hurlevent 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 comment soigner l'homme qui trompe sa femme comme la femme qui trompe son mari il y a des couples plus justes qui se separent pour incolmpatibilité sexuelle c'st ce qu'eux nous disent mais tu cautionne toutes justification mais alors le drogues a combien de chose l'homme en est drogues sait tu que dans certain pays il y a des citoyens qui pas a l'amour pas a la drogue pas a l'alcool pas au sexe du tout mais au thé ou pour le thé il y laisse leur paye ma réponse s'adressait à Miss K. et ta réponse n'ajoute absolument rien à la mienne puisque tu dévies le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Bonsoir lyz Tout a fait un pedo............... c'est qui? quelqu'un qui fabrique l'homo Pma, il y a une difference entre Pedo et Homo :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Pma, il y a une difference entre Pedo et Homo :D mais l'un est rependant de l'autre est ce que la cigarette et l'homme son pareille? le pedophile s'attaque aux enfants et l'enfant devien homo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 mais l'un est rependant de l'autre est ce que la cigarette et l'homme son pareille? le pedophile s'attaque aux enfants et l'enfant devien homo moi j'ai la rage des pedo. !!!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 ma réponse s'adressait à Miss K. et ta réponse n'ajoute absolument rien à la mienne puisque tu dévies le sujet. ceux qui defende une chose ont des affinites avec comme les femme qui ont c............... pardon c'est juste une image ne pas confondre mais c'est pour comprendre avec les boches elle ont c.................. en 39/45 s'il falait leur dire c'est pas bien beucoup ont meme insulter les francais en 45 on en fusiller on en a pendu et on en a tendu la tète aujourd'hui j'en suis sur si on pose la question il y aurait des humai pour leur trouver des circonstance atténuantes mais en disant cela on devien: ca pour toi et certain Homophobie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercher Manifestation homophobe sous forme de graffiti dans le métro parisien, 2005. L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. L’homophobie désigne donc les préjugés et la discrimination contre les homosexuels et l'homosexualité. « De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie est une manifestation arbitraire qui consiste à désigner l'autre comme contraire, inférieur ou anormal.[1] » L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre ou, plus souvent, à la condamnation à mort institutionnalisée. L'homophobie peut être de différentes natures : homophobie religieuse, homophobie clinique (en médecine et psychiatrie)[2], homophobie anthropologique (au nom de la différenciation des sexes), homophobie idéologique (le nazisme, le stalinisme), et homophobie libérale, qui consiste à simplement tolérer les homosexuels tout en étant favorable à leur discrimination[3]. Le terme d'homophobie a aussi été contesté en raison de son étymologie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 moi j'ai la rage des pedo. !!!!! :mad::mad::mad: mais qui est pour? et si on est pour l'homo on est pour bien des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 mais qui est pour? et si on est pour l'homo on est pour bien des choses je ne suis ni pour, ni contre, tant qu'ils me cherchent pas, chacun vis sa vis comme il veux. :)ou comme il peu. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 mais qui est pour? et si on est pour l'homo on est pour bien des choses Au nom de quoi doit-on leur imposer comment aimer? Parce qu'il s'agit de cela, aimer un autre. Dans les pays arabes, et d'autres pays comme l'Inde, la réaction de l'homosexuel va être de rentrer dans le moule, peut être d'épouser une femme ou bien une femme lesbienne épousera un homme. Cela ne mène qu'au mensonge, ils auront beau se voiler la face, ils aimeront toujours une personne du même sexe qu'eux. On ne devient pas homosexuel, ce n'est pas non plus dans les gènes, c'est une chose qui est pour eux aussi naturelle que respirer, tout comme il nous est naturel d'aimer une personne du sexe opposé. Je ne le suis pas, mais jamais je n'imposerai quoi que ce soit aux autres, chacun est responsable de ses actes devant Dieu, et c'est pour cela que je pense qu'il y en a qui s'en sortiront beaucoup mieux auprès de Dieu que bon nombre d'hétéros, car l'homosexuel n'est pas uniquement celui qui a des rapports sexuels avec un partenaire du même sexe, il est celui qui AIME une personne du même genre. EDIT: ça veut dire quoi être pour les homo? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 je ne suis ni pour, ni contre, tant qu'ils me cherchent pas, chacun vis sa vis comme il veux. :)ou comme il peu. je crois que moi aussi je le suis comme ca en dehors du sujet lyz on est d'accord tant qu'ils font leur ............. entre eux qu'on ne les voie pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ceux qui defende une chose ont des affinites avec comme les femme qui ont c...............PMAT Si je suis ton raisonnement, tu veux dire que j'ai des affinités avec les lesbiennes. Si tu parles d'une lesbienne féminine, éduquée, bonnes manières,gentille j'ai en effet ces affinités. Mais ça s'arrête là. Je ne suis pas née lesbienne et je ne vois vraiment pas comment je pourrais le devenir. Mais pour revenir à ton image, ça voudrait dire qu'une personne qui accepte les oignons a des affinités avec les oignons; qu'une qui accepte une voiture rouge a des affinités avec les voitures rouges. Tu vois bien que ça n,as pas de sens. Pourquoi en aurais-je contre les homos? Ces gens ne m'ont jamais agressée. Ils vivent leur vie et moi la mienne. De quel droit inciterai-je les gens à les détester? Ils ne dérangent personne. En passant: comme ces femmes qui c...... Qui ont quoi? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 copulaient, c'est tellement plus clair tout de suite, collaboration avec les nazis dans un débat sur l'homosexualité (le raccourci marche dans l'autre sens, ces mêmes nazis qui ont cramés eux aussi les homos, les handiqs, les tziganes, etc.. tout ce qui n'etait pas normal ou dépassait du moule dans leur cervelle tarée d'êtres supérieurs ) bien envoyé, il y en a qui on vraiment un esprit tordu ;) je me bidonne a vous lire enfin surtout ceux qui joue les pseudo scientifique ou pseudo intello religieux , on se croirais revenue au moyen age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Au nom de quoi doit-on leur imposer comment aimer? Parce qu'il s'agit de cela, aimer un autre. Dans les pays arabes, et d'autres pays comme l'Inde, la réaction de l'homosexuel va être de rentrer dans le moule, peut être d'épouser une femme ou bien une femme lesbienne épousera un homme. Cela ne mène qu'au mensonge, ils auront beau se voiler la face, ils aimeront toujours une personne du même sexe qu'eux. On ne devient pas homosexuel, ce n'est pas non plus dans les gènes, c'est une chose qui est pour eux aussi naturelle que respirer, tout comme il nous est naturel d'aimer une personne du sexe opposé. Je ne le suis pas, mais jamais je n'imposerai quoi que ce soit aux autres, chacun est responsable de ses actes devant Dieu, et c'est pour cela que je pense qu'il y en a qui s'en sortiront beaucoup mieux auprès de Dieu que bon nombre d'hétéros, car l'homosexuel n'est pas uniquement celui qui a des rapports sexuels avec un partenaire du même sexe, il est celui qui AIME une personne du même genre. EDIT: ça veut dire quoi être pour les homo? etre pour un criminelle un voleur un violeur un homo va tourner autour de ce qui est de son sexe ect.. qu'est ce que c'est celon toi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 copulaient, c'est tellement plus clair tout de suite, collaboration avec les nazis dans un débat sur l'homosexualité (le raccourci marche dans l'autre sens, ces mêmes nazis qui ont cramés eux aussi les homos, les handiqs, les tziganes, etc.. tout ce qui n'etait pas normal ou dépassait du moule dans leur cervelle tarée d'êtres supérieurs ) deformation du propôs je disais ceux qui sont pour c'est celles qui ont aimer les nazis pendant la guerre qui est une image aimer les criminelle ou ce qui peut vous paraitre etre considerer des criminelle injustement pour une partie (les religieux) c'est comme l'eglise qui s'oposa a la sexualité en dehor du mariage et d'autre sont des humain pour dire de quoi elle se mele Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 ceux qui defende une chose ont des affinites avec comme les femme qui ont c...............PMAT Si je suis ton raisonnement, tu veux dire que j'ai des affinités avec les lesbiennes. Si tu parles d'une lesbienne féminine, éduquée, bonnes manières,gentille j'ai en effet ces affinités. Mais ça s'arrête là. Je ne suis pas née lesbienne et je ne vois vraiment pas comment je pourrais le devenir. Mais pour revenir à ton image, ça voudrait dire qu'une personne qui accepte les oignons a des affinités avec les oignons; qu'une qui accepte une voiture rouge a des affinités avec les voitures rouges. Tu vois bien que ça n,as pas de sens. Pourquoi en aurais-je contre les homos? Ces gens ne m'ont jamais agressée. Ils vivent leur vie et moi la mienne. De quel droit inciterai-je les gens à les détester? Ils ne dérangent personne. En passant: comme ces femmes qui c...... Qui ont quoi? mais on est aussi pres que toi de ces gens mais respect rspect on les defend pas et on les acuse pas mais le sujet dit est ce que l'un d'eux peut porter la religion quelqu'un peu porter ce qui dit de lui c'est un criminelle? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 bien envoyé, il y en a qui on vraiment un esprit tordu ;) je me bidonne a vous lire enfin surtout ceux qui joue les pseudo scientifique ou pseudo intello religieux , on se croirais revenue au moyen age :mdr: mais le monde n'a jamais changer banana ni les interdits si on autorise un seule interdit il faudra autorisé tout les autres comprend tu cela mais si on dialogue avec un voleur il va nous dire qu'il vole que les riches c'est un peu ce que vous essayer de dire vous vous etes injuste qu'est ce qui est bien pour un homo qu'il continu ou de lui dire soigne toi car qui sera son partenaire? et etre de son coté c'est permettre a la multiplication que faisait FREUD dans sa tete il etait amoureux de sa mere et il a enseigner que tout l'humainité masculine a ses envi de sa mere c'est un peu ce que vous nous enseignez par votre cautionnement du homo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 pmat, quand tu dis que ceux qui défendent les homos sont probablement homos, c'est le contraire. On dit que les homophobes les plus virulents sont des homosexuels refoulés. Ben oui, ils ont tellement peur de ce qui se cachent en eux, qu'ils font la guerre à ce qui est apparent : l'homosexualité des autres. Alors vous en pensez quoi, Water White et toi? Et je ne dis pas cela par provocation. Une étude a été faite. Si ça vous interesse, cherchez : Henry E. Adams ( "Is Homophobia Associated With Homosexual Arousal?") Ca vaut ce que ça vaut :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 pmat, quand tu dis que ceux qui défendent les homos sont probablement homos, c'est le contraire. On dit que les homophobes les plus virulents sont des homosexuels refoulés. Ben oui, ils ont tellement peur de ce qui se cachent en eux, qu'ils font la guerre à ce qui est apparent : l'homosexualité des autres. Alors vous en pensez quoi, Water White et toi? Et je ne dis pas cela par provocation. Une étude a été faite. Si ça vous interesse, cherchez : Henry E. Adams ( "Is Homophobia Associated With Homosexual Arousal?") Ca vaut ce que ça vaut :D bonjour moa mon debat et mes echanges est d'etre toujour moi meme sans me contredire tes questions sont sensés et tres respectable pas celle de certains je ne prospecte pas a connaitre l'esprit de ce que mon esprit rejette en tant qu'interdit donc je ne suis pas interesser oui je suis et je me doit etre rspectueux de tout etre sur terre mais je m'interdit d'etre coutumier a m'exposer sur la place public a l'emploi d'amour de n'importe quelle sorte et pour moi les etre qui se comporte de la sorte j'irais meme au gens des bancs publics alors a moi de poser une question a ceux qui s'interdisent des actes et des comportement ne sont ils pas dans la logique du: tu ne dois pas faire ce que tu aimerais pas qu'on te fasse? pourquoi on se permet envers lui que dit le raisonnement du respect que son droit s'arrette a la rencontre d'autruit traduissez moi cela! on essaye de nous enseigner le contraire Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 qu'est ce qui est bien pour un homo qu'il continu ou de lui dire soigne toi c'est un peu ce que vous nous enseignez par votre cautionnement du homo faut seulement lui laisser vivre sa vie, je ne cautionne rien et je ne m'occupe pas de la façon dont les gens vivent leurs sexualités elle n'ai pas anormale elle est différente de la mienne après tous il font sa entre adulte consentant alors de quoi les gens se mêles tu mélange tous homo, pedo, voleur, menteur, tu vie en autarcie pour avoir des idées aussi prés du sol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 faut seulement lui laisser vivre sa vie, je ne cautionne rien et je ne m'occupe pas de la façon dont les gens vivent leurs sexualités elle n'ai pas anormale elle est différente de la mienne après tous il font sa entre adulte consentant alors de quoi les gens se mêles tu mélange tous homo, pedo, voleur, menteur, tu vie en autarcie pour avoir des idées aussi prés du sol banana tu surf sur ta peau de banane tu te contredis et tu jette la faute sur ceux qui ne jugent personne mais pose une seule question et pas sur la sexualité et tu deforme les propos pour te faciliter la reponse afin de t'afficher plus noble que ceux qui t'on preceder en la matiere et donc deja toi t'es menteur Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 banana tu surf sur ta peau de banane tu te contredis et tu jette la faute sur ceux qui ne jugent personne mais pose une seule question et pas sur la sexualité et tu deforme les propos pour te faciliter la reponse afin de t'afficher plus noble que ceux qui t'on preceder en la matiere et donc deja toi t'es menteur en quoi te gène un Homo ? tu n'arrive pas a vivre ta vie sans t'occuper de celle des autres un menteur un voleur je comprend un pedo je suis encore plus d'accord avec toi ( au fait Aïcha avait quelle age déjà ?) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 en quoi te gène un Homo ? tu n'arrive pas a vivre ta vie sans t'occuper de celle des autres un menteur un voleur je comprend un pedo je suis encore plus d'accord avec toi ( au fait Aïcha avait quelle age déjà ?) eh je ne m'etais pas tromper t'est un sufer egarer retrouve ton chemin c'est pas celui la a ta question tu oubli toute la liste des interdit voleur criminelle les assasin les menteur les founiqueurs les arnaqueurs ect...... et des gens bien attentionner apprennent a lire a maitriser ce qu'ils lisent afin de respecter l'autre puis pour repondre convenablement chose pas parmis beaucoup Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 eh je ne m'etais pas tromper t'est un sufer egarer retrouve ton chemin c'est pas celui la a ta question tu oubli toute la liste des interdit voleur criminelle les assasin les menteur les founiqueurs les arnaqueurs ect...... et des gens bien attentionner apprennent a lire a maitriser ce qu'ils lisent afin de respecter l'autre puis pour repondre convenablement chose pas parmis beaucoup déjà le titre de ton post c'est " L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION? " je t'ai répondu oui, se n'ai pas un voleur, ni un arnaqueurs ni un pedo après quand on sais que quelqu'un qui a couché avec une fille de 9 ans, sa se nome comment déjà ? tu ai obliger d'écrire en "Morse" tu ne sais pas faire une phrase complète, je suis désolé mais se que tu écrit est limite compréhensible pour le commun des mortels, comme moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 déjà le titre de ton post c'est " L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION? " je t'ai répondu oui, se n'ai pas un voleur, ni un arnaqueurs ni un pedo après quand on sais que quelqu'un qui a couché avec une fille de 9 ans, sa se nome comment déjà ? tu ai obliger d'écrire en "Morse" tu ne sais pas faire une phrase complète, je suis désolé mais se que tu écrit est limite compréhensible pour le commun des mortels, comme moi. la tu accuses toute une communauté toute une religion alors une question tu étais présent quand cela a été fait? qui te l'a dit mais pourquoi ce n'est pas une loi pour tout les croyants musulmans tu vois dieu est un malin tres, tres sage et savant surtout de gens comme toi a tu lu ce qu'on dit a dieu les anges et quand il leur demanda de lui dire les nom des animaux que dieu avait créer mais qu'il avait caché aux anges mais Adam le sut car dieu le lui avait enseigner donc que sait tu? sur les 14 femme du prophète dieu est un jeux pour toi? c'est quand même quelques chose ou il faudra que vous m'expliquez vous les anti religions comment vous faites pour croire a ce coté de l'histoire plutôt qu'a la parole du créateur donc vous êtes de ceux qui lisez ce qui vous arrangent et laisser le reste au abrutis comme ceux que tu accuses d'arrières et aussi a plus lire ce qui vous alimente en critique qu'en ce qui peut vous montre plus de sagesse et de savoir vivre allah yahdukom wa yahdina Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 la tu accuses toute une communauté toute une religion alors une question tu etais present quand cela a ete fait? qui te l'a dit c'est quand meme quelques chose ou il faudra que vous m'expliquez vous les anti religions comment vous faites pour croire a ce coté de l'histoire plutot qu'a la parole du createur donc vous etes de ceux qui lisez ce qui vous arangent et laisser le reste au abrutis comme ceux que tu accuses d'arieres et aussi a plus lire ce qui vous alimente en critique qu'en ce qui peut vous montre plud de sagesse et de savoir vivre allah yahdukom wa yahdina je n'attaque personne a ta différence je rapporte juste une discution parmis tant d'autre que j'ai lu ici http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/18220-le-mariage-du-prophete-saw-avec-aicha.html l'homophobie est condamnable "en France" dire qu'un homo devrais être soigné est de l'homophobie je ne suis pas anti religions, chacun a le droit de croire en se qu'il veux, je suis une personne moi aussi j'ai le droit d'avoir mes idées je te sent énervé, faut pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts