Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 J'essaie de ta ramener à ton évidence sing, et crois moi je ne le fait ni pour te rabaisser, ni pour te blessé, ni... c'est qu'une petite piqueur pour te réveiller la réalité peut paraitre dur, mais crois en ma profonde âme sing qu'une fois ton stade de teenger dépassé tu vas me remercié et voir même me faire un bisous Pas besoin de le découvrir, tu es la seule qui plonge dans la provocation dés que j'ouvre un nouveau topic...Et j'en n'ouvre que rarement tu cherche un titre à ton topic, et tu ne trouve que moi !!!! oublis-moi stp. :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Il m'a dit tu sais comment emmerder la gente féminine , en tous les cas si tu le vois tu vas craquer :p Aïe. Ca risque pas de marcher avec moi:D Je vais craquer ? Pourquoi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 ahhhhh. Tu sais donc qui je suis:D Si tu es décidé à me ficher la paix, j'en ferais de même:D ... Avec un peu de chance on pourrai croiser ta photo ailleurs :D Si t'avais un minimum de dignité tu l'aurais déjà fait ! car comme omme à chaque fois sing, tu n'as fait que salir mon post... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 tu cherche un titre à ton topic, et tu ne trouve que moi !!!! oublis-moi stp. :worthy: Tu me demandes de mourir lyz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Avec un peu de chance on pourrai trouver ta photo ailleurs :D Si t'avais un minimum de dignité tu l'aurais déjà fait ! car comme omme à chaque fois sing, tu n'as fait que salir mon post... Hein:confused: C'est toi qui vient me chercher sur le topic de Lys et maintenant tu te plains. Passe à autre chose, tu veux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Aïe. Ca risque pas de marcher avec moi:D Je vais craquer ? Pourquoi ?:eek: Parce que vous les femmes vous etes branchez physique :D un blanc 1.80 syx bleus cheveux chatin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bonne nuit Parce que vous les femmes vous etes branchez physique :D un blanc 1.80 syx bleus cheveux chatin ;) Aïe. C'est ton rival alors... en matière de pêchage:D Pour tout te dire j'aime pas les yeux clairs plus que ça... Et 1m80 c'est plutôt moyen pour ma famille:D Les physiques agréables c'est bien...mais c'est pas ça qui me fait craquer... Par contre s'il sait cuisiner... là je retourne ma veste:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Hein:confused: C'est toi qui vient me chercher sur le topic de Lys et maintenant tu te plains. Passe à autre chose, tu veux. Je n'ai trouvé mieux que toi pour m'amuser. Piger ? Parfois c'est des objets, aujourd'hui c'est toi ! mais sans pour autant tombé dans la provocation ni dans la vulgarité qui constitue ta devise. Douce nuit , et n'oublie pas de réfléchir a ce que je t'ai dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je n'ai trouvé mieux que toi pour m'amuser. Piger ? Parfois c'est des objets, aujourd'hui c'est toi ! mais sans pour autant tombé dans la provocation ni dans la vulgarité qui constitue ta devise. Soigne-toi bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Aïe. C'est ton rival alors... en matière de pêchage:D Pour tout te dire j'aime pas les yeux clairs plus que ça... Et 1m80 c'est plutôt moyen pour ma famille:D Les physique agréable c'est bien...mais c'est pas ça qui me fait craquer... Par contre s'il sait cuisiner... là je retourne ma veste:D Je comprends pour quoi Apuleius s'est remonté contre toi , tu ne sais pas faire le couscous :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Soigne-toi bien:confused: Tu ne voudrais pas le faire...Doukteur ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Je comprends pour quoi Apuleius s'est remonté contre toi , tu ne sais pas faire le couscous :sleep_1: Je parie qu'elle n'a jamais mis les mains en une marmite, alors le couscous... Elle nous la joue zaama marquise bourgeoise, xi les franco xi Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je parie qu'elle n'a jamais mis les mains en une marmite, alors le couscous... Elle nous la joue zaama marquise bourgeoise, xi les franco xi oh c'est croooo mignon.... Tu as déjà tes théories à mon sujet. Mais ne rêve pas trop... on vit pas sur la même planète et tu es incapable de me comprendre:D EDIT : tout à l'heure tu as été rapide (et suffisamment malin) à éditer ton message, dommage je me sentais d'humeur délétère ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 oh c'est croooo mignon.... Tu as déjà tes théories à mon sujet. Mais ne rêve pas trop... on vit pas sur la même planète et tu es incapable de me comprendre:D Je l'ai déjà signalé, vos cités ne me sont pas fréquentables Zemmour lui, il vous a bien compris heinn :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 oh c'est croooo mignon.... Tu as déjà tes théories à mon sujet. Mais ne rêve pas trop... on vit pas sur la même planète et tu es incapable de me comprendre:D EDIT : tout à l'heure tu as été rapide (et suffisamment malin) à éditer ton message, dommage je me sentais d'humeur délétère ce soir... Merci de l'avoir avoué même si, venant de toi je n'ai aucune gloire à en tirer Malheureusement je ne pourrai dire autant sur toi je te trouve lourde et pas du tout maline :D Tu devais partir non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Merci de l'avoir avoué même si, venant de toi je n'ai aucune gloire à en tirer Malheureusement je ne pourrai dire autant sur toi je te trouve lourde et pas du tout maline :D Tu devais partir non ? Je pars... dodo... Mais tu devrais me remercier... j'ai été ta discussion du mois, j'estime avoir fait ma bonne action du jour : en ces temps de solitude, que ne faut-il pas faire pour son prochain ?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Ta suggestion de faire le méchant avec les filles n'a pas abouti, je me sens de plus en plus seul sur ce forum, tu as contribué a ma faillite sentimentale, et me voilà ruiné de chagrin. Tu me dois des explications et de suite ! hahahahahaha mon pote tu aurais du me demander à moi je suis un expert mon pote pas parce que j'ai trop de ticket avec les filles mais parce que j'ai reçu tout les rateau du mon ainsi je pourrais te dire ce qu'il faut éviter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 SVP. changez de titre. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 SVP. changez de titre. @ Sahiti Lyz Il y a une différence entre Lys et Lyz, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Oui... et surtout ne remontez pas ce topic pour rien :p ça pourrait le faire revenir :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 SVP. changez de titre. ahhhhhh lyzounette toujours a vouloir rendre service aux autres c'est l une de tes qualités je dois l'avouer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 @ Sahiti Lyz Il y a une différence entre Lys et Lyz, non ? salut Bahi, oui c'est vrai, mais rien que de savoir qu'il voulais dire lyz m'embête :fear: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Oui... et surtout ne remontez pas ce topic pour rien :p ça pourrait le faire revenir :D @ Sahiti sign Il est sympa, je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Oui... et surtout ne remontez pas ce topic pour rien :p ça pourrait le faire revenir :D Tu l'imagines couple avec licorne je te jure que ca sera les futures pmat hurlevent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 coucou @ Sahiti sign Il est sympa, je trouve. :D J'étais sûr que tu l'aimerais:D Si tu pouvais être son amie, euh je veux dire son ami... il serait sans doute plus gentil:D Va... je vous laisse régler ça entre vous:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts