Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bientôt noel, quel cadeau aimeriez vous que cheb mourad (père noel à ses heures perdues) vous offre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bientôt noel, quel cadeau aimeriez vous que cheb mourad (père noel à ses heures perdues) vous offre? le soleil avec au moins 28 ° :cool: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bientôt noel, quel cadeau aimeriez vous que cheb mourad (père noel à ses heures perdues) vous offre? Un kinder ? Nan, je rigole, je suis plus là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bientôt noel, quel cadeau aimeriez vous que cheb mourad (père noel à ses heures perdues) vous offre? La paix dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 le soleil avec au moins 28 ° :cool: je vais appeler le soleil demain :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Un kinder ? Nan, je rigole, je suis plus là :04: kinder?? ca va c'est pas chere..le bonbon? ou l'enfant??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 La paix dans le monde. je vais deposer mon costume de général pour faire plaisir a ALM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bientôt noel, quel cadeau aimeriez vous que cheb mourad (père noel à ses heures perdues) vous offre? Coucou Cheb, j'espère que tu vas bien ? Moi je voudrais si possible une voiture, de préférence une mini cooper noir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Pas mal l'idée de la voiture. Je veux une Dodge Viper moi. Rouge, noire ou grise. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bientôt noel, quel cadeau aimeriez vous que cheb mourad (père noel à ses heures perdues) vous offre? Je te laisse deviner maréchal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je vais deposer mon costume de général pour faire plaisir a ALM :mdr: Pendant que tu y es je veux aussi que tu extermines un nid d'oiseau tout près de ma fenêtre et qui me casse les pieds quand dès beaux jours reviennent:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Coucou Cheb, j'espère que tu vas bien ? Moi je voudrais si possible une voiture, de préférence une mini cooper noir :rolleyes: salem tsuki bien bien hamdoullilah, jai laissé pousser la barbe et je l'ai teint en blanche :mdr: cooper?? 25 000 euros tte option...noire métal (vendu avec le CD de garou tu le veux ou pas??) je t'envoi la voiture à l'aide d'une grue, un lutin va se charger de la placer sur ta place de parking avec les clées (c'est mieux):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Pas mal l'idée de la voiture. Je veux une Dodge Viper moi. Rouge, noire ou grise. euh.....le lutin du parking des voiture de sport ma dit qu'il restait que rose bonbon tu veux toujours?? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 kinder?? ca va c'est pas chere..le bonbon? ou l'enfant??:rolleyes: Ben le bonbon bien sûr enfin le chocolat. Je n'en ai quasiment jamais mangé lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 euh.....le lutin du parking des voiture de sport ma dit qu'il restait que rose bonbon tu veux toujours?? Pourquoi pas, surtout que c'est elle qui veut conduire, et moi je veux la voir faire. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je te laisse deviner maréchal :D :mdr::mdr: le crazy horse Je te livre une chinoise en plus, c'est cadeau...:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je te laisse deviner maréchal :D :D:D:D..................... Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel N'oublie pas les poubelles Car en bas c'est le bordel Les hommes n'ont pas été sages ça à été un vrai carnage Crois moi une vraie boucherie De New York a Kaboul city Et si tu descends quand meme Dans ton traineau eternel Surtout n'amene pas de cadeau à ces enfants de salauds Pour les grands sois sans pitié Surtout ne fais pas de quartiers Ils ne l'ont pas mérité Mets rien dans leurs p'tits souliers Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Descends avec ton flingue En bas y'a plus que des dingues Mais n'oublie pas les enfants Ils t'attendent impatiemment Meme si souvent leurs parents Sont plus betes que mechants Petit Papa Noël Si tu vas à Bethleem N'oublie pas les enfants Ils t'attendent impatiemment Mais prend ton gilet pare-balle Là bas c'est la guerre totale D'ailleurs c'est la guerre partout On vis dans un monde de fous Petit Papa Noël On fera mieux l'année prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Pendant que tu y es je veux aussi que tu extermines un nid d'oiseau tout près de ma fenêtre et qui me casse les pieds quand dès beaux jours reviennent:mad: Oh mais le pere noel n'est pas violent!!!:mad: j'appele mere noel, elle, c'est une ouf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ben le bonbon bien sûr enfin le chocolat. Je n'en ai quasiment jamais mangé lol avec plaisir zazouu, toi au moins tu fais pas mal au porte feuille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Oh mais le pere noel n'est pas violent!!!:mad: j'appele mere noel, elle, c'est une ouf :mdr: C'est bien ce qu'il me semblait. Les affaires sérieuses vaut mieux les confier aux femmes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Pourquoi pas, surtout que c'est elle qui veut conduire, et moi je veux la voir faire. :o ah si c'est pour madame alors je vais faire installer 16 air bag, on est jamais trop prudent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bientôt noel, quel cadeau aimeriez vous que cheb mourad (père noel à ses heures perdues) vous offre? @ Sahit chebmourad Je ne demande pas grand-chose : un petit jet que je puisse aller voir el familia tous les week-ends :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :mdr::mdr: le crazy horse Je te livre une chinoise en plus, c'est cadeau...:beer_smile: C'est quand tu as des idées comme ça que je pourrai mieux te servir maréchal :D, le mieux serai d'assiéger un hammam il parait que nos ennemie ce cachent dedans il faut tous les fouiller :D je m'en charge si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je veux des menottes, c'est un rêve que j'aimerai voir réalisé, je ferai la hala :D coquine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts