Habiba 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Salam ou 'Alaykoum voici quelques vidéos qui m'ont beaucoup touchées... [V]http://www.youtube.com/watch?v=YNWkxPXu23I[/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=Lwjcvoe2Jkk[/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=KtVluEe4ahA[/V] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 khorafates la peur pour faire rentrer les gens dans le chemin. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Habiba Je sens que tu es une personne honnetes et allah know best mais tu ne sent pas que vous faites plus de mal avec ces videos de mensonges a l'islam que du bien? les etre humains n'ont pas besoins de mensonges pour suivre a la lettre ce que vous voulez, on es au 21 soecle, les gens suivent ce qui est rationnel, et ce qui est logique,, si ta religion est illogique, tu es entrain de faire fuire ceux qui pensent et ceux qui sont inteligents et tu veux avoir ceux qui sont naifs et nnocents le prophete quand il est venu il a abolis tout les rituels et toute les superstitions, c'est pour sa les paiens, chretiens et juifs etaient contre lui, il etait trop civiliser pour eux et apres 250 a 300 ans, on a remplecer le deen d'allah, ce que le prophete a suivis avec la religion zoroastrienne tu ne te pose jamais de questions pourquoi les athés disent que les musulmans ont copier leur religions des zoroastriens? on n'est pas des Majouss pour croire au chatiment de la tombe et aussi on ne croit pas a la pedomhylie non plus , que l'homme peut avoir une fille de 6 a 9 ans pour la moutaa ouvre tes ueyx ma soeur, analyse, il y ales idiots et les sataniques, il faut faire attention, mentir pour Allah est un pecher et tu le sait le coran est la seule religion qu'on a tout les hadiths collecteurs sont des zoroastriens, tu prends bukhari et moslem et tirmizi pour des musulmans, compare les au coran et tu verra qu'ils n'ont rien a voir avec l'islam Bukhari est un homme anti prophete Mohamed, et bukhari n'est pas musulman , ni tirmiei ni moslem ni les autres, tu as le criterion , je ne te dis pas tu peux connaitre alghaib, mais prends le coran et compare et tu verra ils ont detourner l'islam wellah et le prophete est innocent d'euxet de ceux qui les suivent Tu ne realise pas que l'islam qui etait la lumiere de l'humaniter est devenu un groupe de rituels? Ouvre le yeux habiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Habiba Je sens que tu es une personne honnetes et allah know best mais tu ne sent pas que vous faites plus de mal avec ces videos de mensonges a l'islam que du bien? les etre humains n'ont pas besoins de mensonges pour suivre a la lettre ce que vous voulez, on es au 21 soecle, les gens suivent ce qui est rationnel, et ce qui est logique,, si ta religion est illogique, tu es entrain de faire fuire ceux qui pensent et ceux qui sont inteligents et tu veux avoir ceux qui sont naifs et nnocents le prophete quand il est venu il a abolis tout les rituels et toute les superstitions, c'est pour sa les paiens, chretiens et juifs etaient contre lui, il etait trop civiliser pour eux et apres 250 a 300 ans, on a remplecer le deen d'allah, ce que le prophete a suivis avec la religion zoroastrienne tu ne te pose jamais de questions pourquoi les athés disent que les musulmans ont copier leur religions des zoroastriens? on n'est pas des Majouss pour croire au chatiment de la tombe et aussi on ne croit pas a la pedomhylie non plus , que l'homme peut avoir une fille de 6 a 9 ans pour la moutaa ouvre tes ueyx ma soeur, analyse, il y ales idiots et les sataniques, il faut faire attention, mentir pour Allah est un pecher et tu le sait le coran est la seule religion qu'on a tout les hadiths collecteurs sont des zoroastriens, tu prends bukhari et moslem et tirmizi pour des musulmans, compare les au coran et tu verra qu'ils n'ont rien a voir avec l'islam Bukhari est un homme anti prophete Mohamed, et bukhari n'est pas musulman , ni tirmiei ni moslem ni les autres, tu as le criterion , je ne te dis pas tu peux connaitre alghaib, mais prends le coran et compare et tu verra ils ont detourner l'islam wellah et le prophete est innocent d'euxet de ceux qui les suivent Tu ne realise pas que l'islam qui etait la lumiere de l'humaniter est devenu un groupe de rituels? Ouvre le yeux habiba Salam ou 'alaykoum J'ai ouvert les yeux hamdoulilah, mais tout ce que tu dis pour moi n'a aucun sens! Oser dire que l'Imam Al Boukhari et Mouslim sont anti Prophète, est une chose choquante pour moi!! les vidéos, moi, elles m'ont touché, et j'aime bien ce n'était qu'un partage, si tu penses que je fais du mal à l'Islam, Allah connait ma niya! Mais sache que là, je ne fais pas de péché, je ne dis pas du mal de quelqu'un, et surtout, de personnes importantes dans l'Islam. Souviens toi du fait de parler des gens et de manger leur chaire! Ceci est dit dans le Coran!!! Al Bukhari, dans son Sahih, donne ses sources, donne une chaine de transmission... C'est pour quoi nous appelons cela des hadtihs Sahih! après Allah guide qui Il veut... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Salam ou 'alaykoum J'ai ouvert les yeux hamdoulilah, mais tout ce que tu dis pour moi n'a aucun sens! Oser dire que l'Imam Al Boukhari et Mouslim sont anti Prophète, est une chose choquante pour moi!! les vidéos, moi, elles m'ont touché, et j'aime bien ce n'était qu'un partage, si tu penses que je fais du mal à l'Islam, Allah connait ma niya! Mais sache que là, je ne fais pas de péché, je ne dis pas du mal de quelqu'un, et surtout, de personnes importantes dans l'Islam. Souviens toi du fait de parler des gens et de manger leur chaire! Ceci est dit dans le Coran!!! Al Bukhari, dans son Sahih, donne ses sources, donne une chaine de transmission... C'est pour quoi nous appelons cela des hadtihs Sahih! après Allah guide qui Il veut... Mais habiban tu as deja lu les hadith qui dut tuer l'apostat? tu as deja lu le hadith qui dit le prophete a bu Nabidh? tu as deja lu le hadith que le prophete parle dy soleil qu iva prosterner sous le Aarch et demande permission de revenir? tu as deja lu le hadith qui dit que le solei se leve sure les corne du diable? tu as deja lu les hadiths qui parle que le prophete a donner l'urine du chameau a des gens et les a tuer d'une maniere atroce? tu penses que le prophete qui a tout ce Imane dans son coeur fait une chose pareille? il faut au moins realiser que p^lusieurs hadith sahih sont des fabrications, ces hadith qui contredisent le coran, qu'est ce que tu penses? si tu realise , ces gens qui ont fait ces vedeos ne veont meme pas aux hadiths, ils creent les histoires eux meme, si les hadith sont faux et ils les suivent par ignorance, Allah les appellle Dhalline si c'est eux qui creent les histoire pour mentire sur les autres dans le but de les garder sur la ligne par la peur, comme un troupeau allah les appelles Maghdhouni Aalayhim Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Mais habiban tu as deja lu les hadith qui dut tuer l'apostat? tu as deja lu le hadith qui dit le prophete a bu Nabidh? tu as deja lu le hadith que le prophete parle dy soleil qu iva prosterner sous le Aarch et demande permission de revenir? tu as deja lu le hadith qui dit que le solei se leve sure les corne du diable? tu as deja lu les hadiths qui parle que le prophete a donner l'urine du chameau a des gens et les a tuer d'une maniere atroce? tu penses que le prophete qui a tout ce Imane dans son coeur fait une chose pareille? il faut au moins realiser que p^lusieurs hadith sahih sont des fabrications, ces hadith qui contredisent le coran, qu'est ce que tu penses? Sincèrement, je ne pense pas que l'on tombe d'accord toi et moi... J'ai lu des tas de hadiths et pourtant je n'ai aucune mauvaise image du Prophète Salat Aly wa salam, ni de l'Islam! et je ne vois pas où les hadiths sont contradictoires avec le Coran. Pour moi, les hadiths sont un complément, qui nous montrent la Sounnah du Prophète Salat Aly Wa Salam! Sans hadith, comment fais tu pour prier? comment connais tu les gestes à faire? Nous les connaissons, al hamdoulilah, parce que cela nous a été rapporté et enseigné... Mais de nos jours, les gens rejettent une partie de la religion et prennent que ce qui les arrangent en demandant de sortir un second Coran adapté à notre époque! Le Coran suffit, et il est utilisable à chaque époque, parce qu'Allah a enseigné à notre Prophète comment l'utiliser à bon escient... el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts