Jump to content

L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION?

Recommended Posts

comment soigner l'homme qui trompe sa femme

comme la femme qui trompe son mari

il y a des couples plus justes

qui se separent pour incolmpatibilité sexuelle

c'st ce qu'eux nous disent

mais tu cautionne toutes justification

mais alors le drogues

a combien de chose l'homme en est drogues

sait tu que dans certain pays il y a des citoyens qui

pas a l'amour

pas a la drogue

pas a l'alcool

pas au sexe du tout

mais au thé

ou pour le thé il y laisse leur paye

ma réponse s'adressait à Miss K. et ta réponse n'ajoute absolument rien à la mienne puisque tu dévies le sujet.

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma réponse s'adressait à Miss K. et ta réponse n'ajoute absolument rien à la mienne puisque tu dévies le sujet.

ceux qui defende une chose

ont des affinites avec

comme les femme qui ont c...............

pardon c'est juste une image ne pas confondre

mais c'est pour comprendre

avec les boches elle ont c..................

en 39/45

s'il falait leur dire c'est pas bien

beucoup ont meme insulter les francais

en 45

on en fusiller

on en a pendu

et on en a tendu la tète

aujourd'hui

j'en suis sur si on pose la question

il y aurait des humai pour leur trouver des circonstance atténuantes

mais en disant cela on devien: ca pour toi et certain

Homophobie

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, rechercher

Manifestation homophobe sous forme de graffiti dans le métro parisien, 2005.

L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. L’homophobie désigne donc les préjugés et la discrimination contre les homosexuels et l'homosexualité. « De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie est une manifestation arbitraire qui consiste à désigner l'autre comme contraire, inférieur ou anormal.[1] » L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre ou, plus souvent, à la condamnation à mort institutionnalisée.

L'homophobie peut être de différentes natures : homophobie religieuse, homophobie clinique (en médecine et psychiatrie)[2], homophobie anthropologique (au nom de la différenciation des sexes), homophobie idéologique (le nazisme, le stalinisme), et homophobie libérale, qui consiste à simplement tolérer les homosexuels tout en étant favorable à leur discrimination[3].

Le terme d'homophobie a aussi été contesté en raison de son étymologie.

mais qui est pour?

et si on est pour l'homo

on est pour bien des choses

Au nom de quoi doit-on leur imposer comment aimer? Parce qu'il s'agit de cela, aimer un autre. Dans les pays arabes, et d'autres pays comme l'Inde, la réaction de l'homosexuel va être de rentrer dans le moule, peut être d'épouser une femme ou bien une femme lesbienne épousera un homme. Cela ne mène qu'au mensonge, ils auront beau se voiler la face, ils aimeront toujours une personne du même sexe qu'eux. On ne devient pas homosexuel, ce n'est pas non plus dans les gènes, c'est une chose qui est pour eux aussi naturelle que respirer, tout comme il nous est naturel d'aimer une personne du sexe opposé.

Je ne le suis pas, mais jamais je n'imposerai quoi que ce soit aux autres, chacun est responsable de ses actes devant Dieu, et c'est pour cela que je pense qu'il y en a qui s'en sortiront beaucoup mieux auprès de Dieu que bon nombre d'hétéros, car l'homosexuel n'est pas uniquement celui qui a des rapports sexuels avec un partenaire du même sexe, il est celui qui AIME une personne du même genre.

EDIT: ça veut dire quoi être pour les homo?

je ne suis ni pour, ni contre, tant qu'ils me cherchent pas, chacun vis sa vis comme il veux. :)ou comme il peu.

je crois que moi aussi je le suis comme ca en dehors du sujet

lyz

on est d'accord

tant qu'ils font leur ............. entre eux qu'on ne les voie pas

ont des affinites avec

comme les femme qui ont c...............PMAT

Si je suis ton raisonnement, tu veux dire que j'ai des affinités avec les lesbiennes. Si tu parles d'une lesbienne féminine, éduquée, bonnes manières,gentille j'ai en effet ces affinités. Mais ça s'arrête là. Je ne suis pas née lesbienne et je ne vois vraiment pas comment je pourrais le devenir.

Mais pour revenir à ton image, ça voudrait dire qu'une personne qui accepte les oignons a des affinités avec les oignons; qu'une qui accepte une voiture rouge a des affinités avec les voitures rouges. Tu vois bien que ça n,as pas de sens.

Pourquoi en aurais-je contre les homos? Ces gens ne m'ont jamais agressée. Ils vivent leur vie et moi la mienne. De quel droit inciterai-je les gens à les détester? Ils ne dérangent personne.

En passant: comme ces femmes qui c...... Qui ont quoi?

copulaient, c'est tellement plus clair tout de suite, collaboration avec les nazis dans un débat sur l'homosexualité (le raccourci marche dans l'autre sens, ces mêmes nazis qui ont cramés eux aussi les homos, les handiqs, les tziganes, etc.. tout ce qui n'etait pas normal ou dépassait du moule dans leur cervelle tarée d'êtres supérieurs )

bien envoyé, il y en a qui on vraiment un esprit tordu ;)

je me bidonne a vous lire enfin surtout ceux qui joue les pseudo scientifique ou pseudo intello religieux , on se croirais revenue au moyen age :mdr:

Au nom de quoi doit-on leur imposer comment aimer? Parce qu'il s'agit de cela, aimer un autre. Dans les pays arabes, et d'autres pays comme l'Inde, la réaction de l'homosexuel va être de rentrer dans le moule, peut être d'épouser une femme ou bien une femme lesbienne épousera un homme. Cela ne mène qu'au mensonge, ils auront beau se voiler la face, ils aimeront toujours une personne du même sexe qu'eux. On ne devient pas homosexuel, ce n'est pas non plus dans les gènes, c'est une chose qui est pour eux aussi naturelle que respirer, tout comme il nous est naturel d'aimer une personne du sexe opposé.

Je ne le suis pas, mais jamais je n'imposerai quoi que ce soit aux autres, chacun est responsable de ses actes devant Dieu, et c'est pour cela que je pense qu'il y en a qui s'en sortiront beaucoup mieux auprès de Dieu que bon nombre d'hétéros, car l'homosexuel n'est pas uniquement celui qui a des rapports sexuels avec un partenaire du même sexe, il est celui qui AIME une personne du même genre.

EDIT: ça veut dire quoi être pour les homo?

etre pour un criminelle

un voleur

un violeur

un homo

va tourner autour de ce qui est de son sexe

ect..

qu'est ce que c'est celon toi?

copulaient, c'est tellement plus clair tout de suite, collaboration avec les nazis dans un débat sur l'homosexualité (le raccourci marche dans l'autre sens, ces mêmes nazis qui ont cramés eux aussi les homos, les handiqs, les tziganes, etc.. tout ce qui n'etait pas normal ou dépassait du moule dans leur cervelle tarée d'êtres supérieurs )

deformation du propôs

je disais ceux qui sont pour c'est celles qui ont aimer les nazis

pendant la guerre

qui est une image

aimer les criminelle

ou ce qui peut vous paraitre etre considerer des criminelle injustement

pour une partie (les religieux)

c'est comme l'eglise qui s'oposa a la sexualité en dehor du mariage

et d'autre sont des humain

pour dire de quoi elle se mele

ont des affinites avec

comme les femme qui ont c...............PMAT

Si je suis ton raisonnement, tu veux dire que j'ai des affinités avec les lesbiennes. Si tu parles d'une lesbienne féminine, éduquée, bonnes manières,gentille j'ai en effet ces affinités. Mais ça s'arrête là. Je ne suis pas née lesbienne et je ne vois vraiment pas comment je pourrais le devenir.

Mais pour revenir à ton image, ça voudrait dire qu'une personne qui accepte les oignons a des affinités avec les oignons; qu'une qui accepte une voiture rouge a des affinités avec les voitures rouges. Tu vois bien que ça n,as pas de sens.

Pourquoi en aurais-je contre les homos? Ces gens ne m'ont jamais agressée. Ils vivent leur vie et moi la mienne. De quel droit inciterai-je les gens à les détester? Ils ne dérangent personne.

En passant: comme ces femmes qui c...... Qui ont quoi?

mais on est aussi pres que toi de ces gens

mais respect rspect

on les defend pas

et on les acuse pas

mais le sujet dit est ce que l'un d'eux peut porter la religion

quelqu'un peu porter ce qui dit de lui c'est un criminelle?

bien envoyé, il y en a qui on vraiment un esprit tordu ;)

je me bidonne a vous lire enfin surtout ceux qui joue les pseudo scientifique ou pseudo intello religieux , on se croirais revenue au moyen age :mdr:

mais le monde n'a jamais changer banana

ni les interdits

si on autorise un seule interdit

il faudra autorisé tout les autres

comprend tu cela

mais si on dialogue avec un voleur

il va nous dire qu'il vole que les riches

c'est un peu ce que vous essayer de dire

vous vous etes injuste

qu'est ce qui est bien pour un homo

qu'il continu

ou de lui dire soigne toi

car qui sera son partenaire?

et etre de son coté c'est permettre a la multiplication

que faisait FREUD

dans sa tete il etait amoureux de sa mere

et il a enseigner que tout l'humainité masculine a ses envi de sa mere

c'est un peu ce que vous nous enseignez

par votre cautionnement du homo

pmat, quand tu dis que ceux qui défendent les homos sont probablement homos, c'est le contraire.

On dit que les homophobes les plus virulents sont des homosexuels refoulés.

Ben oui, ils ont tellement peur de ce qui se cachent en eux, qu'ils font la guerre à ce qui est apparent : l'homosexualité des autres.

Alors vous en pensez quoi, Water White et toi?

Et je ne dis pas cela par provocation. Une étude a été faite.

Si ça vous interesse, cherchez : Henry E. Adams ( "Is Homophobia Associated With Homosexual Arousal?")

Ca vaut ce que ça vaut :D

pmat, quand tu dis que ceux qui défendent les homos sont probablement homos, c'est le contraire.

On dit que les homophobes les plus virulents sont des homosexuels refoulés.

Ben oui, ils ont tellement peur de ce qui se cachent en eux, qu'ils font la guerre à ce qui est apparent : l'homosexualité des autres.

Alors vous en pensez quoi, Water White et toi?

Et je ne dis pas cela par provocation. Une étude a été faite.

Si ça vous interesse, cherchez : Henry E. Adams ( "Is Homophobia Associated With Homosexual Arousal?")

Ca vaut ce que ça vaut :D

bonjour moa

mon debat et mes echanges est d'etre toujour moi meme sans me contredire

tes questions sont sensés et tres respectable

pas celle de certains

je ne prospecte pas a connaitre l'esprit de ce que mon esprit rejette en tant qu'interdit

donc je ne suis pas interesser

oui je suis et je me doit etre rspectueux de tout etre sur terre

mais je m'interdit d'etre coutumier a m'exposer sur la place public

a l'emploi d'amour

de n'importe quelle sorte

et pour moi les etre qui se comporte de la sorte

j'irais meme au gens des bancs publics

alors a moi de poser une question

a ceux qui s'interdisent des actes et des comportement

ne sont ils pas dans la logique du:

tu ne dois pas faire ce que tu aimerais pas qu'on te fasse?

pourquoi on se permet envers lui

que dit le raisonnement du respect

que son droit s'arrette a la rencontre d'autruit

traduissez moi cela!

on essaye de nous enseigner le contraire

qu'est ce qui est bien pour un homo

qu'il continu

ou de lui dire soigne toi

c'est un peu ce que vous nous enseignez

par votre cautionnement du homo

faut seulement lui laisser vivre sa vie, je ne cautionne rien et je ne m'occupe pas de la façon dont les gens vivent leurs sexualités elle n'ai pas anormale elle est différente de la mienne après tous il font sa entre adulte consentant alors de quoi les gens se mêles

tu mélange tous homo, pedo, voleur, menteur, tu vie en autarcie pour avoir des idées aussi prés du sol

faut seulement lui laisser vivre sa vie, je ne cautionne rien et je ne m'occupe pas de la façon dont les gens vivent leurs sexualités elle n'ai pas anormale elle est différente de la mienne après tous il font sa entre adulte consentant alors de quoi les gens se mêles

tu mélange tous homo, pedo, voleur, menteur, tu vie en autarcie pour avoir des idées aussi prés du sol

banana

tu surf sur ta peau de banane

tu te contredis et tu jette la faute sur ceux qui ne jugent personne

mais pose une seule question

et pas sur la sexualité

et tu deforme les propos

pour te faciliter la reponse afin de t'afficher plus noble que ceux qui t'on preceder en la matiere

et donc deja toi t'es menteur

banana

tu surf sur ta peau de banane

tu te contredis et tu jette la faute sur ceux qui ne jugent personne

mais pose une seule question

et pas sur la sexualité

et tu deforme les propos

pour te faciliter la reponse afin de t'afficher plus noble que ceux qui t'on preceder en la matiere

et donc deja toi t'es menteur

en quoi te gène un Homo ? tu n'arrive pas a vivre ta vie sans t'occuper de celle des autres

un menteur un voleur je comprend un pedo je suis encore plus d'accord avec toi ( au fait Aïcha avait quelle age déjà ?)

en quoi te gène un Homo ? tu n'arrive pas a vivre ta vie sans t'occuper de celle des autres

un menteur un voleur je comprend un pedo je suis encore plus d'accord avec toi ( au fait Aïcha avait quelle age déjà ?)

eh je ne m'etais pas tromper t'est un sufer egarer

retrouve ton chemin

c'est pas celui la

a ta question

tu oubli toute la liste des interdit

voleur

criminelle les assasin

les menteur

les founiqueurs

les arnaqueurs

ect......

et des gens bien attentionner apprennent a lire a maitriser ce qu'ils lisent afin de respecter l'autre puis pour repondre convenablement

chose pas parmis beaucoup

eh je ne m'etais pas tromper t'est un sufer egarer

retrouve ton chemin

c'est pas celui la

a ta question

tu oubli toute la liste des interdit

voleur

criminelle les assasin

les menteur

les founiqueurs

les arnaqueurs

ect......

et des gens bien attentionner apprennent a lire a maitriser ce qu'ils lisent afin de respecter l'autre puis pour repondre convenablement

chose pas parmis beaucoup

déjà le titre de ton post c'est " L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION? " je t'ai répondu oui, se n'ai pas un voleur, ni un arnaqueurs ni un pedo

après quand on sais que quelqu'un qui a couché avec une fille de 9 ans, sa se nome comment déjà ?

tu ai obliger d'écrire en "Morse" tu ne sais pas faire une phrase complète, je suis désolé mais se que tu écrit est limite compréhensible pour le commun des mortels, comme moi.

déjà le titre de ton post c'est " L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION? " je t'ai répondu oui, se n'ai pas un voleur, ni un arnaqueurs ni un pedo

après quand on sais que quelqu'un qui a couché avec une fille de 9 ans, sa se nome comment déjà ?

tu ai obliger d'écrire en "Morse" tu ne sais pas faire une phrase complète, je suis désolé mais se que tu écrit est limite compréhensible pour le commun des mortels, comme moi.

la tu accuses toute une communauté

toute une religion

alors une question

tu étais présent quand cela a été fait?

qui te l'a dit

mais pourquoi ce n'est pas une loi pour tout les croyants musulmans

tu vois dieu est un malin tres, tres sage et savant

surtout de gens comme toi

a tu lu ce qu'on dit a dieu les anges

et quand il leur demanda de lui dire les nom des animaux que dieu avait créer mais qu'il avait caché aux anges

mais Adam le sut

car dieu le lui avait enseigner

donc que sait tu? sur les 14 femme du prophète

dieu est un jeux pour toi?

c'est quand même quelques chose

ou il faudra que vous m'expliquez vous les anti religions

comment vous faites pour croire a ce coté de l'histoire

plutôt qu'a la parole du créateur

donc vous êtes de ceux qui lisez ce qui vous arrangent

et laisser le reste au abrutis comme ceux que tu accuses d'arrières

et aussi a plus lire ce qui vous alimente en critique

qu'en ce qui peut vous montre plus de sagesse et de savoir vivre

allah yahdukom

wa yahdina

la tu accuses toute une communauté

toute une religion

alors une question

tu etais present quand cela a ete fait?

qui te l'a dit

c'est quand meme quelques chose

ou il faudra que vous m'expliquez vous les anti religions

comment vous faites pour croire a ce coté de l'histoire

plutot qu'a la parole du createur

donc vous etes de ceux qui lisez ce qui vous arangent

et laisser le reste au abrutis comme ceux que tu accuses d'arieres

et aussi a plus lire ce qui vous alimente en critique

qu'en ce qui peut vous montre plud de sagesse et de savoir vivre

allah yahdukom

wa yahdina

je n'attaque personne a ta différence je rapporte juste une discution parmis tant d'autre que j'ai lu ici http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/18220-le-mariage-du-prophete-saw-avec-aicha.html

l'homophobie est condamnable "en France" dire qu'un homo devrais être soigné est de l'homophobie

je ne suis pas anti religions, chacun a le droit de croire en se qu'il veux, je suis une personne moi aussi j'ai le droit d'avoir mes idées

je te sent énervé, faut pas