Jump to content

L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION?

Recommended Posts

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrrrrrrrrrrrr

c'est tout a fait hétéro de penser comme ça :D, quoique les yaoi ( manga japonnais a caractère homosexuel) sont plus appréciés par des filles que par des homo même

une fois je cherchais la signification de ce terme et j'ai tombé sur un forum...j'ai jeté un oeil sur le trombinoscope il n'avait que des filles....ahhhh c'était le paradis je te jure elles m'adoraient :D elles m'appelaient TGK tortue génial kun

D'ailleurs c'est dans ce forum que j'ai pu aussi constaté que beaucoup de français du moins les jeunes n'étaient pas racistes au contraire j'ai même pu enseigner l'arabe a beaucoup d'entre elles a condition bien sur elle m'appelle ero-sensei

01 seul gars sur 50 filles :D même dans mes rêves les plus fous je n'ai pas pu imaginé ça :D

ça y est, tu as un nouveau surnom : Tortue géniale :04: Enfin, j'hésite un chouïa :D

ça y est, tu as un nouveau surnom : Tortue géniale :04: Enfin, j'hésite un chouïa :D

HI ZAZOUU...content de t'avoir par ici...

dis-moi....est ce que je pourrai trouver une fille Française chatte(entre28et 32ans) qui va avec mon chaton!!!???à condition qu'elle sera vierge bien entendu...

ce que je les adore vos filles (Françaises) et ceci dans un cadre de respect et tolérance..........merci

HI SI NISTRI...sois gentil est reste tel qu'on t'avait connu....on n'a pas besoin plus d'homo par ici...lolll

Tu sais Water

je vais t'apprendre une chose sur les etre

tu connais l'histoire des deux femme qui habitaient ensemble et avait chacune un enfant

ou l'une des deux avait ecraser son enfant si bien qu'elle l'a etouffer dans son someil sans se rendre compte

mais elle l'echangea avec celui de son amie

le lendemain se reveillant l'autre decouvre dans ses bras un bebé mort

et elle s'ecria mais ce n'est pas mon fils

et voila que l'autre sa camarade de chambre se met a crié et l'accusé d'avoir etouffé son enfant

mais que c'st bien son propre enfant qu'elle tien dans ses bras qu'elle s'ecria a son amie

et l'affaire grandi si bien qu'elle fut porter devant le roi salomon

et la devant lui l'affaire ne changea pas d'un yota

et c'est alors que le roi salomon decida afin de bien trancher entre deux Amies

il dit apporter moi une eppee

avec laquelle je vais partager en deux l'enfant pour donner une partie a l'une et une partie a l'autre

A CES MOTS

LA VRAIS MERE DIT NON SEIGNEUR

NE LE DECOUPEZ PAS DONNEZ LE A MON AMI J'AI PEUT ETRE TORD

ET LA MENTEUSE DIT/

EH BIEN VOILA QU'IL LE COUPE ET COMME CA TU AURA NI TOI NI MOI L'ENFANT

A ces mot le roi Salomon dit tenez donner l'enfant a celle la qui est sa vrais mere

A celle qui avait dit non seigneur ne le decoupez pas

Voila comment se divertissent les menteurs au detriment des veridiques

A tu capter le message ?

Tu sais Water

je vais t'apprendre une chose sur les etre

tu connais l'histoire des deux femme qui habitaient ensemble et avait chacune un enfant

ou l'une des deux avait ecraser son enfant si bien qu'elle l'a etouffer dans son someil sans se rendre compte

mais elle l'echangea avec celui de son amie

le lendemain se reveillant l'autre decouvre dans ses bras un bebé mort

et elle s'ecria mais ce n'est pas mon fils

et voila que l'autre sa camarade de chambre se met a crié et l'accusé d'avoir etouffé son enfant

mais que c'st bien son propre enfant qu'elle tien dans ses bras qu'elle s'ecria a son amie

et l'affaire grandi si bien qu'elle fut porter devant le roi salomon

et la devant lui l'affaire ne changea pas d'un yota

et c'est alors que le roi salomon decida afin de bien trancher entre deux Amies

il dit apporter moi une eppee

avec laquelle je vais partager en deux l'enfant pour donner une partie a l'une et une partie a l'autre

A CES MOTS

LA VRAIS MERE DIT NON SEIGNEUR

NE LE DECOUPEZ PAS DONNEZ LE A MON AMI J'AI PEUT ETRE TORD

ET LA MENTEUSE DIT/

EH BIEN VOILA QU'IL LE COUPE ET COMME CA TU AURA NI TOI NI MOI L'ENFANT

A ces mot le roi Salomon dit tenez donner l'enfant a celle la qui est sa vrais mere

A celle qui avait dit non seigneur ne le decoupez pas

Voila comment se divertissent les menteurs au detriment des veridiques

A tu capter le message ?

est comment ???

chose dite chose faite...ce qui est notre cas moi et notre ami si nitsri....et toi aussi....alors qu'ils leur servent de leçon à ces homos de....

HI ZAZOUU...content de t'avoir par ici...

dis-moi....est ce que je pourrai trouver une fille Française chatte(entre28et 32ans) qui va avec mon chaton!!!???à condition qu'elle sera vierge bien entendu...

ce que je les adore vos filles (Françaises) et ceci dans un cadre de respect et tolérance..........merci

Kézako, j'ai cru mal comprendre. Une fille française chatte ? Entre 28 et 32 ans ? C'est quoi ces conditions, tu plaisantes dis-moi. Je ne suis pas fournisseuse en filles, Mister Water, et puis la condition laisse songeur : "à condition qu'elle sera vierge bien entendu", "dans un cadre de respect et de tolérance", et tu me parles de respect et de tolérance, je suis déçue jeune homme...

On est au 21ème siècle mon chou. En France, il n'y a pas cette fixette sur la virginité même s'il peut y avoir cette obsession de la fille "bien", quelle que soit la signification que Monsieur ou Madame Tout le monde veut bien accoler à ce terme bien vague. Et puis cette remarque : "Vos filles", je suis une femme, pas une mère maquerelle ! Qu'on se le dise ! :mdr:

Kézako, j'ai cru mal comprendre. Une fille française chatte ? Entre 28 et 32 ans ? C'est quoi ces conditions, tu plaisantes dis-moi. Je ne suis pas fournisseuse en filles, Mister Water, et puis la condition laisse songeur : "à condition qu'elle sera vierge bien entendu", "dans un cadre de respect et de tolérance", et tu me parles de respect et de tolérance, je suis déçue jeune homme...

On est au 21ème siècle mon chou. En France, il n'y a pas cette fixette sur la virginité même s'il peut y avoir cette obsession de la fille "bien", quelle que soit la signification que Monsieur ou Madame Tout le monde veut bien accoler à ce terme bien vague. Et puis cette remarque : "Vos filles", je suis une femme, pas une mère maquerelle ! Qu'on se le dise ! :mdr:

MAIS JE T'EN PRIE ET désolé que tu l'avais compris ainsi amie...... mais sache que je suis très sérieux....est vu mon coté éducatif donc, ça va de soi la chose de cette façon...tout comme chez vous vous etes pas obliger d'avoir à penser à la chose ainsi pareille alors..ai-je fait bien comprendre????

MAIS JE T'EN PRIE ET désolé que tu l'avais compris ainsi amie...... mais sache que je suis très sérieux....est vu mon coté éducatif donc, ça va de soi la chose de cette façon...tout comme chez vous vous etes pas obliger d'avoir à penser à la chose ainsi pareille alors..ai-je fait bien comprendre????

ah que cela soulage que des etres ont des sentiments

et des echanges

normaux et a sexe oposé

dieu merci

chose pourtant que je ne fais jamais

car je ne suis pas ici pour ce but

est comment ???

chose dite chose faite...ce qui est notre cas moi et notre ami si nitsri....et toi aussi....alors qu'ils leur servent de leçon à ces homos de....

Moi je n'ai rien contre les homos, ni contre les travestis d'ailleurs. je ne m'occupe que de mon Q, et je laisse les autres décider des leurs. Je trouve très déplacé de se s'offusquer des choix personnels d'un adulte et de ses penchants sexuels ou autres, du moment que ça ne porte pas préjudice à autrui.

Par contre les pédophiles:mad::mad::mad:

Moi je n'ai rien contre les homos, ni contre les travestis d'ailleurs. je ne m'occupe que de mon Q, et je laisse les autres décider des leurs. Je trouve très déplacé de se s'offusquer des choix personnels d'un adulte et de ses penchants sexuels ou autres, du moment que ça ne porte pas préjudice à autrui.

Par contre les pédophiles:mad::mad::mad:

mais ce sont les pé.dos et pé.dophiles qui engendrent les homos…alors tu dis quoi à ça???

Sérieusement, Water, je n'ai pas de mignonnes en stock :D. Je crois avoir saisi l'idée générale... Tu voudrais que je te fasse rencontrer une jeune femme mais je ne connaîs pas de personnes de cet âge sans petit ami.

mais ce sont les pédés et pédophiles qui engendrent les homos…alors tu dis quoi à ça???

oui tu as raison

en france on a commencé a eduquer la chose par le cinema

et ce fut le film la guerre des boutons

que beaucoup de gens connaissent et on connu

ou cela commence dans

les orphelinas

justement gerer par l'eglise au depart

ah desoler talutah

on va le mettre sur la faute de frappe

les anglais disent .................................

Trop facile l'échapatoire.

Les anglais s'occupent chacun de sa pomme et ne passent pas leur temps à surveiller le voisin :)

Avoir des principes et se les appliquer c'est une chose, se meler de la vie des gens c'est autre chose.