Jump to content

Nasri/Gallas

Recommended Posts

MAIN DANS LE VIDE : Nasri met un vent à Gallas !

Mise à jour le Lundi, 22 Novembre 2010 09:52 Lundi, 22 Novembre 2010 09:51

Samir Nasri n’aime vraiment pas William Gallas. A tel point que le Gunner a refusé de lui serrer la main avant le chaud derby entre Tottenham et Arsenal.

Ils nous ont refait une Terry-Bridge ! Trahi par son ancien ami, Wayne Bridge avait refusé de serrer la main de John Terry los de Manchester City-Chelsea au printemps dernier... Samir Nasri a cette fois-ci endossé le rôle du rebelle de service en refusant de toucher la pogne de William Gallas, son ancien partenaire à Arsenal ! «Oh, que c’est puéril. Mais est-ce bien nécessaire», s’est indignée la Bbc. Gallas, qui avait eu quelques accolades avec certains de ses anciens partenaires de club dans le tunnel (Nasri n’en faisait évidemment pas partie), n’a pas réagi et a préféré le faire sur le terrain.

Les Spurs ont attendu 17 ans ! Dès la première action, l’ancien Marseillais a réalisé un tacle très propre sur Nasri avant de lui envoyer un coup de coude (involontaire) dans sa course. Groggy, le compagnon de Tatiana Golovin a mis quelques minutes à s’en remettre avant d’ouvrir le score d’un splendide exploit personnel ! Le match ne faisait que commencer et allait être un vrai cauchemar pour les Gunners, battus pour la première fois à domicile par les Spurs depuis 1993 !

Gallas : «Il est encore jeune, il faut le comprendre.» Très bon et interrogé à la fin de la partie, Gallas ne s’est pas défilé : «Oui, il m’a snobé. Il est encore jeune, il faut le comprendre. C’est dommage mais tant pis pour lui.» On se languit déjà du match retour.

j'aime bien nasri, pas pour ce geste mais j'aime bien le joueur et sa mentalité

• 2 months later...
Guest bloodclad
MAIN DANS LE VIDE : Nasri met un vent à Gallas !

Mise à jour le Lundi, 22 Novembre 2010 09:52 Lundi, 22 Novembre 2010 09:51

Samir Nasri n’aime vraiment pas William Gallas. A tel point que le Gunner a refusé de lui serrer la main avant le chaud derby entre Tottenham et Arsenal.

Ils nous ont refait une Terry-Bridge ! Trahi par son ancien ami, Wayne Bridge avait refusé de serrer la main de John Terry los de Manchester City-Chelsea au printemps dernier... Samir Nasri a cette fois-ci endossé le rôle du rebelle de service en refusant de toucher la pogne de William Gallas, son ancien partenaire à Arsenal ! «Oh, que c’est puéril. Mais est-ce bien nécessaire», s’est indignée la Bbc. Gallas, qui avait eu quelques accolades avec certains de ses anciens partenaires de club dans le tunnel (Nasri n’en faisait évidemment pas partie), n’a pas réagi et a préféré le faire sur le terrain.

Les Spurs ont attendu 17 ans ! Dès la première action, l’ancien Marseillais a réalisé un tacle très propre sur Nasri avant de lui envoyer un coup de coude (involontaire) dans sa course. Groggy, le compagnon de Tatiana Golovin a mis quelques minutes à s’en remettre avant d’ouvrir le score d’un splendide exploit personnel ! Le match ne faisait que commencer et allait être un vrai cauchemar pour les Gunners, battus pour la première fois à domicile par les Spurs depuis 1993 !

Gallas : «Il est encore jeune, il faut le comprendre.» Très bon et interrogé à la fin de la partie, Gallas ne s’est pas défilé : «Oui, il m’a snobé. Il est encore jeune, il faut le comprendre. C’est dommage mais tant pis pour lui.» On se languit déjà du match retour.

j'aime bien nasri, pas pour ce geste mais j'aime bien le joueur et sa mentalité

Je suis desole mais la BBC ne s'est pas du tout indignee.D'abord le match etait suivi sur la chaine SKY en directe,la BBC n'a pas investi pour montrer les matches de la PREMIERSHIP mais chaque samedi/dimanche soir elle projette les "highlights" tres tard la nuit.

Et puis ne nas serrer la main a son opponant,ca se passe assez souvent en Angleterre comme le cas de John Terry et Wayne Bridge(toute l'Angleterre savait que Bridge n'allait pas serrer la main a son opponant Terry car il avait couche avec sa femme)

Le cas de Nasri etait pour une differente raison qui date il y a 1 an ou 2 ans lorsque Nasri avec l'equipe nationale dans le bus de l'equipe de France a pris le siege de Thierry Henry pour s'imposer car il y avait plusieurs clans dans l'equipe de France et Gallas qui est l'ami d'Henry a tout fait pour que cette affaire s'etale dans les journaux.

Tu sais pourquoi tu ne vois jamais un pakistanais(british) jouer du football en Angleterre?Parcequ'ils ne s'impossent pas comme nos freres en France.

Il faut souligner que le foot est un jeu de la rue.

Nasri fait fureur aujourdhui en Angleterre avec Arsenal malgre qu'il est indisponible ces quelques semaines car il est blesse donc malheureusement on ne le verra pas jouer face au Bresil cette semaine.