mquidech 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 SALAM Une heureuse rencontre Un étudiant en mathématiques rencontre une jolie fille à bicyclette sur un campus. Elle se déshabille et lui dit: - Prend ce que tu voudra. Il réfléchit un moment, se dit que les vêtements ne lui serviront à rien, et part avec la bicyclette:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 J'en connais une presque pareil. C'est un étudiant en mathématiques qui trouve une grenouille... Il la met dans sa poche... Une demi-heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j'étais..." L'étudiant la remet dans sa poche et continue son chemin... Une demie heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais"... L'étudiant la remet dans sa poche et continue son chemin... Une demie heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais et je FERAI TOUS CE QUE TU DÉSIRES" ... L'étudiant la regarde et répond : "T'ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C'EST HYPER COOL !!" Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 J'en connais une presque pareil. C'est un étudiant en mathématiques qui trouve une grenouille... Il la met dans sa poche... Une demi-heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j'étais..." L'étudiant la remet dans sa poche et continue son chemin... Une demie heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais"... L'étudiant la remet dans sa poche et continue son chemin... Une demie heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais et je FERAI TOUS CE QUE TU DÉSIRES" ... L'étudiant la regarde et répond : "T'ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C'EST HYPER COOL !!" salam je la connais aussi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts