Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Tu demandes à l'âne de mon avatar de ne pas manger la rose que tu lui offres...Chez elle l'insulte, la vulgarité...Est une culture n'en la privons pas Le deuxième élément de ta recette ? ah... ne serait-ce pas une insulte déguisée:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Apuléius, t'es vraiment serieux en parlant ainsi ? Ou cherche tu à sonder le niveau de "connerie" de ceux qui te répondent ? Ton ancètre tribun berbère hors pair de Rome se pose des questions. Réponds lui Ah mon pote j'ai adoré le conte d 'amour et de psyché d'Apulée le premier écrivain d'origine berbères a écrire des proses...faut croire qu'on a la poésie dans le sang Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ah... ne serait-ce pas une insulte déguisée:eek: Non c'est moi qui insulte c'est pas toi :D apuleus calmos calmos calmos plus de ça lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Non c'est moi qui insulte c'est pas toi :D apuleus calmos calmos calmos plus de ça lol :D la question était ironique... je connais très bien son style. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Apuléius, t'es vraiment serieux en parlant ainsi ? Ou cherche tu à sonder le niveau de "connerie" de ceux qui te répondent ? Ton ancètre tribun berbère hors pair de Rome se pose des questions. Réponds lui Salut Héra ! J'ai pris la peine d'escalader quelques murailles et pour tout te dire, les cités étaient vides...ça ne valait pas la peine Maintenant que c'est fait mes ancêtres vont reposer en paix Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Apuléius, t'es vraiment serieux en parlant ainsi ? Ou cherche tu à sonder le niveau de "connerie" de ceux qui te répondent ? Ton ancètre tribun berbère hors pair de Rome se pose des questions. Réponds lui Il me semble qu'Apuleius n'est jamais sérieux quand il parle des filles alors je ne suis pas sérieuse non plus quand je lui répond, on essaye de rester dans la connerie, pour ma part j'aurai utilisé le mot "legerté". Au final tu te retrouves à lui répondre comme tout le monde sur ce topic. Maintenant Apuleius si t'es serieux et que tu souffres, je suis scincérement desolée pour toi. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Doublons... Il me fait penser à cette petite fille qui te jète une pierre et prend la fuite j’ai été franc c’est tout tu as confessé ta frustration de reconnaissance et j’en est déduit que ton topic (faire l’intéressant sur le dos de Lyz) est ta manière (vile je dois dire) de remédier à ton "invisibilité" salut victime salut sign Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 sing, c'est quoi ton secret pour te faire de si bons amis? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 sing, c'est quoi ton secret pour te faire de si bons amis? :mdr: Elle a des ennemis aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 sing, c'est quoi ton secret pour te faire de si bons amis? :mdr: Je te donnerai la recette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Elle a des ennemis aussi:D toi tu fais parti de quel catégorie ?:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je te donnerai la recette:D Oui, par MP, que tout le monde n'en profite pas :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 toi tu fais parti de quel catégorie ?:D Il fait partie de la catégorie " futur beau-frère" :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 toi tu fais parti de quel catégorie ?:D Je n'ai pas de sentiments dans le monde virtuel:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Oui, par MP, que tout le monde n'en profite pas :D évidemment qu'entre nous:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je n'ai pas de sentiments dans le monde virtuel:D:D cool:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts