plume blanche 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bonsjoiur les amis la colle super glou s'est couler sur mes mains et mon pyjama:( j'arive pas a la décoller, comment je fais? mes mains sont couvert par une peua blanche harcha khechina meme avec l'eau chaude je n'arrive pas a l'enlever vous avez des astuces? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bonsjoiur les amis la colle super glou s'est couler sur mes mains et mon pyjama:( j'arive pas a la décoller, comment je fais? mes mains sont couvert par une peua blanche harcha khechina meme avec l'eau chaude je n'arrive pas a l'enlever vous avez des astuces? bonjour plume laisse secher et decole la avec tes ongles pour tes mains si non avec de l'alcool ou tous ce qui est a base de petrole Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 merci pmat merci mon frére avec mes aongles je ne peux pas elles sont pleins je vais essayer l'alcool chirurgicale tt de suite Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bonsjoiur les amis la colle super glou s'est couler sur mes mains et mon pyjama:( j'arive pas a la décoller, comment je fais? mes mains sont couvert par une peua blanche harcha khechina meme avec l'eau chaude je n'arrive pas a l'enlever vous avez des astuces? - T'as essayé ce truc là, pour enlever le vernis? Je ne te promets rien, mais juste avec un coton-tige essaie sur un petit bout de colle! Sinon, aucune idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bonsjoiur les amis la colle super glou s'est couler sur mes mains et mon pyjama:( j'arive pas a la décoller, comment je fais? mes mains sont couvert par une peua blanche harcha khechina meme avec l'eau chaude je n'arrive pas a l'enlever vous avez des astuces? Merci de m'avoir fait tant rire :mdr: Sinon, pour ton problème, tu peux toujours solliciter l'aide de Google ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bonsjoiur les amis la colle super glou s'est couler sur mes mains et mon pyjama:( j'arive pas a la décoller, comment je fais? mes mains sont couvert par une peua blanche harcha khechina meme avec l'eau chaude je n'arrive pas a l'enlever vous avez des astuces? - Fais attention à ne pas te coller les doigts au clavier en rédigeant!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bonsjoiur les amis la colle super glou s'est couler sur mes mains et mon pyjama:( j'arive pas a la décoller, comment je fais? mes mains sont couvert par une peua blanche harcha khechina meme avec l'eau chaude je n'arrive pas a l'enlever vous avez des astuces? :mdr::mdr::mdr: Essaie l'acétone enfin le dissolvant...tâche de ne pas renverser tout le flacon!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 3aklou 3aklou tedahkou 3lya louve j'ecris avec deux doigt qui sont pas touché lol sinon j'ai utilisé le disolevant et l'alcool et ils n'ont rien donné teberadi chanedir ledya rahom kima sedra Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 - Fais attention à ne pas te coller les doigts au clavier en rédigeant!! :mdr: :mdr::mdr:Elle "dit" plus rein,ses doigts ont dû coller!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 3aklou 3aklou tedahkou 3lya louve j'ecris avec deux doigt qui sont pas touché lol sinon j'ai utilisé le disolevant et l'alcool et ils n'ont rien donné teberadi chanedir ledya rahom kima sedra plume appelle les pompiers!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :mdr::mdr:Elle "dit" plus rein,ses doigts ont dû coller!:mdr: - Elle a eu la chance d'en garder deux intactes! - Plume blanche : les deux doigts de la même main? C'est la galère dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 non un doig de la gauche et l'autre de la droite mais welah ca me géne grave je dois me débarasser de ca, ni l'alcool ni désolevant nef3ouni Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 non un doig de la gauche et l'autre de la droite mais welah ca me géne grave je dois me débarasser de ca, ni l'alcool ni désolevant nef3ouni J'ai googler et il y avait ça en réponse Donc du dissolvant ou au pire de l'eau chaude savonneuse... Bon courage:surrender: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 merci merci sign Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Utilise du lait pour le corps ou bébé sinon de l'huile tiède (et surtout pas chaude) la colle se détache facilement après Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 j'ai essayé le déssolevant ca as donné des resultats sur les ongles mais pas sur la peau Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 c foutu pour cette fois, attends 7etta tnodlek peau jdida :D en attendant lave bcp de vaisselle ça aide :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts