admin 2 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Admino tu t'ennuies?:D Tout comme Bill Gate il y a 35 ans, Lary Page il y a 12 ans ou Mark Zuckerberg il y a 5 ans :D Tu voudras que je t'ouvre des comptes à l'étranger ? :D khemen 3la 9majtek, les comptes sont deja ouverts, ils attendent juste de se remplir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 il ne faut surtout pas mettre vos photos et celles de vos amis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 il ne faut surtout pas mettre vos photos et celles de vos amis. sbah el khir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 sbah el khir :D Mais nous les hommes, on s'en fou de nos photos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 sbah el khir :D :mdr:il doit surement exister des naives comme moi:D c'est un conseil que je donne car j'ai eu des mesaventures monstres à mes débuts sur fb. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Si tu as besoin d'aide, je suis là, je connais deux ou trois trucs en html/css, php et javascript :D Avoue c'est juste pour savoir plus sur ce sujet que tu lui propose :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts