Jump to content

Les articles cette semaine


Recommended Posts

geyg3lr751.jpg

 

Agacé par une émission avec la fille de Palin, il abat son téléviseur

 

Un Américain a tellement peu supporté de voir Bristol Palin, la fille de Sarah Palin, se trémousser lors d'une émission de télévision conçue sur le modèle d'un concours de danse, qu'il a empoigné son fusil de chasse et tiré sur son téléviseur, a rapporté jeudi 18 novembre la presse locale.

Steven Cowan, 67 ans, originaire du paisible Etat du Wisconsin (nord), regardait non moins paisiblement l'émission "Dancing with the Stars" avec sa femme lundi soir, lorsque la fille de l'égérie de la droite américaine ultra-conservatrice est apparue devant les caméras pour exécuter son numéro de danse.

"****** de politique!", a alors lancé M. Cowan, avant de foncer au premier étage.

Rouge de rage, l'homme en est redescendu 20 minutes plus tard, son fusil en main. Il a visé le téléviseur et fait feu, a expliqué le Milwaukee Journal Sentinel.

Steven Cowan avait été traité par le passé pour un trouble bipolaire et il avait bu lundi soir, selon le quotidien.

Non content d'avoir abattu son téléviseur, il a ensuite demandé à son épouse d'aller lui chercher deux pistolets qui lui avaient été retirés pour raisons de sécurité. Prise de panique et craignant pour sa vie, cette dernière s'est empressée d'aller prévenir la police.

Accourus sur place, les agents ont encerclé la maison et finalement réussi à en déloger Steven Cowan, après 15 heures de dialogue.

Selon le journal, l'épouse de Steven Cowan a expliqué le coup de sang de son mari par le fait qu'il trouvait que Bristol Palin n'était pas très bonne danseuse.

Bristol Palin avait pour la première fois fait la une des journaux en 2008, alors que sa mère était en pleine campagne pour la vice-présidence, lorsque sa grossesse, à l'âge de 17 ans, avait été révélée.

 

**********************************

 

v8d9e7pipu.jpg

Les seins nus contre Facebook

 

Une artiste alsacienne a décidé de recouvrir chastement les seins nus apparaissant sur son site en les recouvrant de grosses étoiles noires pour dénoncer la "censure" des administrateurs du site Facebook, a-t-elle expliqué vendredi 19 novembre.

Marie Meier, qui a son atelier de création à Dettwiller (Bas-Rhin) a reçu un message de Facebook lui indiquant qu'elle avait enfreint les règles d'utilisation en mettant sur sa "fan page" le dessin d'une jeune femme avec des seins lançant des éclairs.

L'illustratrice de 36 ans s'est dite "choquée" que ce dessin publicitaire pour une soirée parisienne ait pu susciter une telle réaction, "s'agissant d'une œuvre esthétique sans aucun caractère érotique ou pornographique".

"D'autres illustrateurs et ami(e)s ont déjà reçu ce genre de message et nous souhaiterions pouvoir rencontrer les administrateurs du réseau social pour en débattre sereinement", a-t-elle déclaré.

Pour l'instant Marie Meier a grossièrement recouvert les seins de grosses étoiles "pour protester à ma façon" mais aussi "pour que reste ouverte ma page visitée par deux mille internautes qui suivent mon activité".

L'artiste, qui se présente volontiers comme de tendance "goth'n roll", collabore régulièrement avec des magazines, notamment Rock & Folk, et avec des groupes de rock français et étrangers. Elle a aussi réalisé des fresques dans des services hospitaliers pédiatriques.

 

***************************************

 

A suivre. ..... ....... .........

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...