algerialove 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 quelle est votre favorite ?? Moi j'aime bien la miss provence 2010 (qui est d'origine algerienne) et vous? Candidates - Miss France 2011 - TF1 Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 J'aime beaucoup Miss Martinique Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 miss corse est tres mignonne Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Bretagne et Bourgogne Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Miss Lorraine \o/ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bon je dirai les moches a mon gout seulement : miss limouzin Miss Languedoc Miss Auvergne Miss Bourgogne Miss Nouvelle Calédonie Miss Rhône Alpes le vrai canon c'est :Miss Martinique Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Elles se valent toutes, mais Mayotte, Corse et Martinique ont un petit plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Miss Corse, Pays de la Loire, Midi Pyrénée voire Languedoc... EDIT : j'ai mis les photos... pour vous prouver que j'avais meilleur gout que les autres:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Ouhla, euh miss Martinique j'aime vraiment beaucoup, miss Roussillon est charmante et sinon miss Provence est mignone... Mais sinon les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 quelle est votre favorite ?? Moi j'aime bien la miss provence 2010 (qui est d'origine algerienne) et vous? Candidates - Miss France 2011 - TF1 la plus belle femme au monde est algérienne pas de sang algérien, moi je boycott :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 franchement je trouve ke le pannel est pas terrible par rapport à la grandeur de la compétition; A retenir : martinique picardie alsace Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 MISS CORSE Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Miss Corse Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 quelle est votre favorite ?? Moi j'aime bien la miss provence 2010 (qui est d'origine algerienne) et vous? Candidates - Miss France 2011 - TF1 On dirait .... une bonne soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 On dirait .... une bonne soeur salut zombré ce que tu à dit est vrai. et pour l'autre, elle a dit dans une émission qu'elle est tunisienne. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salut zombré ce que tu à dit est vrai. et pour l'autre, elle a dit dans une émission qu'elle est tunisienne. :confused: Salut Lyz .... j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Salut Lyz .... j'espere que tu vas bien oui merci, j'espère que toi également. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bon je dirai les moches a mon gout seulement : miss limouzin Miss Languedoc Miss Auvergne Miss Bourgogne Miss Nouvelle Calédonie Miss Rhône Alpes le vrai canon c'est :Miss Martinique La miss Rhône Alpes est une beurette...Ma foi, elle fait penser à sing, je suggère qu'elle la mette sur son avatar ! Non mais sérieusement ya beaucoup que ça sur la région ! Je suis d'accord pour la Martinique, je voudrai bien la rencontrer, je sens qu'entre elle est moi ça peut coller ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 La miss Rhône Alpes est une beurette...Ma foi, elle fait penser à sing, je suggère qu'elle la mette sur son avatar ! Non mais sérieusement ya beaucoup que ça sur la région ! Je suis d'accord pour la Martinique, je voudrai bien la rencontrer, je sens qu'entre elle est moi ça peut coller ! :D oh Apou. C'est drôle mais depuis que tu sais que je suis alm je te trouve étrangement souvent sur le forum à me poursuivre :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 La miss Rhône Alpes est une beurette...Ma foi, elle fait penser à sing, je suggère qu'elle la mette sur son avatar ! Non mais sérieusement ya beaucoup que ça sur la région ! Je suis d'accord pour la Martinique, je voudrai bien la rencontrer, je sens qu'entre elle est moi ça peut coller ! Je suis de tout cœur avec toi mon pote il faut que tu ressors tes anciennes contes comme celle d'Aphrodite et de psyché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 La miss Rhône Alpes est une beurette...Ma foi, elle fait penser à sing, je suggère qu'elle la mette sur son avatar ! Non mais sérieusement ya beaucoup que ça sur la région ! Je suis d'accord pour la Martinique, je voudrai bien la rencontrer, je sens qu'entre elle est moi ça peut coller ! ahhhh oui ????? elle sont comme ça ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je suis de tout cœur avec toi mon pote il faut que tu ressors tes anciennes contes comme celle d'Aphrodite et de psyché :D Les filles d'aujourd'hui faut plutôt que je leur ressors un nouveau look, casquette a l'envers et une bouteille coca à la main...Il est shtyle l'mic Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ahhhh oui ????? elle sont comme ça ????? :rolleyes: Beaucoup plus bronzées, plus musclées avec du chewing-gum dans la bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Beaucoup plus bronzées, plus musclées avec du chewing-gum dans la bouche waow connaisseur !!! :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 lol , :mdr: on dirais parody des miss , la france elle est foutu , ya rien la bas , je conais des algerienne 1000 fois plus bellle que c'est guignoles , c est comme les parties les plus delire de alhane wa chababe et la nouvelle stare mais la c est miss france , voila 123 viva l algerie 123 viva l algerie ..... Miss Algérie ça existe ? Ah non c'est vrai le niquab a un sale effet sur la beauté des femmes.... Alors mon top 3 :D 1 miss bourgogne 2 miss corse 3 miss lorraine je crois Il y en a que je trouve pas belle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts