Jump to content

L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION?

Recommended Posts

a t'en prendre aux homo tu fait la même chose, l'homophobie est condamnable "en France" dire qu'un homo devrais être soigné est de l'homophobie

je ne suis pas anti religions, chacun a le droit de croire en se qu'il veux, je suis une personne moi aussi j'ai le droit d'avoir mes idées

je te sent énervé, faut pas

alors laisse moi croire

et mon sujet est ce qu'il denoncent et appellent a s'en prendre aux homo?

soit franc

est ce que le sujet fait appelle a un soulevement contre les hommo pour la DATE X ET UN JOUR J ?

vous insinuez et vous vehiculer des dicours pour vous aventager

tout en l'habillant comme un arbre de noël

et le faire croire

savez vous ce que c'est ce que vous faites

de la mauvaise foie

tu sais en France on a deja juger des coqs

donc les croyants en parlant a leur place et en choisissant les termes de leur crime

comme pour les coqs

soit disant qu'ils empechaient de dormir

par leur chant du matin

alors que c'est depuis que le monde est monde que les coqs chantent

mais l'homme est prédateur

il veut tout pour lui

et il n'aime pas la loi

mais lui il en fait de la loi pour faire fermer la bouche au droit qui l'accuse

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais qui est pour?

et si on est pour l'homo

on est pour bien des choses

Bonsoir lyz

Tout a fait

un pedo............... c'est qui?

quelqu'un qui fabrique l'homo

qu'est ce qui est bien pour un homo

qu'il continu

ou de lui dire soigne toi

soit franc !!!!!!!!!! a te lire j'ai pas besoin d'être franc si tu n'a pas compris tu n'ai qu'un homophobe se qui pour moi est aussi vil qu'un raciste tu pourrais rejoindre les rang de notre Jean national .

soit franc !!!!!!!!!! a te lire j'ai pas besoin d'être franc si tu n'a pas compris tu n'ai qu'un homophobe se qui pour moi est aussi vil qu'un raciste tu pourrais rejoindre les rang de notre Jean national .

pourquoi mais alors il faut taxer aussi le pape et tout les catholique enfin plutôt tout les religieux

de raciste et etre du coté de ton jean nationale

et tu essaye de te persuader que les termes trouver sont dit et penser a bon esscient

c'est dit et penser par qui ?

sait tu qu'on traite

les juifs les homos par ce concept

et tout être humain homophobe

a ce même concept

quelle est ce ramacie de terme barbare

y a pas des loi sur le respect?

de plus je vais me repeter

le sujet ne traite pas le sujet des homos

mais une question religieuse

tu tournes et tu te retournes

crois tu que les musulmans sont aveugles et sourds?

aux manigances qui se propages

crois tu que les musulmans ne savent pas que comme ceux qu'on a dit; les faibles en esprit seront les plus vulnérable a être conquis d'une certaine ide leur paraissant juste et noble qu'il en deviennent ses soldats

eh je ne m'etais pas tromper t'est un sufer egarer

retrouve ton chemin

c'est pas celui la

a ta question

tu oubli toute la liste des interdit

voleur

criminelle les assasin

les menteur

les founiqueurs

les arnaqueurs

ect......

et des gens bien attentionner apprennent a lire a maitriser ce qu'ils lisent afin de respecter l'autre puis pour repondre convenablement

chose pas parmis beaucoup

Il faut bien vivre

.... Pmat

.... pour arnaquer il faut bien mentir

.... et le fornicage avec une belle nana

.... c'est un acte positif je dirai meme divin

si sa ne traite pas des homos change le titre L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION ?[/color]

il fallait mettre TOUS LE MONDE PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION ?

peut etre que tu as raison

sauf que moi je voulais faire transmettre un message

qui est dans le titre lui meme

ou justement par ta formule aurait pas eut la meme porté

mais maintenant que tu le dis

tu as peut etre raison

mais on aura porter le sujet autrement

en disant oui on a eut barabas qui etait un voleur et un criminelle qui est devenu un bon apôtre de jesus

après l'avoir échanger pour emprisonnement

entre barabas et yahia (jean) celui qui avait préparer le chemin pour jésus

ou le peuple juif avait choisi le criminelle a la place su saint yahia

cela est le bon vouloir du createur

qui aura decider que cela se passe comme cela don lui seule sait pourquoi

car nous les homme on sera libre de traduire

et on aura des million de traduction

sauf que la vrais c'est lui qui la connais

Est ce que l'islam dit il faut persécuter les homos?

Est ce que nous le disons?

Attention a l'interprétation et aux déclarations

copulaient, c'est tellement plus clair tout de suite, collaboration avec les nazis dans un débat sur l'homosexualité (le raccourci marche dans l'autre sens, ces mêmes nazis qui ont cramés eux aussi les homos, les handiqs, les tziganes, etc.. tout ce qui n'etait pas normal ou dépassait du moule dans leur cervelle tarée d'êtres supérieurs )

merci....sur le coup, je ne le voyais pas....lol

la tu accuses toute une communauté

toute une religion

alors une question

tu étais présent quand cela a été fait?

qui te l'a ditmais pourquoi ce n'est pas une loi pour tout les croyants musulmans

tu vois dieu est un malin tres, tres sage et savant

surtout de gens comme toi

a tu lu ce qu'on dit a dieu les anges

et quand il leur demanda de lui dire les nom des animaux que dieu avait créer mais qu'il avait caché aux anges

mais Adam le sut

car dieu le lui avait enseigner

donc que sait tu? sur les 14 femme du prophète

dieu est un jeux pour toi?

c'est quand même quelques chose

ou il faudra que vous m'expliquez vous les anti religions

comment vous faites pour croire a ce coté de l'histoire

plutôt qu'a la parole du créateur

donc vous êtes de ceux qui lisez ce qui vous arrangent

et laisser le reste au abrutis comme ceux que tu accuses d'arrières

et aussi a plus lire ce qui vous alimente en critique

qu'en ce qui peut vous montre plus de sagesse et de savoir vivre

allah yahdukom

wa yahdina

Et toi, tu regardes les homos dans leurs ébats pour les juger?

Et toi, tu regardes les homos dans leurs ébats pour les juger?

mais qu'a tu toi compris

dans:

que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre

tu viens de jeter ta millième

car tu te crois être la seule a connaitre ces gens la

chacun de nous en connais au moins un

et donc SVT pas de cours de savoir vivre

on connais tout d'eux

eux ont plus de mérite que leurs défendant ou soit disant leurs défendant alors qu'on vois que des reglement de comptes

pour en finir

les pédos et les homos rien à vois du tout, mais rien à voir du tout en commun, faut arreter pmat.

bon j'arrete parcque pmat se lis soi meme c'est tout, et le débat n'avance pas, d'aillerus j'ai dit tout ce que je pensais, continuez je me répéterais.

pour en finir

les pédos et les homos rien à vois du tout, mais rien à voir du tout en commun, faut arreter pmat.

bon j'arrete parcque pmat se lis soi meme c'est tout, et le débat n'avance pas, d'aillerus j'ai dit tout ce que je pensais, continuez je me répéterais.

si j'avais besoin de parler des homos j'aurais poser le sujet autrement non

a ton avis?

et la qu'est ce que tu me racontes

vous comprenez que ce qui vous arrange

et vous n'aimez pas qu'on vous tienne tête

et vous voulez vous afficher être et avoir le monopole du cœur et de l'humainisme

chose que je ne comprend toujours pas on vous dis une chose vous répondez autre chose

et on se trouve en train de tirer sur une couverture chacun la tirant vers lui

et non vous n'avez pas envi de comprendre le sens du sujet

mais vous servir a de construire ce que dit l'auteur du sujet

mais je ne peu que dire malgré tout merci

a tous et toutes a celle et a ceux qui ont participer a faire avancer le sujet et a contribuer a nous éclairer la chose

Celui qui est logique et sincère et ne désire pas faire de l'amalgame aurait dit

La religion et l'homo

Ne preuve se rencontre

Sauf si l'homo porte dieu dans son cœur

Alors que l'homo sait qu'il transgresse la loi du créateur

Donc qui porte la religion ?

Celui a qui on peut rien reprocher

Si non a cette homme les sien lui enlève son poste de responsabilité

Dieu seule a le pouvoir de la mettre entre toutes main que lui aura choisi

Quand a l'homme

Il doit faire respecter les textes sacres

Il n'appartiens pas a l'homme de changer ni une ligne, ni une lettre ni une apostrophe ni un point ni une virgule

Car celui que le ferais sera accusé de menteur et de falsificateur de al parole sacré

La parole ne peut changer

Car hier est comme aujourd'hui

Aujourd'hui sera comme demain

L'homme se dit évoluer désire changer les chose

DIEU LA LOI ET LA VIE SUR TERRE N'ONT PAS CHANGER

L'HOMME VEUT TOUT CHANGER

MAIS LUI NE DÉSIRE PAS DESCENDRE DE SA MONTAGNE

EST CE LA RELIGION DIEU QUI FONT QUE LA VIE EST CHÈRE?

http://www.siba-immobiliere.com/2010/10/imams-homos-contre-lexclusion-des-gays/

Deux imams ouvertement homosexuels ont participé, samedi, à Paris, à une assemblée de militants homos musulmans venus du monde entier, et notamment du Maghreb. Leur message: être homo et musulman n’est pas incompatible. Qu’en pensent nos théologiens, réputés pour leur interprétation tolérante des textes de l’Islam?

:mdr::mdr::mdr:

Deux imams ouvertement homosexuels ont participé, samedi, à Paris, à une assemblée de militants homos musulmans venus du monde entier, et notamment du Maghreb. Leur message: être homo et musulman n’est pas incompatible. Qu’en pensent nos théologiens, réputés pour leur interprétation tolérante des textes de l’Islam?

merci pour l'info

dieu va nous éclairé alors moi je vais de ce pas piocher

la vérité

mais cela sens de la cochonnerie

ET SURTOUT DE LA MÉCHANCETÉ

QUE TOUS ON VA DEBATTRE

qu'est ce qu'il veulent dire par "ouvertement homosexuels"? L'Islam n'a jamais nié l'homosexualité ou qu'il puisse y avoir des musulmans homosexuels.

à yammmahh est-ce que....!!!???:confused:je crois que je vais quitter ******** ET est une fois pour toute....ce que la chose semble que tout le monde PAR "ici" est homo...:crazy::mdr: ...hi les gens dites moi que c'est totalement fauxxxxxxxxx sinon je vais etre :crazy:

ah bravos water

moi je l'avais dit autrement

c'est a croire que...................................

c'est bien vrais

c'est pourquoi la masse de-fendante de la cause

ah bravos water

moi je l'avais dit autrement

c'est a croire que...................................

c'est bien vrais

c'est pourquoi la masse de-fendante de la cause

ya khouya pmat... la chose parut très juste...si en se fondant sur les interprétation de ceux qui défendent le truc d'être homo

allons ensemble vers eux cher ami

L'HOMOSEXUALITE ET L ISLAM - Bab al hourria le site gay arabe

- 12:58

Entre le rejet de la religion et celui de la société l'homosexuel arabe préfère ... considérer que les religions - Islam ou christianisme - définissent des ...

beurgay.free.fr/islam.htm - En cache - Pages similaires

L'HOMOSEXUALITE ET L ISLAM

D'abord, avant de parler d'homosexualité, il faut savoir que la vie d'un musulman, croyant et pratiquant, est régie par une minutieuse législation "la Chariâ".

Ce sont des lois basées sur l'interprétation à la fois de la parole du Dieu, inscrite dans le Coran (livre sacré et divin des musulmans) et de la coutume de son Prophète Mohamed (la Sunna), dont la source principale est les "dits" (Hadith) du Prophète et ses gestes.

On distingue, toutefois, les "Sunnites" qui sont les partisans de la "Sunna" à l'opposé des "Chiites" qui vénèrent plutôt son gendre "Ali". La question sexuelle n'échappe pas à l'interprétation par ces textes.

Pour aborder la position que prennent les législateurs islamiques

(Oulama= savants=théoligiciens de l'Islam)

vis à vis de l'homosexualité, il est nécessaire de clarifier le regard qu'ils portent sur la sexualité "normale" (hétérosexuelle). Avant tout il faut savoir que toute relation sexuelle doit se faire dans le cadre du lien sacré et divin du mariage. Tout autre acte hors ce cadre est condamnable.

"La fornication" est un péché capital qui peut aller jusqu'à la lapidation des fautifs et fautives. Par contre peu des religions valorisent autant la volupté charnelle que l'Islam. Le plaisir sexuel considéré chez les chrétiens comme un péché originel, devient pour l'islam un don qu'il convient d'accepter, d'en jouir et de s'y avouer corps et âme. (Les exemples ne manquent pas, entre autres, la polygamie, avec des restrictions toutefois, et le mariage de jouissance...)

En même temps cet acte est considéré comme un acte religieux, car dans l'islam l'accouplement ne vise pas seulement la procréation mais il manifeste aussi l'harmonie de l'ordre divin, dont la distinction entre masculin et le féminin et leur complémentarité constituent la base élémentaire. "De toute chose on a fait un couple. Puissiez-vous vous en souvenir" (Extrait du Coran, Sourat 51,Adh-Dhâriyât, verset 49)

Ainsi la chasteté et le célibat sont diabolisés: "Le célibataire est le frère du diable" (Le Prophète Mohamed) Car cela équivaut à s'abstenir de témoigner de sa chair de cette harmonie de la création.

A cet égard l'homosexualité, mais surtout plus précisément "l'efféminat" de certains homosexuels, comme la virilité de la garçonne, sont considérés comme une transgression des frontières entre homme et femme et donc une violation de cette harmonie.

Le Coran aborde l'homosexualité entre autres en condamnant le peuple de Loth (ou loût, peuple de Sodome et Gomorrhe) dans leurs pratiques sexuelles, mais toutefois plus modérément que dans la version biblique.

Ainsi dans la Sourat An-Naml (Les fourmis) versets (54-57) Loût, quand il dit à son peuple: « Vous livrez- vous à la turpitude alors que vous voyez clair". [54] Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. » [55]

Puis son peuple n'eut que cette réponse:

« Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. [56] Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu'elle serait du nombre des exterminés. »[57]

Ces versets furent révélés au Prophète Mohamed par fragments séparés.

Le terme "Tajhaloun" signifie "ignorer" ce qui atténue, d'après certains auteurs, quelques part, "la flétrissure morale dont sont victimes les homosexuels" et laisse entr'apercevoir que le châtiment qui leur est infligé est dû principalement au fait qu'il ont démenti "un messager de Dieu".

L'exemple" du peuple de Loth est mentionné àce titre dans plusieurs versets du Coran. Ainsi dans la Sourat(7)d'Al-Arâf (80-82) il figure entre les "exemples" du peuple du "Prophète Salah" et du peuple Madyan et leur "leur frère Chouayb", deux peuples qui ont transgressé les recommandations de leurs Messagers.

SUITE

SUITE 1

Et Loût, quand il dit à son peuple:

« Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? [80] Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier. » [81]

Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: « Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs! » [82] Musrif" en arabe signifie "impie et outrancier" alors que la règle en islam, en général, est la modération.

D'autre part, Le Coran promet aux croyants qu'au paradis ils seront servis par des éphèbes (se dit du très beau jeune homme, à l'origine l'adolescent grec qui faisait son service sportif et civil avant d'entrer dans l'âge adulte "éphébie").

Les poêtes et les sultans ne cessaient d'invoquer ces promesses pour justifier les relations illicites qu'ils entretenaient . Mais pour la plus part des "Oulamas" il n'y a pas à chercher une interprétation plus profonde que celle mentionnée :

« L'homosexualité est la turpitude des turpitudes »,

la condamnation est donc claire et nette.

Pour la Sunna, la condamnation de la pédérastie est catégorique:

« Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif » (le Prophète Mohamed).

...Ce "hadith" ne laisse aucun autre recours aux Sunnites que le rejet des pratiques homosexuelles.

Néanmoins, une telle condamnation aussi lourde que la "fornication" entre deux adultes (homme+femme) adultères ne se prend pas à la légère. Une telle accusation de "fornication" requière le témoignage de quatre musulmans, mâles, majeurs dont l'honorabilité testimoniale est reconnue. Et qui devront attester d'avoir vu l'action de pénétration du membre sexuel du "fornicateur".

Tout est fait donc pour décourager le témoignage et surtout la calomnie. Ce qui laisse présager que certaines pratiques (Soft) échappent à cette règle extrême.

D'autre part, pour certaines branches de l'islam, c'est l'émission du sperme qui détermine l'acte sexuel plus que la pénétration elle-même car c'est le sperme qui contient les germes de vie et c'est lui qui assure la continuité de cette harmonie de Création.

Toute entreprise de cette source de vie, dans un engendrement hors du cadre du lien sacré du mariage, est sévèrement condamnée. Etant donné que l'acte homosexuel n'est pas susceptible d'engendrer la vie, plusieurs personnes se sont accommodés en quelques sorte de l'homosexualité.

D'ailleurs les pratiques homosexuelles sont moins mal vue que l'adultère chez certaines de ces sociétés.

Au lecteur de ces lignes, il apparaîtrait que ces textes traitent de l'acte sexuel dans tous ces détails mais laissent des marges d'interprétation et d'accommodation plus ou moins larges.

L'homosexualité représente 10% de la population mondiale pour ceux qui ne se cachent plus, Et on peut compter 15 et 17% au total. Certaines coutumes ou religions ou même lois, dans certains pays dont le notre obligent au silence et au secret, mais ne le renions pas ils existent par la nature même si la " normalité " créée par l'Homme les rejette : s'ils sont là , c'est qu'Allah l'a permis. Et si Allah a permis qu'ils soient sur la terre auprès de nous tous, je ne pense pas que ce soit pour qu'on ait de la haine pour eux. Allah a voulu que les êtres soient différents, certainement pour nous apprendre à aimer plus que nous-mêmes.

Musulman, croyant... les mots ne doivent pas séparer les êtres humains.

Sans approfondir les arguments Freudiens, en se penchant sur les sociétés musulmanes on constate que les mâles vivent dans un système dont ils sont les piliers. L'homosexualité reste le seul exutoire pour ceux que leur trop-plein de virilité encombre. Il faut dire que la ségrégation entre les sexes et l'interdiction de tout rapport avant le mariage, ne fait que renforcer cette tendance.

SUITE