Jump to content

Coup de foudre

Guest Nirvana86

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le ton ne trompait pas. Il faut aussi dire que je le leur rendais bien. Je n'ai pas la langue dans la poche non plus. :04: Bayen aaliya, yakhi ? :D

N'empêche que j'aurais appréciée une telle "appréciation" dans mon cas au lieu d'un insignifiant "peut mieux faire".:(

Oui,bayen l'sen elef3ya :mdr::mdr:je ne suis pas sure de l'expression:confused:

N'empêche que j'aurais appréciée une telle "appréciation" dans mon cas au lieu d'un insignifiant "peut mieux faire".:(

Oui,bayen l'sen elef3ya :mdr::mdr:je ne suis pas sure de l'expression:confused:

L'sen lafaa (vipère) ! :( Moi qui croyais être doué pour les langues :D

Guest Nirvana86

Alors toi Nirvana, tu ne crois peut-être pas aux contes de fées, mais ce qui est sûr c'est que tu es un peu déprimée. C'est à se demander d'ailleurs pourquoi t'as choisi ce pseudo. ( je sais: psycho à 2 balles, mais elle vaut ce qu'elle vaut:D)

La deuxième catégorié c'est les cérébraux. Ces personnes ne vivent pas directement dans la nature, mais plutot dans une abstraction de la nature. L'abstraction c'est quoi: donner une définition des attribus d'un objet. "Ce papillon est joli. Il a de belles couleurs, mais il n'y a pas d'éventuelle relation intéressante que je pourrai établir avec lui." Et avec cette définition, la prochaine fois la personne ne remarquera même pas le papillon, parce que sa définition abstractive n'éveille pas l'intérêt, et donc ne stimule pas l'esprit.

LEs cérébraux: Tiens elle est belle cette fille! Mais ne la connaissant pas on n'est pas vraiment conscient de son existence, vu qu'il y a des attribus qui manquent pour l'abstraire. Est-elle gentille, adorable, intelligente? On le sait pas, et donc on ne ressent rien, à part une petite curiosité. Ces personnes sont moins heureuses que les premières, et la seule forme d'amour qu'elles peuvent ressentir c'est "elwelf" (s'habituer à l'autre.):D

J'ai fais un gros effort pour lire tout ça :mdr:

Non je ne suis pas déprimée, je suis bipolaire je crois bien :crazy::04:

J'ai été touchée par l'épidémie de post cucu la praline ce soir et bon pour en rajoutez une couche sur les posts à l'eau de rose sans queue ni tête je me dis que c'est le bon moment...

Croyez vous au coup de foudre ? Que ça soit en amitié ou en amour ? L'avez vous vécus ?

Je n'y crois pas pour ma part, et quand j'en parle à mes amies elles me trouvent pas normal, elles me parlent de réel coup de foudre envers leur homme !! Ma mère aussi d'ailleurs, enfin tout mon entourage féminin quoi, alors peut être que je n'aurais pas trouvé le bon au final !! Peut être que je passe à coté de ma vrai moitié cachée quelque part !!!

:crazy:

Certain(e)s ont le coup de foudre, d'autres ont un parafoudre qui les protège des coups de foudre et c'est encore mieux.