde entier qu'un musulman hétéro sexuel voleur malhonnête fanatique inhumain, et surtout terroriste

La voix de la sagesse ;)

C'est ton éducation qui fait que tu éprouves un tel dégoût. Toute notre culture nous martèle que c'est mal, surtout la religion. Je vais te dire, j'ai été élevée par un père plutôt homophobe qui ricanait à tout ce qui touchait de près ou de loin à l'homosexualité et qui les assimilait à des pédophiles. Sur ce dernier point j'étais choquée mais pour le reste, ça me paraissait presque normal de raisonner comme ça et puis plus tard, j'ai essayé de comprendre.

Je ne les idéalise pas non plus comme je n'idéalise personne car il s'agit pour moi d'une autre forme de "racisme" plus subtile et chaque être humain vaut ce qu'il vaut indépendamment de sa sexualité.

bonjour Zazou

le sujet n'est pas l'homo

c'est ou est sa place

et que peut il faire?

pour avoir une responsabilité dans la société a son plus haut sommet

on en a déjà , ils sont partout dans le monde

c'est une image

pour dire sera t il IMAM ?

pour les musulmans

en islam un jour ou l'autre il sera démasquer car on le vendra

et en islam il y a pas de loi pour le proter comme en europe

enfin il y a des chose en Europe contre l'homo

et bien d'autre chose

on a en France un maire de France

mais qui l'a porter lui pour que al question soit

INTERDITE A POSER

car de mairie a présidence il y a qu'un pas

Chirac était maire de Paris

et aussi est ce qu'un homo peut porter la religion

un pape homo

des imams homo

ext.................

c'est seulement pour avoir la reflexion

bonjour Zazou

c'est ou est sa place

et que peut il faire?

c'st une image

pour dire sera t il IMAM

INTERDITE A POSER

un pape homo

des imams homo

ext.................

Je pense que oui même s'il me paraît étrange d'être le représentant d'une des religions du livre, qui toutes rejettent violemment l'homosexualité.

bonjour Zazou

c'est ou est sa place

et que peut il faire?

c'st une image

pour dire sera t il IMAM

INTERDITE A POSER

un pape homo

des imams homo

ext.................

on s'en tape de la sexualités des gens, je te demande se que tu fait dans ton pieu, si un jour le maire de Paris deviens Président c'est qu'il aura été élu par le peuple!!!!!!!

tu sais...une discute n'est pas forcément de racisme envers le propos et ainsi autre manie....mais pour être …est... ceci de leur part ...être juste envers le reste, il faut au-moins qu'ils aient un tout petit grain d'honneur au-de-moins ce qui en reste chez eux… est caché la chose tout au-fin fond d'eux jusqu'à leur mort….c'est comme même une chose contres natures...sinon...c'est une épidémie qui va découler par la suite … c'est à dire dire à dieu aux valeurs moraux..

Est-ce juste ou???

Je pense que oui même s'il me paraît étrange d'être le représentant d'une des religions du livre, qui toutes rejettent violemment l'homosexualité.

on a la dans les mots Zazou

du militantisme en rapport de la chose

je comprend

tu sais j'ai connu le français qui a toujours rejeté l'homo

mais ici on essaye de nous faire croire le contraire

je veux bien

tu sais...une discute n'est pas forcément de racisme envers le propos et ainsi autre manie....mais pour être …est... ceci de leur part ...être juste envers le reste, il faut au-moins qu'ils aient un tout petit grain d'honneur au-de-moins ce qui en reste chez eux… est caché la chose tout au-fin fond d'eux jusqu'à leur mort….c'est comme même une chose contres natures...sinon...c'est une épidémie qui va découler par la suite … c'est à dire dire à dieu aux valeurs moraux..

Est-ce juste ou???

Water, je pense que tu dramatises... Le fait de cacher dans son coeur jusqu'à la mort son homosexualité à son entourage comme si elle était la pire des hontes presque comme un crime est très lourd à porter pour eux, comme d'autres secrets d'ailleurs. On ne peut exiger une telle chose d'un être humain. Si l'homosexualité était contre nature, elle n'existerait pas puisque la nature l'a prévu.

Je ne cherche pas à te dire que c'est bien ou mal, il ne m'appartient pas d'en juger, mais que ça existe et qu'il vaut mieux pour tout le monde ne pas se révolter contre la réalité de la vie telle qu'elle est. Il y a tellement d'autres choses vraiment révoltantes sur cette planète...

Je ne cherche pas à te dire que c'est bien ou mal, il ne m'appartient pas d'en juger, mais que ça existe et qu'il vaut mieux pour tout le monde ne pas se révolter contre la réalité de la vie telle qu'elle est. Il y a tellement d'autres choses vraiment révoltantes sur cette planète...

hi! zazouu...je ne dramatise rien...sache que l'homosexualité en est un vice et non une nature....excepté quelque rare cas qui ont une prédisposition pour être l'un des deux sexe bien évidemment (je parle de morphologie) et crois-en moi...la médecine est bien là pour corriger ce phénomène. Donc, mon amie..un vice en est un vice et non une nature comprends alors ça....le bon Dieu n'est en rien là dedans....

Water, je pense que tu dramatises... Le fait de cacher dans son coeur jusqu'à la mort son homosexualité à son entourage comme si elle était la pire des hontes presque comme un crime est très lourd à porter pour eux, comme d'autres secrets d'ailleurs. On ne peut exiger une telle chose d'un être humain. Si l'homosexualité était contre nature, elle n'existerait pas puisque la nature l'a prévu.

Zazou

les homos se sont toujours caché en france

et dans tout les pays d'Europe

ils commence a sortir la tète

mais pas toute la population les accepte

enlevons les loi

juste pour voir

faut il vivre par des loi?

est ce qu'un voleur

restera toute sa vie voleur?

et a bien des question

la définition de l'homosexualité comme pathologie dont on peut guérir ... si on le veut bien sur ... est nettement plus intéressante et nettement plus sérieuse ... en ce sens qu'elle permet et redonne l'espoir à ceux qui ne supportent pas leur homosexualité ...

la définition de l'homosexualité comme pathologie dont on peut guérir ... si on le veut bien sur ... est nettement plus intéressante et nettement plus sérieuse ... en ce sens qu'elle permet et redonne l'espoir à ceux qui ne supportent pas leur homosexualité ...

Peut-être, je ne suis pas dans leur peau, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils vivent mais de toutes façons, quoiqu'on en dise, la sexualité n'est pas faite d'un seul bloc et les notions d'hétérosexualité ou d'homosexualité sont récentes tout au moins dans le langage.

Quant à ton idée, elle est peut-être intéressante pour toi mais je trouve affreux de devoir se corriger soi-même, comme un ou une criminelle qu'il faut punir, en un mot de se forcer à être autre chose que ce que l'on est.

La notion de contrainte en matière de sexualité m'est étrangère au possible, je ne pige pas ce genre de langage, désolée. Tu admets malgré tout qu'on ne peut pas choisir son orientation sexuelle donc la notion de culpabilité perd de facto sa raison d'être...

Zazou

les homos se sont toujours caché en france

et dans tout les pays d'Europe

ils commence a sortir la tète

mais pas toute la population les accepte

enlevons les loi

juste pour voir

faut il vivre par des loi?

est ce qu'un voleur

restera toute sa vie voleur?

et a bien des question

En Algérie, je pense que c'est encore pire, non ? La stigmatisation sociale doit être terrible.

hi! zazouu...je ne dramatise rien...sache que l'homosexualité en est un vice et non une nature....excepté quelque rare cas qui ont une prédisposition pour être l'un des deux sexe bien évidemment (je parle de morphologie) et crois-en moi...la médecine est bien là pour corriger ce phénomène. Donc, mon amie..un vice en est un vice et non une nature comprends alors ça....le bon Dieu n'est en rien là dedans....

C'est ton point de vue et non le mien. En anglais on dirait, "I agree to disagree".

En Algérie, je pense que c'est encore pire, non ? La stigmatisation sociale doit être terrible.

la question se pose meme pas

la bas

cela l'a ete en egypte je crois

ah si le pays avait signer avec la structure onusienne

pour la laicité

c'en était fini

ils auraient eut gain de cause

mais voila les pays arabe ne sont pas signataire pour la laïcité