Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Mdrrrr c'est la mienne qui vaut de l'or :cool: et puis victime ne drague jamais ;) il se fait draguer :D un jour j'aimerais bien être comme les garçons, rêveurs:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Mdrrrr c'est la mienne qui vaut de l'or :cool: et puis victime ne drague jamais ;) il se fait draguer :D :mdr: si on vient à beb el oued faire du shopping chez V&N moa et moi, tu me donneras ta recette?:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 "Le bon dragueur est celui qui ne donne sa recette qu'à son meilleur pote" Proverbe Tanzanien... Faisons dans les coulisses. Viens mon pote viens tu vas rejoindre notre secte malsaine et un de plus a rajouter a l'association des pervers refoulés : victime, kakashi, kastor,tirgo,jiraiya pink floyd, nirvana, rayan didine, arslene nimos carica djalti, geroges sand, et apuleus biobazare Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :mdr: si on vient à beb el oued faire du shopping chez V&N moa et moi, tu me donneras ta recette?:tooth: je vous ferai même le grand plan :D et quelque cadeau en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Viens mon pote viens tu vas rejoindre notre secte malsaine et un de plus a rajouter a l'association des pervers refoulés : victime, kakashi, kastor,tirgo,jiraiya pink floyd, nirvana, rayan didine, arslene nimos carica djalti, geroges sand, et apuleus biobazare merci d'avoir mis les noms... je les garderai en tête:cool: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 le frustré de reconnaissance, je crois que tu as suffisamment fait l’intéressant pour être visible, maintenant fais en sorte de te faire aimer YELLAH….au suivant ! au suivant ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 un jour j'aimerais bien être comme les garçons, rêveurs:D Mdrr :D Pourquoi les filles ne font Que les cauchemars ? :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 t'as essayé quoi au juste? Arrête d'essayer, discute, sois toi même et tout ira bien. D'accord, discutons Les dernières tentatives -J'ai essayé un changement de look, en sortant de chez moi, la première fille que je croise me lance "Apul...qcq t'as fait..Mon dieu, rien ne plait en toi" ! c'était l'époque ou je suivait quotidiennement "changer son look" sur M6. - J'ai suivi le conseil de lys qui consiste à faire le méchant et la non plus le résultat n'était pas bien meilleur -Envisageable pour un avenir proche: User de la recette d'un pote...Priez dieu que ça marche Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 merci d'avoir mis les noms... je les garderai en tête:cool: Mdrr t'inquiète pas on se balade avec une culotte sur la tete on est si visibles :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 le frustré de reconnaissance, je crois que tu as suffisamment fait l’intéressant pour être visible, maintenant fais en sorte de te faire aimer YELLAH….au suivant ! au suivant ! :eek::eek: Allons mon pote si apuleus entends sa il ne va pas rester gentil lol il a du mal a le rester dejà lool fais gaffe kho Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Mdrr t'inquiète pas on se balade avec une culotte sur la tete on est si visibles :D Quoi Admino aussi ? :eek: Il en fait parti... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 un jour j'aimerais bien être comme les garçons, rêveurs:D ...quand leur pseudo-drague ne marche pas, ils se mettent à rêver :mdr: ralalala, moi je laisse faire :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Quoi Admino aussi ? :eek: Il en fait parti... je ne sais pas :rolleyes: juste une question c 'est quoi pour toi un homme parfait lol Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 :eek::eek: Allons mon pote si apuleus entends sa il ne va pas rester gentil lol il a du mal a le rester dejà lool fais gaffe kho Doublons... Il me fait penser à cette petite fille qui te jète une pierre et prend la fuite Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 ...quand leur pseudo-drague ne marche pas, ils se mettent à rêver :mdr: ralalala, moi je laisse faire :D Si ce n'est pas de sing, je ne vois pas ou est le mal !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Doublons... Il me fait penser à cette petite fille qui te jète une pierre et prend la fuite restons concentré mon pote lol enfin attend comment te dire il faut se munir de certain caractères qui n'attirent que les vraie femmes tu vois lol...il faut avoir comment te dire il faut avoir tout d 'abord l'assurance les filles ne résistent pas aux mecs qui assurent :D sinon il faut faire attention pourQuoi les filles baissent les yeux quand on leur dit je t 'aime ? pour voir si c'est vrai :D tu vois le genre il faut faire gaffe choisir des bon boxers :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 D'accord, discutons Les dernières tentatives -J'ai essayé un changement de look, en sortant de chez moi, la première fille que je croise me lance "Apul...qcq t'as fait..Mon dieu, rien ne plait en toi" ! c'était l'époque ou je suivait quotidiennement "changer son look" sur M6. - J'ai suivi le conseil de lys qui consiste à faire le méchant et la non plus le résultat n'était pas bien meilleur -Envisageable pour un avenir proche: User de la recette d'un pote...Priez dieu que ça marche Ca confirme ce que je disais, tu n'es pas toi même, tu es un suiveur, tu suis les emissions télés, les conseils des autres, les recettes des autres. Arrête. Tu m'avais demandé un jour à quoi ton avatar me faisait penser, je t'avais repondu et ne pense pas m'être trompée. Cherche dans les archives :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 le frustré de reconnaissance, je crois que tu as suffisamment fait l’intéressant pour être visible, maintenant fais en sorte de te faire aimer YELLAH….au suivant ! au suivant ! Salut:) Tu as merveilleusement résumé ma pensée. Moi je n'aurais pas pu le dire sans que ça crée de scandale:eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 restons concentré mon pote lol enfin attend comment te dire il faut se munir de certain caractères qui n'attirent que les vraie femmes tu vois lol...il faut avoir comment te dire il faut avoir tout d 'abord l'assurance les filles ne résistent pas aux mecs qui assurent :D sinon il faut faire attention pourQuoi les filles baissent les yeux quand on leur dit je t 'aime ? pour voir si c'est vrai :D tu vois le genre il faut faire gaffe choisir des bon boxers :D Moi je crois que c'est du à un excès de respect Les filles me respectent tellement qu'elle ne peuvent... ne serait ce envisager/rêver de sortir avec moi ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Salut:) Tu as merveilleusement résumé ma pensée. Moi je n'aurais pas pu le dire sans que ça crée de scandale:eek: oh lool je lui demande de rester gentil il fait un effort essaye de faire pareille sign lool:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Salut:) Tu as merveilleusement résumé ma pensée. Moi je n'aurais pas pu le dire sans que ça crée de scandale:eek: Depuis le temps que tu t'es enfin décidé de me foutre la paix tu n'as fait qu'entrainer tes pattes la ou je vais sache que t'es pas ma tasse de thé pour aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 oh lool je lui demande de rester gentil il fait un effort essaye de faire pareille sign lool:D Oh. Toi tu vas me laisser copiner avec Autiste oui ?!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Oh. Toi tu vas me laisser copiner avec Autiste oui ?!:mad::D copine copine pas de souci lool mais faites le loin des yeux de Apuleus il risque de ne pas faire dans la dentelle lol Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 D'accord, discutons Les dernières tentatives -J'ai essayé un changement de look, en sortant de chez moi, la première fille que je croise me lance "Apul...qcq t'as fait..Mon dieu, rien ne plait en toi" ! c'était l'époque ou je suivait quotidiennement "changer son look" sur M6. - J'ai suivi le conseil de lys qui consiste à faire le méchant et la non plus le résultat n'était pas bien meilleur - Envisageable pour un avenir proche: User de la recette d'un pote...Priez dieu que ça marche Apuléius, t'es vraiment serieux en parlant ainsi ? Ou cherche tu à sonder le niveau de "connerie" de ceux qui te répondent ? Ton ancètre tribun berbère hors pair de Rome se pose des questions. Réponds lui Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 oh lool je lui demande de rester gentil il fait un effort essaye de faire pareille sign lool:D Tu demandes à l'âne de mon avatar de ne pas manger la rose que tu lui offres...Chez elle l'insulte, la vulgarité...Est une culture n'en la privons pas Le deuxième élément de ta recette ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts