Guest MARCEL Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Qu'est ce qui se passe chez nous?Intox des quotidiens ou vérités? Infos 23 Nov 2010: -L'Algèrie occupe la 79e place sur 110 en matière de qualité de vie, -Le métro d'Alger ne trouve pas la sortie du tunnel (Mr TOU et sa troupe sont à sa recherche avec des lampes torche) -Les vaches refusent de produire du lait.Elles sont en grève avec de la poudre aux yeus, -La kabylie en Insécurité totale, -Les Hadjis Algèriens ont du mal à se loger correctement à la mecque, -Tension sociale à l'Est, -Les régions Ouest en panne de développement, -Les ruraux fuient la campagne, -Le poisson suit les harragas vers le Nord, -Et pour couronner le tout,les Députés (se chauffent) autour d'un projet CINEMA..... Citer Link to post Share on other sites
Salisha 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Qu'est ce qui se passe chez nous?Intox des quotidiens ou vérités? Infos 23 Nov 2010: -L'Algèrie occupe la 79e place sur 110 en matière de qualité de vie, -Le métro d'Alger ne trouve pas la sortie du tunnel (Mr TOU et sa troupe sont à sa recherche avec des lampes torche) -Les vaches refusent de produire du lait.Elles sont en grève avec de la poudre aux yeus, -La kabylie en Insécurité totale, -Les Hadjis Algèriens ont du mal à se loger correctement à la mecque, -Tension sociale à l'Est, -Les régions Ouest en panne de développement, -Les ruraux fuient la campagne, -Le poisson suit les harragas vers le Nord, -Et pour couronner le tout,les Députés (se chauffent) autour d'un projet CINEMA..... :helpsmilie:Malheureusement, on n'est pas sorti de l'auberge............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Merci Marcel pour ce résumé. Dernièrement, j'ai fait le même constat que toi est mon cœur s'est serré un peu plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Merci Marcel pour ce résumé. Dernièrement, j'ai fait le même constat que toi est mon cœur s'est serré un peu plus. Mais non Sally, sois sans inquiétude, je vais bien moi :D J'espère que ça marche pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Mais non Sally, sois sans inquiétude, je vais bien moi :D J'espère que ça marche pour toi aussi Tant que tu vas bien, je vais bien:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts