ADHAR 110 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 cette mascarade...c'est clairement pour accélérer l'arrivée des scanners corporels...la ca va mieux passer! pour que le peuple soit d'accord avec les scanners corporels...il faut lui faire tester pire hélas, il faudra avoir les moyens de résistance! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 En quoi ça te choque, venant d'un pays qui a massacré des milliers d'irakiens par pure intérêts? Si j'ai poster cette vidéo c'est que j'ai été choqué par ce fait insolite et inapproprié . Rendez vous compte faire ôter un teeshirt à un gamin , c'est déjà comme si il n'avait rien sur lui . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Si j'ai poster cette vidéo c'est que j'ai été choqué par ce fait insolite et inapproprié . Rendez vous compte faire ôter un teeshirt à un gamin , c'est déjà comme si il n'avait rien sur lui . a l'aéroport d'Alger, la patente sonne mais ils nous laissent passer sans vérifier:D meme pas besoin d'enlever sa ceinture, montre...ca peut passer! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 a l'aéroport d'Alger, la patente sonne mais ils nous laissent passer sans vérifier:D meme pas besoin d'enlever sa ceinture, montre...ca peut passer! - C'est les deux extrêmes! Algérie et les USA :04: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Si j'ai poster cette vidéo c'est que j'ai été choqué par ce fait insolite et inapproprié . Rendez vous compte faire ôter un teeshirt à un gamin , c'est déjà comme si il n'avait rien sur lui . Que représente et vaut ce geste devant ce qui se passe en Irak ? c'est le fruit des mêmes hommes et l de la même politique Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 a l'aéroport d'Alger, la patente sonne mais ils nous laissent passer sans vérifier:D meme pas besoin d'enlever sa ceinture, montre...ca peut passer! que veux tu dire par : la patente sonne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 que veux tu dire par : la patente sonne ? systeme de sécurité avant de se faire fouillé a L'aéroport d'Alger(pour les bagaes a main)...quand il y a une ceinture, un couteau, une montre, ca sonne... mais meme ca, ca passe comme meme! djouzz...djouzz:D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 systeme de sécurité avant de se faire fouillé a L'aéroport d'Alger(pour les bagaes a main)...quand il y a une ceinture, un couteau, une montre, ca sonne... mais meme ca, ca passe comme meme! djouzz...djouzz:D ah ok, je comprends mieux ! merci car autrement i y'a le bakhchiche ca fait tout passer! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 C'est tout simplement choquant que dans un aéroport un enfant d'environs 10 ans se retrouve fouillé presque à nu par des douaniers un peu trop zélés . [V] [/V] les donneurs de leçons en matière des droits de l'enfant:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 New York City Moves to Ban Body Scanners Members of the New York City Council announced today that they would introduce legislation to ban the use of body scanners in New York City. Councilmember David Greenfield said, "I am deeply troubled that we are subjecting New Yorkers to this humiliating process, which breaches the most basic privacy rights." EPIC President Marc Rotenberg joined the Councilmembers on the steps of City Hall for the announcement. il semblerait que çà bouge un peu aux states ... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 New York City Moves to Ban Body Scanners Members of the New York City Council announced today that they would introduce legislation to ban the use of body scanners in New York City. Councilmember David Greenfield said, "I am deeply troubled that we are subjecting New Yorkers to this humiliating process, which breaches the most basic privacy rights." EPIC President Marc Rotenberg joined the Councilmembers on the steps of City Hall for the announcement. il semblerait que çà bouge un peu aux states ... Si le pleuple americain ne se reveille pas, cette grande nation qui fut symbole de liberte risque de devenir une tyranie. Les lobbys financiers, ceux de l'industrie militaire, et ceux de l'etrangers risque de mettre fin a cette bel experience qu'est l'amerique. On a le choix entre la fouille raprochee (parfois au contact de la peau) et les images reveatrices des scanners (sans compter les doses de radiations inutiles). On dirait qu'un groupe occulte s'emploie a detruire cette grande nation. . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Les americains trouvent toujours l'occasion de faire de l'humour sur le sujet [v]http://www.youtube.com/watch?v=pcqI3tCSf-s?fs=1&hl=en_US[/v] . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Essayon juste inverser les roles imaginons que la sécurité était arabe musulmane ou maghrébine (ou machin truc je le dis pour que tout le monde soient concerné du moins ceux de ce forum) qu'est ce que ça aurait fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Essayon juste inverser les roles imaginons que la sécurité était arabe musulmane ou maghrébine (ou machin truc je le dis pour que tout le monde soient concerné du moins ceux de ce forum) qu'est ce que ça aurait fait ? oui si ca serait arrivé en arabie saoudite ou en Iran...ici les anti-bédouins auraient traité le tout de pédophilie et auraient généralisé ca sur les peuples respectifs!!!! bien dommage pour les anti...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oui si ca serait arrivé en arabie saoudite ou en Iran...ici les anti-bédouins auraient traité le tout de pédophilie et auraient généralisé ca sur les peuples respectifs!!!! bien dommage pour les anti...:confused: C'est le moins qu'on puisse dire c'est que ça vient de sortir tu sais pour être intello il faut mépriser les arabes les musulmans ils sont trop malins t'as vu juste un pti raccourcis et hop on est intello:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts