Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Tu l'imagines couple avec licorne je te jure que ca sera les futures pmat hurlevent :D mais le problème c'est que Licorne ne sait même pas qu'il existe:( Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :D J'étais sûr que tu l'aimerais:D Si tu pouvais être son amie, euh je veux dire son ami... il serait sans doute plus gentil:D Va... je vous laisse régler ça entre vous:cool: Pas au point d'être son ami. :D Quant à ton allusion, tu la ravales. :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 mais le problème c'est que Licorne ne sait même pas qu'il existe:( mais si mais si malgré son matchisme il doit avoir un grand coeur lool et puis on lui a dit qu'il faut être méchant pour séduire les filles lool alors c'est pour ça qu'il a sorti ses griffes lool. Je veux bien le voir en mode gentil avec les filles lool :D ...pas toi juste par curiosité lool Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Pas au point d'être son ami. :D Quant à ton allusion, tu la ravales. :p :04: j'étais pas sérieuse, tu t'en ai rendu compte j'espère:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 mais si mais si malgré son matchisme il doit avoir un grand coeur lool et puis on lui a dit qu'il faut être méchant pour séduire les filles lool alors c'est pour ça qu'il a sorti ses griffes lool. Je veux bien le voir en mode gentil avec les filles lool :D ...pas toi juste par curiosité lool Qu'est-ce que Licorne t'a fait pour que tu l'entraînes dans cette histoire:( Elle est gentille... laisse-là !:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Qu'est-ce que Licorne t'a fait pour que tu l'entraînes dans cette histoire:( Elle est gentille... laisse-là !:mad::D mdrrr mais non mais non :D on choisie ki alors umm soufiane tu vas dire oui je le sens :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :04: j'étais pas sérieuse, tu t'en ai rendu compte j'espère:) Et tu crois que je l'étais avec mes smileys ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 mdrrr mais non mais non :D on choisie ki alors umm soufiane tu vas dire oui je le sens :D Je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Et tu crois que je l'étais avec mes smileys ? AH:D Je voulais être sûre... :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Tu l'imagines couple avec licorne je te jure que ca sera les futures pmat hurlevent :D @ Sahit Victime Je me demande qui sera le plus à plaindre dans ce couple. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi:chut: Mdrrr mais non mais non je continue à croire qu'il a un grand coeur lool.peut etre ue les jours qui viendront montreront qui est gentil...j'en suis sur que tu vas changer d'opinion en ce qui le concerne car tu es gentille aussi :D Apuleus: tu vois je fais ton avocat laisse moi négocier :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Tu l'imagines couple avec licorne je te jure que ca sera les futures pmat hurlevent :D Licorne...Sur un post elle te dit qu'elle est dame , le jour d'après sur un autre une demoiselle ! moi je crois qu'elle n'est ni l'une ni l'autre Lys tu continues a nier. que l'idée n'était pas de toi..Attends que j'explore un peu. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Licorne...Sur un post elle te dit qu'elle est dame , le jour d'après sur un autre une demoiselle ! moi je crois qu'elle n'est ni l'une ni l'autre Lys tu continues a nier. que l'idée n'était pas de toi..Attends que j'explore un peu. attend mon pote garde ta rhétorique platonicienne c'est pas le bon moment je suis ton avocat sur ce coup là:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Non ! Je n'ai rien fait d'autre qu'être gentil, c'est d'ailleurs mon handicap depuis toujours. alors deviens mechant pour voir:confused:peut etre que cela marche mieux avec certaines.:eek: Lien : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/24862-pudique-ou-vulgaire-11.html Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 attend mon pote garde ta rhétorique platonicienne c'est pas le bon moment je suis ton avocat sur ce coup là:D Tu fais comment pour être l'ami de toutes les filles de ce forum ? pourtant j'ai essayer moi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Tu fais comment pour être l'ami de toutes les filles de ce forum ? pourtant j'ai essayer moi aussi !! Viens je te file la recette par mp ça vaut de l'or :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Tu fais comment pour être l'ami de toutes les filles de ce forum ? pourtant j'ai essayer moi aussi !! inscrit toi dans le clan des pervers chapoté par victime et sous chapoté par arslane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 inscrit toi dans le clan des pervers chapoté par victime et sous chapoté par arslane:mdr: HAHAHAHAHA DOUNIA c'est l'association des pervers refoulés :D l'A.P.R c'est une confrerie secrete la confrerie des eveillés :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Viens je te file la recette par mp ça vaut de l'or :D :mdr::mdr: parceque t'as une recette? Je la veux moi aussi...pour mieux la contrer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :mdr::mdr: parceque t'as une recette? Je la veux moi aussi...pour mieux la contrer :04: no problemo talulah... je vais te donner la mienne:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Tu fais comment pour être l'ami de toutes les filles de ce forum ? pourtant j'ai essayer moi aussi !! t'as essayé quoi au juste? Arrête d'essayer, discute, sois toi même et tout ira bien. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :mdr::mdr: parceque t'as une recette? Je la veux moi aussi...pour mieux la contrer :04: Mdrrrrrrrrrrr hummmmmmm peut etre bien :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 no problemo talulah... je vais te donner la mienne:D ma keupine:04: oui je la veux :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 no problemo talulah... je vais te donner la mienne:D Mdrrrr c'est la mienne qui vaut de l'or :cool: et puis victime ne drague jamais ;) il se fait draguer :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Viens je te file la recette par mp ça vaut de l'or :D "Le bon dragueur est celui qui ne donne sa recette qu'à son meilleur pote" Proverbe Tanzanien... Faisons dans les coulisses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts