Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 au moins tu peux laisser un homo chez toi, il ne touchera pas à ta femme, tandis qu'un hétéro c'est pas si sur :04::mdr: La méfiance aussi en est une maladie donc...il ne faut pas aussi être trop méfiant ni etre cocu aussi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Il ya un truc qu'il faut préciser! la religion condamne l'acte homosexuel, et la manière l'allure efféminé et virago, bon étant hétéro sexuel je dois avouer que ça dégoute il faut être franc mais je pense que dieu récompensera celui qui est atteint par ça et qu'il s 'abstient par crainte de dieu Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Il ya un truc qu'il faut préciser! la religion condamne l'acte homosexuel, et la manière l'allure efféminé et virago, bon étant hétéro sexuel je dois avouer que ça dégoute il faut être franc mais je pense que dieu récompensera celui qui est atteint par ça et qu'il s 'abstient par crainte de dieu salut fréro victimooooooooos de son opinion lolllll hi tu légalise la chose là Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Il ya un truc qu'il faut préciser! la religion condamne l'acte homosexuel, et la manière l'allure efféminé et virago, bon étant hétéro sexuel je dois avouer que ça dégoute il faut être franc mais je pense que dieu récompensera celui qui est atteint par ça et qu'il s 'abstient par crainte de dieu vous etes dégouté par des choses que vous voyez meme pas au quotidien, rare sont les mecs qui se tiennent la main en public, en pays musulman faut pas rever, ils sont emprisonnés parfois, ils sont très très discrets meme en europe, parfois ils se communautarisent comme au marais à paris ou à chicago pour vivre pleinement leur vie. en afrique ils risquent la mort. juste à cause de leur orientation sexuelle, alors que des tueurs d'enfants sont "graciés", ça me débecque tout ça! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 vous etes dégouté par des choses que vous voyez meme pas au quotidien, rare sont les mecs qui se tiennent la main en public, en pays musulman faut pas rever, ils sont emprisonnés parfois, ils sont très très discrets meme en europe, parfois ils se communautarisent comme au marais à paris ou à chicago pour vivre pleinement leur vie. en afrique ils risquent la mort. juste à cause de leur orientation sexuelle, alors que des tueurs d'enfants sont "graciés", ça me débecque tout ça! :23:tant mieux pour les sociétés qui leur fait chasse....et aussi dans lesquelle soi-disant ""ils se communautarisent"":D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :23:tant mieux pour les sociétés qui leur fait chasse....et aussi dans lesquelle soi-disant ""ils se communautarisent"":D chassez des homos, c'est ça qui te plait tu crois pas qu'il y a des choses plus importantes à faire dans le monde. en europe ils se "communautarisent" mais c'est pas la chasse aux sorcières. mettre des homos en prison c'est aberrant, ou est la tolérance ???? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 salut fréro victimooooooooos de son opinion lolllll hi tu légalise la chose là mdrrr non mon frère je veux juste distinguer les chose ou point ou nous sommes on peut plus renier ça lool Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 mdrrr non mon frère je veux juste distinguer les chose ou point ou nous sommes on peut plus renier ça lool mais si puisque le bon Dieu l'avait faittttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 beaucoup ne sont capable que d'eter plus humain pour les uns et contre les autres oui ils ne peuvent qu'etre que monopolisateur du coeur et de l'amour d'autrui nous autre on est des anti l'autre on sait pas aimer eux si Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 vous etes dégouté par des choses que vous voyez meme pas au quotidien, rare sont les mecs qui se tiennent la main en public, en pays musulman faut pas rever, ils sont emprisonnés parfois, ils sont très très discrets meme en europe, parfois ils se communautarisent comme au marais à paris ou à chicago pour vivre pleinement leur vie. en afrique ils risquent la mort. juste à cause de leur orientation sexuelle, alors que des tueurs d'enfants sont "graciés", ça me débecque tout ça! il fut en même temps comprendre la nature humaine miskk, si tu vois deux filles qui se roulent des pelles coquines devant toi l'autre caresse son intimité ca ne doit pas te plaire avec ou sans religion. sinon chacun fait ce qu'il veut dans sa vie il est libre et responsable et ça ne regarde que lui Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 mais si puisque le bon Dieu l'avait faittttttttttttt oui mais le bon dieu a condamné l'acte et 'air l'efféminé et virago...si un homme n'est pas attiré par les femme ou une femme qui n'est pas attiré par un homme sans se mettre à l'acte je ne pense pas que dieu le jugerai au contraire il le récompensera s'il s'est abstenu par crainte de dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 A mon avis on doit considere ceux qui les defende (les homos) etre eux aussi des homos puisqu'ils sont complices de l'interdit et du principe contre nature la religion est asser humaine pour les defendre comme pour les rejeter car il ne respecte pas l'interdit si on cautionne l'hommo on doit cautionner tout le reste qui est interdit sous la justification qu'on nait comme ca ect.... pour vouloir la voiture de son voisin vouloir la femme de son voisin ect...... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 A mon avis on doit considere ceux qui les defende (les homos) etre eux aussi des homos puisqu'ils sont complices de l'interdit et du principe contre nature la religion est asser humaine pour les defendre comme pour les rejeter car il ne respecte pas l'interdit si on cautionne l'hommo on doit cautionner tout le reste qui est interdit sous la justification qu'on nait comme ca ect.... pour vouloir la voiture de son voisin vouloir la femme de son voisin ect......et ceux qui naissent avec deux sexes,ils sont quoi hommes ou femmes? en quoi défendre les homos, serait-il blamable? comme si l'hétéro n'était pas plein de vices, parfait et tout et tout. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 oui mais le bon dieu a condamné l'acte et 'air l'efféminé et virago...si un homme n'est pas attiré par les femme ou une femme qui n'est pas attiré par un homme sans se mettre à l'acte je ne pense pas que dieu le jugerai au contraire il le récompensera s'il s'est abstenu par crainte de dieu s'il ou elle se cache et cache son vice ouiiiiiiiiiiii...ce qui est pas le cas de ceux qui sont ici et le disent ouvertement!!!??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 et ceux qui naissent avec deux sexes,ils sont quoi hommes ou femmes? en quoi défendre les homos, serait-il blamable? comme si l'hétéro n'était pas plein de vices, parfait et tout et tout. la on est sur la mise en cause du createur lui meme du pourquoi on est sord pourquoi on est aveugle pourquoi on nait attaché a son frere oui ceux ou celle qui nait avec les deux sexes ne peuvent ils pas decider l'un ou l'autre en ce moment la? est ce la meme chose que l'homo? donc tu cautionnes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 s'il ou elle se cache et cache son vice ouiiiiiiiiiiii...ce qui est pas le cas de ceux qui sont ici et le disent ouvertement!!!??? ahhhhhhhh ceux là allah yahdihome mais égoïstement mon pote je veux que tout les hommes deviennent homo ( avec quelque exceptions bien sur) je serai le seul hétéro :D elles courront après moi comme dans les pubs de AXE...en fait je ne pense pas ca serait moi qui les court après malgré ça :D et voilà c'est repartie pour mes fantasmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Qu'avons nous vu et entendu Dans la religion Chrétienne POUR LA PÉDOPHILIE Cela ne veut pas dire que les autres elles sont saine bonsoir pma. le vatican se baigne dedant !!! mais attention les autres religions, c'est p.être aussi, mais cachent bien leurs jeux qui sais ???. :eek: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 la on est sur la mise en cause du createur lui meme du pourquoi on est sord pourquoi on est aveugle pourquoi on nait attaché a son frere oui ceux ou celle qui nait avec les deux sexes ne peuvent ils pas decider l'un ou l'autre en ce moment la? est ce la meme chose que l'homo? donc tu cautionnestu es là à longueur à critiquer ça et ça, d'empiéter dans la vie des gens, de dire ce qu'ils doivent faire ou pas, vis ta vie et fout la paix aux autres stp, et arrete de faire culpabiliser les autres au final pour conclure. d'ailleurs je me sens coupable de rien, mais tu fais dans la manière à chacun de tes posts, soit tu réponds à coté soit tu fais culpabiliser l'autre, en aucun cas pmat tu ne détiens la vérité absolue, ni moi, ni personne. mais arrete à la fin, tu fiches la conversation par terre. vis ta vie et profites de la vie et laisse les autres la vivre à leur facon. allez dodo Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 il fut en même temps comprendre la nature humaine miskk, si tu vois deux filles qui se roulent des pelles coquines devant toi l'autre caresse son intimité ca ne doit pas te plaire avec ou sans religion. sinon chacun fait ce qu'il veut dans sa vie il est libre et responsable et ça ne regarde que lui Enfin, Vic, les gens, quelque soit leur sexualité, son capables d'avoir une pudeur. C'est quoi cette image caricaturale de l'homosexualité ? Moi qui en fréquente, je peux t'assure qu'ils se tiennent tout à fait normalement en société, à la limite chiants lol. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 tu es là à longueur à critiquer ça et ça, d'empiéter dans la vie des gens, de dire ce qu'ils doivent faire ou pas, vis ta vie et fout la paix aux autres stp, et arrete de faire culpabiliser les autres au final pour conclure. d'ailleurs je me sens coupable de rien, mais tu fais dans la manière à chacun de tes posts, soit tu réponds à coté soit tu fais culpabiliser l'autre, en aucun cas pmat tu ne détiens la vérité absolue, ni moi, ni personne. mais arrete à la fin, tu fiches la conversation par terre. vis ta vie et profites de la vie et laisse les autres la vivre à leur facon. allez dodo mais que fait tu toi tu serais celui qui defend les faibles mais en le faisant tu deviendra comme moi un rabâcheur change de disk missk qui sont les gens j'ai employer le mot homo c'est tout qui est il cet homo? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 bonsoir pma. le vatican se baigne dedant !!! mais attention les autres religions, c'est p.être aussi, mais cachent bien leurs jeux qui sais ???. :eek: Bonsoir lyz Tout a fait un pedo............... c'est qui? quelqu'un qui fabrique l'homo Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Enfin, Vic, les gens, quelque soit leur sexualité, son capables d'avoir une pudeur. C'est quoi cette image caricaturale de l'homosexualité ? Moi qui en fréquente, je peux t'assure qu'ils se tiennent tout à fait normalement en société, à la limite chiants lol. Mdrr s'ils tiennent normal je te jure que ça ne me pose aucun problème :D, ...plus sérieusement lol je sais qu'ils se tiennent normalement et sagement je voulais juste expliquer à missk que visiblement c'est tout a fait normal que l'acte dégoute., ca doit être réciproque enfin il il se peut que ça soit excitant même très lorsqu'il s'agit du sexe opposé :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Mdrr s'ils tiennent normal je te jure que ça ne me pose aucun problème :D, ...plus sérieusement lol je sais qu'ils se tiennent normalement et sagement je voulais juste expliquer à missk que visiblement c'est tout a fait normal que l'acte dégoute., ca doit être réciproque enfin il il se peut que ça soit excitant même très lorsqu'il s'agit du sexe opposé :D En tout cas, je peux t'assurer qu'il existe des hommes qui fantasment à l'idée de voir deux femmes, tu saisis ? :D Combien de copains m'ont gonflée avec ça, en paroles seulement, pfff, des copains d'école, ah là là. Il se fait tard, je vais aller me coucher... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 En tout cas, je peux t'assurer qu'il existe des hommes qui fantasment à l'idée de voir deux femmes, tu saisis ? :D Combien de copains m'ont gonflée avec ça, en paroles seulement, pfff, des copains d'école, ah là là. Il se fait tard, je vais aller me coucher... mdrrrrrrrrrrrrr c'est tout a fait hétéro de penser comme ça :D, quoique les yaoi ( manga japonnais a caractère homosexuel) sont plus appréciés par des filles que par des homo même une fois je cherchais la signification de ce terme et j'ai tombé sur un forum...j'ai jeté un oeil sur le trombinoscope il n'avait que des filles....ahhhh c'était le paradis je te jure elles m'adoraient :D elles m'appelaient TGK tortue génial kun D'ailleurs c'est dans ce forum que j'ai pu aussi constaté que beaucoup de français du moins les jeunes n'étaient pas racistes au contraire j'ai même pu enseigner l'arabe a beaucoup d'entre elles a condition bien sur elle m'appelle ero-sensei 01 seul gars sur 50 filles :D même dans mes rêves les plus fous je n'ai pas pu imaginé ça :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 écoute l'esprit humain avait bien des bels tours....quant au subconscient à lui seul un univers.....alors juge par toi..toi-même. mais non, si je connais un je lui dirai va vite chez un psy et fais-toi traiter...as-tu entendu un malade mental dire qu'il l'est !!!??? ET ON PARLE DE HOMO ET NON un cas de catastrophe congénitale (morphologique)... Si tu en connaissais un , tu changerais d'avis. Et je te souhaite d'en rencontrer un car lui seul pourrait te faire comprendre ce qu,il vit réellement et comment il se sent devant tant d'intransigeance. Ca me fait mal pour eux de voir qu'on les juge aussi durement alors qu,ils n'ont rien fait pour être comme ils sont. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts