Jump to content

L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION?

Recommended Posts

très bien dit allah yarh'm walidik ya Algérienne...tu es vraiment une vraie Algérienne et pas ((n'importe laquelle)).

dit à ces contre nature qu'ils allaient vivre sur mars et non sur terre comme les gens normaux...........

au lieu de se congratuler à chaque phrase qui vous convienne, argumenter

et toi tu veux bannir comment ?????

les homos ne sont pas un danger.

le danger vient de la guerre, la guerre qui tue des milliers d'enfants dans le monde, des catastrophes naturelles, des meutres....

vous bougez pour l'écologie aussi, car elle touchera les gosses de demain?

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MOI JE VEUX BIEN ÊTRE BEN OUI? OUI

mais je suis obliger d'être sincère

un musulman ne fait pas la guerre a un autre musulman

on aura oublier ce qu'est l'islam et ce qu'est un musulman

il ne suffit pas d'avoir une barbe et parler l'arabe

il n' y a pas de musulmans terroriste

un terroriste n'est pas un musulman

pour les musulmans

alors un président homos passera en occident?

un prostituer au gouvernement aussi ?

les voleurs

les menteurs

les crooneurs

les criminelle

a qui on veut faire croire cela

ULA AU POUVOIR!!

sa te gène en quoi si un ** passe président en occident ? tu a une forte tendance a balancer des posts limite compréhensibles, je comprend que dal a se que tu dit

perso je m'en tape, qu'il soir noir beur blanc catho musulman hétero homo petit grand !!!!!!! je m'en fou , je ne regarde pas la vie des gens quand je vote, je vote par conviction politique et en fonction du parcours

et pour en revenir a t'a question principal, le sex n'a rien a voir avec la religion, adepte ou pas

très bien dit allah yarh'm walidik ya Algérienne...tu es vraiment une vraie Algérienne et pas ((n'importe laquelle)).

dit à ces contre nature qu'ils allaient vivre sur mars et non sur terre comme les gens normaux...........

Ben, moi, j'aimerais bien que les homophobes aillent vivre sur Mars. Ca serait marrant ça, les homosexuels et les homophobes, tous sur Mars. :D

au lieu de se congratuler à chaque phrase qui vous convienne, argumenter

et toi tu veux bannir comment ?????

les homos ne sont pas un danger.

le danger vient de la guerre, la guerre qui tue des milliers d'enfants dans le monde, des catastrophes naturelles, des meutres....

vous bougez pour l'écologie aussi, car elle touchera les gosses de demain?

tu rigoles là ou quoi???

comment se fait-il qu'il ne sont pas un danger???

أو لم يقل فيهم الله سبحانه وتعال يفسدون الحرث و النسل

on imagine des hétéro qui donnent naissance à des homos ... qui eux ne donnent naissance à ... rien du tout ????!!!! ( c'est l'impasse!)

ben la natalité ne cesse d'augmenter dans le monde pardi

et puis faut faire attention

si une personne remarque que son gamin est un homo, elle le bannit comment ?

parce que c'est pas une maladie, comme la stérilité qui touche les hétéro eux ne peuvent pas se reproduire. les femmes homos t'inquiètent elles se reproduisent très bien, les homos hommes aux usa notamment peuvent adopter sans pb dans certains états des enfants lachés par des hétéros le plus souvent. faut arreter

la natalité monte en flèche partout dans le monde .....

ce sont les guerres prochaines -car un jour ça va éclater - les guerres atomiques qui vont décimer l'humain pas les homos.

je te filerais bien a bouffer a mon chien le chaton :mdr:

trop nul ton commentaire, tu vie ou ? t'ai normal toi ? c'est quoi la normalité ? la tienne la mienne celle de ton "dieu" celle du "dieu" du voisin :mdr:

va jouer avec ton Marocain dans l'autre post, vu les igniomités que tu a sortie avec lui tu ne doit être qu'un extrémiste minable !!!!!!!!!!!!

t'en fais ... il y'aura toujours des hétéros ... dans un monde homo (entre gays et lesbiennes)... les bébés hétéro naitront ... dans des éprouvettes ...

Ah je suis soulagée! Puis c'est très propre des bébés éprouvettes!

C'est pas comme ces animaux d'hétéros qui doivent forniquer pour faire un bébé :mad:

je te filerais bien a bouffer a mon chien le chaton :mdr:

trop nul ton commentaire, tu vie ou ? t'ai normal toi ? c'est quoi la normalité ? la tienne la mienne celle de ton "dieu" celle du "dieu" du voisin :mdr:

va jouer avec ton Marocain dans l'autre post, vu les igniomités que tu a sortie avec lui tu ne doit être qu'un extrémiste minable !!!!!!!!!!!!

Hi po*r*i*u*e et "homo" de banana je ne suis ni minable ni vulgaire comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ben la natalité ne cesse d'augmenter dans le monde pardi

et puis faut faire attention

si une personne remarque que son gamin est un homo, elle le bannit comment ?

parce que c'est pas une maladie, comme la stérilité qui touche les hétéro eux ne peuvent pas se reproduire. les femmes homos t'inquiètent elles se reproduisent très bien, les homos hommes aux usa notamment peuvent adopter sans pb dans certains états des enfants lachés par des hétéros le plus souvent. faut arreter

la natalité monte en flèche partout dans le monde .....

ce sont les guerres prochaines -car un jour ça va éclater - les guerres atomiques qui vont décimer l'humain pas les homos.

détrompe-toi ... c'est justement une pathologie ... une pathologie tout ce qu'il y'a de classique : 1 névrose ...2 psycho-névrose ... 3 psychose

et c'est tout ... mais aussi en tant que pathologie elle est n'est pas un état naturel ... elle est associée à un tas de comportements qui la soutiennent et la renforcent et sans lesquels elle devient un fardeau ... qui pousse parois au suicide ...

seulement aujourd'hui ... l'homosexualité est un marché ... elle est plus encouragée qu'avant ... histoire de la faire passer pour une norme comportementale ... tout est mis en place pour que les hésitants fassent le plus rapidement leur coming out ...

cependant ... pour répondre à la question posée dans le titre de la discussion ... je dirai :oui l'homo peut-être religieux ... parce que l'origine de son comportement social n'est pas la même que celle de sa foi religieuse

la religion est consciente ... les psychopathologies ne le sont pas dans la mesure car leur cause remonte à l'enfance ... et pas à l'age adulte

Hi po*r*i*u*e et "homo" de banana je ne suis ni minable ni vulgaire comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et non pas de bol je suis pas homo je suis marié j'ai des enfants et un chien, par contre je loue plusieurs maison "pas beaucoup non plus" et il y en a une c'est a un couple d'homme (un boucher et un cuisinier) 2 types super avec qui j'ai de très bonne relation amicale ( je me doute dans ton petit esprit de tordu je vais pas tardé a passer a l'acte :mdr:)

t'ai juste une bille :mdr:

et non pas de bol je suis pas homo je suis marié j'ai des enfants et un chien, par contre je loue plusieurs maison "pas beaucoup non plus" et il y en a une c'est a un couple d'homme (un boucher et un cuisinier) 2 types super avec qui j'ai de très bonne relation amicale ( je me doute dans ton petit esprit de tordu je vais pas tardé a passer a l'acte :mdr:)

je t'ai déjà dit que tu es vulgaire alors....je vais passer à une hyper-vitesse...on te disant mon petit doigt me dit bel et bien que tu es un homo et f*l* d'homo et tes *n*a*t* sont aussi des homos etc ….et… dès-ici quelque siècles ta progéniture d'homo va être l'espèce majoritaire sur terre ..si on vous fasse pas la chasse aujourd'hui. ...

je t'ai déjà dit que tu es vulgaire alors....je vais passer à une hyper-vitesse...on te disant mon petit doigt me dit bel et bien que tu es un homo et f*l* d'homo et tes *n*a*t* sont aussi des homos etc ….et… dès-ici quelque siècles ta progéniture d'homo va être l'espèce majoritaire sur terre ..si on vous fasse pas la chasse aujourd'hui. ...

Brrrr!!!!!! tu me fait peur, tu en a, insulté des personnes en peut de temps, mes parents, mes enfants, tu a oublié mon épouse !!!!!

tu vois je ne me rabaisserais pas a insulter ta famille !!!!! il est super le musulmans quand il est a cours d'argument, heureusement je sais que tous ne sont pas comme toi avec le QI d'une moule !!!!!!

:mdr::mdr::mdr:

Brrrr!!!!!! tu me fait peur, tu en a, insulté des personnes en peut de temps, mes parents, mes enfants, tu a oublié mon épouse !!!!!

tu vois je ne me rabaisserais pas a insulter ta famille !!!!! il est super le musulmans quand il est a cours d'argument, heureusement je sais que tous ne sont pas comme toi avec le QI d'une moule !!!!!!

alors....tant pis, la discute et tu peux causer puisque tu ne vas pas cesser t'as haine contre les gens normaux. donc à quoi servir de discuter avec un ***** aussi pas normal comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. que Dieu t'aide ....dans le bon sens des chose bien entendu...........................ciaooooooooooooooooooooooo

C'est donc héréditaire? :eek: