Jump to content

le raï !!

Recommended Posts

...je sais comme genre musical .....ça craint !!

.......:smoke:.......

mais bon ...... comme dit l'un de mes philosophes et grands penseurs du moment j'ai nommé monsieur Jean-Claude Camille François Van Varenberg .....(van damme):rolleyes: .... "il faut etre aware " .....

et pour vraiment etre aware en drague dans les rues d'alger faut pas négliger ce genre musical ...

alors les connaisseurs vous me conseillez quoi comme chanteurs ?!!

hein ?!!

Qui peux m'expliquer pourquoi les mecs en Algérie se mettent à chantonner du rai dès qu'ils voient une fille?

dans la mythologie urbaine algérienne !!

on dit que le chantonnement du rai a le meme effet sur les nanas que le chant des sirènes a sur les marins !! :D

......:smoke:...... et c vrai en plus !!:mdr:

dans la mythologie urbaine algérienne !!

on dit que le chantonnement du rai a le meme effet sur les nanas que le chant des sirènes a sur les marins !! :D

......:smoke:...... et c vrai en plus !!:mdr:

Mouais :noexpression::crazy:, y'avait une periode les mecs en Algerie chantonnaient "3andi wahda semouha lala..." elle m'a traumatisé cette chanson ! :confused:

Mais bon, moi j'aime bien le raï, cheb hasni, khaled, mami (malgré ce qu'il a fait, faut avouer qu'il a de belles chansons), apres y'a de nouveaux chanteurs genre houari manar, mais bon c'est pas mon trip eux...