talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je me demande d'où vient cet amalgame... franchement à ta place je chercherai pas, sauf si t'es vraiment patiente...et encore Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Trop facile l'échapatoire. Les anglais s'occupent chacun de sa pomme et ne passent pas leur temps à surveiller le voisin Avoir des principes et se les appliquer c'est une chose, se meler de la vie des gens c'est autre chose. a quoi sert bien des structures intellectuelles de vente et de comerce? que font les banques la politique les commerçants l'école dans un bar dans une boite sur son palier avec son voisin on parle de l'autre voisin mais souvent on demande des nouvelles d'autrui aussi enfin c'est l'impression qu'on a qu'on parle du voisin tu vois talulah j'ouvre un journal on parle du et des voisin j'allume la radio j'allume la tv quand je rencontre un camarade un ami on continu l'information par quelques question et on parle spécialement de ma communauté aussi Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 franchement à ta place je chercherai pas, sauf si t'es vraiment patiente...et encore Tu as raison. C'est pour ça que j'évite de trop relancer le débat parce que je sens bien que chacun reste campé sur ses positions et surtout ces discussions touchent plus à l'affectif qu'à l'intellect, voilà pourquoi on n'avance pas... et on fait des ronds dans l'eau. ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Trop facile l'échapatoire. Les anglais s'occupent chacun de sa pomme et ne passent pas leur temps à surveiller le voisin Avoir des principes et se les appliquer c'est une chose, se meler de la vie des gens c'est autre chose. je regrette madame ! avec talulah a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 ya khouya pmat... la chose parut très juste...si en se fondant sur les interprétation de ceux qui défendent le truc d'être homo tout a fait water et c'est logique Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ça y est, tu as un nouveau surnom : Tortue géniale :04: Enfin, j'hésite un chouïa :D Mais si tu peux :D vas y :D de toute fàçon je serai comme lui quand je serai vieu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 n'importe quoi:D:D:D Ben si, et même les parents homos, ils ont des enfants homos. C'est héréditaire. Demande à Water White :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Mais si tu peux :D vas y :D de toute fàçon je serai comme lui quand je serai vieu bonjour victime allez depuis que je voulais te faire ce cadeau des que je vois ton pseudo ce vieux refrain me reviens pour toi Je Suis Victime De L'Amour - Johnny Hallyday Il a tiré droit au cœur L'amour est un vrai tueur Le cou a claqué Je suis tombé Hou ! Il m'a eu Au coin de la rue Il m'a guetté Pour m'assassiner Victime Victime Je suis victime de l'amour Là dans la nuit Le tueur était tapi J'ai vu son regard Beaucoup trop tard Hou ! Ca fait mal Droit au cœur en rafale Il a tiré Je suis tombé Victime Victime Je suis victime de l'amour Victime Victime Je suis victime de l'amour Oh ! Vous qui m'entendez L'amour peut bien vous tuer Tout comme moi Vous tomberez Là méfiez-vous Il vous prépare un coup Tout comme moi Alors vous serez Victime Victime Vous s'rez victime de l'amour Vous s'rez victime de l'amour Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Envoyé par Water White ya khouya pmat... la chose parut très juste...si en se fondant sur les interprétation de ceux qui défendent le truc d'être homo On ne défend aucun truc, on prend les gens comme ils sont tout simplement. Et à ceux qui disent que ce sont des malades, rejetez-vous les diabétiques, les schizophrenes, les handicapés..... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il faut éradiquer la race pédéraste de ce monde. Si il y a une chose auquel j'aurai pu être d'accord avec Adolf Hitler, c'est bien ce combat ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 eradiquer race adolf combat ....quarté gagnant tu devrais considérer la vie des autres avec autant d'importance que la tienne, t'es qui toi pour juger de qui doit vivre ou mourir? ben harper Salam gaytreza Je ne juge pas et je n'ai aucun droit sur la vie des autres. Donc garde ta moral bidon et cesse d'essayer de me faire la cour par tes allusions, va voir ailleurs, on n'est pas dans ta crasse idéologique ici. Un conseil, va patauger dans tes stagnations: tes phantasmes de gourde homophile. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 J'ai l'air d'un agnelet du printemps à côté du langage employé deux cases plus haut!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Envoyé par Water White ya khouya pmat... la chose parut très juste...si en se fondant sur les interprétation de ceux qui défendent le truc d'être homo On ne défend aucun truc, on prend les gens comme ils sont tout simplement. Et à ceux qui disent que ce sont des malades, rejetez-vous les diabétiques, les schizophrenes, les handicapés..... et en avant la betonniere il est question d'une seule chose tu ne parles des vrais problemes comme: L'hospitalisation psychiatrique sans consentement en partie inconstitutionnelle A l’avenir, cette hospitalisation sous contrainte ne pourra être prolongée au-delà de quinze jours sans l’intervention systématique d’un juge. tien c'est la http://www.liberation.fr/societe/01012304608-l-hospitalisation-psychiatrique-sans-consentement-en-partie-inconstitutionnelle tu as oublier la liste n'est pas complete a l'O.N.U elle est plus longue mais que dise les americains les canadiens les francais les italiens enfin tout les occidentaux sur les homos? tu crois qu'ils sont tous pour? je crois il y manque les chomeur les RMISTES et les manifestants dans la rue et ce sera complet QUELLE COMMERCE!! tout le monde respecte tout le monde il y a pas besoin de loi sais tu celon les loi ce que la france a fait en Algérie PIRE QUE CE QUE L'ALLEMAGNE A FAIT AUX FRANÇAIS SAIS TU CE QUE FONT LES JUIFS AUX PALESTINIENS PIRE QUE CE QUE L'ALLEMAGNE A FAIT avec vous meme soyez honnete VOUS DÉFENDEZ DES CHOSES QUI SONT A DES KM DE CHEZ VOUS ET LOIN DE CHEZ VOUS ET DES PROBLÈMES JUSTE A COTE DE VOUS VOUS EN ÉTÉS AVEUGLE ET SOURDS J'AI RENCONTRE DES JUGES SE COMPORTANT COMME UN SAINT OU LES AUTRES ÉTAIENT DES PRESQUE DES CRIMINELLE ET DES ASSASSINS POUR LUI QUAND CE EN SONT PAS DES VOLEURS ET DES PERSONNES DE LA PEUR IL A FINI PAR ME TELEPHONNER POUR ME DIRE OU ÉTAIT SON FILS QUI LUI ÉTAIT UN GARS TRÈS GENTILLE MAIS UN PEU RÉVOLUTIONNAIRE ET TOUCHANT AUX INTERDITS ET LE JUGE ME DISAIT AH QUAND JE SAIS QU'IL EST CHEZ VOUS JE SUIS PLUS TRANQUILLE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Bravo pour l'art de tout mélanger dans un débat. On parle d'homo et de religion n'est-ce pas. Que vient faire les hospitalisations psychiatriques les juifs et les palestiniens Si on veut se comprendre, faudrait discuter d'une chose à la fois. Etr svp, PMAT, cesse de m'appeler la bétonnière. Moi je t'appelle par ton pseudo, je te prierais de faire de même Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :salam: ALLAH yahfdek Pmat 1.L'homosexualité n'est pas une normalité mais un vice dans 90% des cas 2.L'on peut juger qui est mousslim et qui l'est pas, fusse t il un homo 3.Beaucoup d'homos vivent leur religion tranquillement, DIEU les jugera 4.Ils n'ont pas le droit de s'exhiber, autrement ca annulerait les deux précédents:rolleyes: points Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 :salam: ALLAH yahfdek Pmat 1.L'homosexualité n'est pas une normalité mais un vice dans 90% des cas 2.L'on peut juger qui est mousslim et qui l'est pas, fusse t il un homo 3.Beaucoup d'homos vivent leur religion tranquillement, DIEU les jugera 4.Ils n'ont pas le droit de s'exhiber, autrement ca annulerait les deux précédents:rolleyes: points wa alik assalam Mystgun allah yahfadna wa yahfak merci pour cet eclairage que des esprit bien attentionnée ne veuillent pas comprendre ils s'affichement meme en alerte rouge et en donneur de leçon comme s'il en avait la paternité et les conventions determinant et promoteur de ce qui est bien comme de ce qui est mal en d'autre terme ici ON A D'AUTRE DIEU Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Ne jugez point, afin de n'être pas jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on ne servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. Matthieu, VII, 2 Citations de Bible Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Ne jugez point, afin de n'être pas jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on ne servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. Matthieu, VII, 2 Citations de Bible je le sais hurlevent c'est a peu pres ce que je suis en train de dire si tu savais me lire c'est ce que je dis mais c'est du PMAT Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Salam gaytreza Je ne juge pas et je n'ai aucun droit sur la vie des autres. Donc garde ta moral bidon et cesse d'essayer de me faire la cour par tes allusions, va voir ailleurs, on n'est pas dans ta crasse idéologique ici. Un conseil, va patauger dans tes stagnations: tes phantasmes de gourde homophile. Oula ca sent la haine ici Des études ont prouvés que les plus haineux des homophobes trahissaient une homosexualité cachée et refoulée (Edit : politiciens conservateur US homophobe prit sur le vif) Tu parle au nom de quoi ? religion ? l'islam ? je t'espère l'incarnation d'un Omar ibn Khotab pour sortir ces écrits... Car si tu n'est pas l'incarnation de Omar alors la..... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Oula ca sent la haine ici Des études ont prouvés que les plus haineux des homophobes trahissaient une homosexualité cachée et refoulée (Edit : politiciens conservateur US homophobe prit sur le vif) Tu parle au nom de quoi ? religion ? l'islam ? je t'espère l'incarnation d'un Omar ibn Khotab pour sortir ces écrits... Car si tu n'est pas l'incarnation de Omar alors la..... Un homo ne peut être un musulman, car l'être serait ce qui ferait sortir ce même individu de l'Islam. De plus, les religions de A a Z et la pédérastie sont totalement contradictoire.Cette dérive fait alors partie de l'un des actes impardonnables dans ma religion . Concernant tes études, j'arrive pas trop a y voir clair. Est-ce que détester les pédophiles trahirait une pédophilie caché et refoulé comme tu l'insinue ? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 navré pour les homos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts