Jump to content

Coup de foudre

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Guest Nirvana86

moi, je croyais qu'il s'agit de la foudre qui tombe du ciel

:emlaugh: :confused:

bah le coup de foudre ça tombe sur nos têtes apparemment quand on l'attrape :confused:

moi j'sais pas je l'ai pas eu

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai été touchée par l'épidémie de post cucu la praline ce soir et bon pour en rajoutez une couche sur les posts à l'eau de rose sans queue ni tête je me dis que c'est le bon moment...

Croyez vous au coup de foudre ? Que ça soit en amitié ou en amour ? L'avez vous vécus ?

Je n'y crois pas pour ma part, et quand j'en parle à mes amies elles me trouvent pas normal, elles me parlent de réel coup de foudre envers leur homme !! Ma mère aussi d'ailleurs, enfin tout mon entourage féminin quoi, alors peut être que je n'aurais pas trouvé le bon au final !! Peut être que je passe à coté de ma vrai moitié cachée quelque part !!!

:crazy:

je n'y crois pas vraiment , pour moi c'est plutôt de l'attirance, sérieux on ne peut pas aimer une personne des le primer regard. Pour ma par le véritable amour nait après le mariage. ;)

Guest Nirvana86
je n'y crois pas vraiment , pour moi c'est plutôt de l'attirance, sérieux on ne peut pas aimer une personne des le primer regard. Pour ma par le véritable amour née après le mariage. ;)

Moi je crois que l'amour nait peut à peu au fil de la relation oui !!

Didine j'sais pas :confused:

Guest D. ESSERHANE
Moi je crois que l'amour nait peut à peu au fil de la relation oui !!

Didine j'sais pas :confused:

Si tu étais tout prés de moi, je te tordrai le cou, tête de linotte!:confused:

Guest D. ESSERHANE
:mad: :gun_bandana:

Didine tu fais pas la sieste :confused:

c'est ce que je vais faire, je viens de rentrer, suis vraiment fatigué

je te laisse avec les misères de la nature et fais gaffe à l'électrocution

tête de cloche:confused:

Guest Nirvana86

c'est ce que je vais faire, je viens de rentrer, suis vraiment fatigué

je te laisse avec les misères de la nature et fais gaffe à l'électrocution

tête de cloche:confused:

:confused: j'y vais aussi de toute façon j'ai des courses à faireuh :drunk:

a + tête de noeud (purée j'ai faillis dire tête de c** :confused:)

Guest D. ESSERHANE
:confused: j'y vais aussi de toute façon j'ai des courses à faireuh :drunk:

a + tête de noeud (purée j'ai faillis dire tête de c** :confused:)

ne te gènes surtout pas, je collectionne tes belles compliments:confused:

je me casse

Un proverve Algérien dit : "maa ihass bel djamra ghir eli maakoui biha"...Alors quand on n'est pas directement touché, il faut, peut être, demander pour comprendre, apprécier et ne pas démentir...Les sens et l'esprit humain sont capables de toutes les inventions et à produire des fantasmes qu'on ne peut imaginer et qui dépassent, à coup sur, notre entendement.

Coup de foudre

ô Femme !

Ton nom est le livre rose de notre histoire,

Ta renommer n’est que senteur

Ton charme est douceur.

Ton esprit et un phare d’une majestueuse lumière

Ebloui par cette splendeur bénie.

Je ne fais que marcher vers toi

, R.B.

(allez je te suis dans ton délire :D)

je ne sais pas si ça fait moins mal mais en tout cas ça laisse moins de traces contrairement à ce que l'on peut penser :o

c'est le moins qu'on puisse dire :D en plus ça brule pas la tète non plus ca ne gache pas l'humeur ca colonise pas la pensée :D...

Guest Nirvana86
Le coup de foudre peut arriver! Sauf qu'il ne touche pas les cérébraux, car ils manquent de naturel.

Parole de Largo :D

c'est vrai qu'on me trouve très souvent trop cérébrale, cartésienne ect :confused: mais c'est pas de ma faute, je ne crois pas aux contes de fées, je n'y ai jamais crue, même dans mon enfance :confused:

c'est vrai qu'on me trouve très souvent trop cérébrale, cartésienne ect :confused: mais c'est pas de ma faute, je ne crois pas aux contes de fées, je n'y ai jamais crue, même dans mon enfance :confused:

chacun a sa propre définition du coup de foudre

Pour moi le coup de foudre ne dure que quelques secondes (le temps où les regards se croisent :crazy:)

Après soit c'est une déception totale (une fois qu'on a commencé a connaitre la personne) soit un début d'une relation (de quelques, heures, jours, mois, années ou pour la vie)

Je ne sais pas si j'ai eu un coup de foudre ou pas mais je suis sûr que j'ai eu un parafoudre (ma femme) qui me protège des coups de foudre ou plus précisément des conséquences du coup de foudre, car je ne compte pas le nombre de filles qui risquent de me plaire (physiquement) et que je croise chaque matin dans le metro, bureau.... mais mon parafoudre me protège et me pousse a garder mes distances