Guest chebmourad Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cuul, et si vous voulez me voir aussi vous dévoiler sans artifice mon âme toute nue, venez me faire une visite. Nous causerons en amis, franchement. Je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus étroite en amitié, en un mot la meilleure preuve dont vous puissiez rêver, puisque votre âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha- bite est bien longue, bien dure et souvent difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme grosse. Accourrez donc vite et venez me la faire oublier par l'amour où je veux me mettre. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je suis toute émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cuul, et si vous voulez me voir ainsi vous dévoiler, sans artifice, mon âme toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus étroite amitié, en un mot : la meilleure épouse dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, pensez que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupportable. Mon chagrin est trop gros. Accourrez bien vite et venez me le faire oublier. A vous je veux me sou- mettre entièrement. HMMMM oui donc il n'a pas fais que la faire danser ou plutot si il l'a fait dansée autrement !:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Oh la la :o Quelle coquine!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 HMMMM oui donc il n'a pas fais que la faire danser ou plutot si il l'a fait dansée autrement !:04: c'est bien t'as compris toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Oh la la :o Quelle coquine!! faut en avoir de l'imagination, n'est ce pas???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cuul, et si vous voulez me voir aussi vous dévoiler sans artifice mon âme toute nue, venez me faire une visite. Nous causerons en amis, franchement. Je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus étroite en amitié, en un mot la meilleure preuve dont vous puissiez rêver, puisque votre âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha- bite est bien longue, bien dure et souvent difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme grosse. Accourrez donc vite et venez me la faire oublier par l'amour où je veux me mettre. si je ne me trompe pas, je commence a perdre la memoire georges sand fut séduite après la publication de son illustre roman deux nuits d'excés :D ...Ca c'est chaud comme roman merci Alfred pour cette magnifique œuvres bacchante :D C'est décidé je deviendrai un auteur libertin :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 faut en avoir de l'imagination, n'est ce pas???:mdr::mdr: En même temps, c'est Georges Sand!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 si je ne me trompe pas, je commence a perdre la memoire georges sand fut séduite après la publication de son illustre roman deux nuits d'excés :D ...Ca c'est chaud comme roman merci Alfred pour cette magnifique œuvres bacchante :D C'est décidé je deviendrai un auteur libertin :D Entre deux tournages de films? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 en meme temps elle n'avais pas que musset il y avais aussi chopin! il ont du faire un trio!:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Entre deux tournages de films? :D mdrr possible :D Non ecrire c'est plutot mon fort :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 en meme temps elle n'avais pas que musset il y avais aussi chopin! il ont du faire un trio!:mad::04: meme balzac il lui a ecrit une lettre aussi j 'ai la fleme d'aller la chercher et la poster si je ne me trompe pas c'est dans son oeuvre beatrix :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 et la reponse de de Musset?? c'est incomplet sans elle :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 et la reponse de de Musset?? c'est incomplet sans elle :p ahhhhhhhhh crois moi du musset ça sera plus coquin surement je n'ai pas eu la chance de lire la réponse mais le connaissant d'après ses œuvres il du faire des dentelles Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ben moa disais que c'etait une coquine moi je dirai plutot que c'etait une grosse cochonne oui :mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cuul, et si vous voulez me voir aussi vous dévoiler sans artifice mon âme toute nue, venez me faire une visite. Nous causerons en amis, franchement. Je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus étroite en amitié, en un mot la meilleure preuve dont vous puissiez rêver, puisque votre âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha- bite est bien longue, bien dure et souvent difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme grosse. Accourrez donc vite et venez me la faire oublier par l'amour où je veux me mettre. ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Si vous arrivez à lire entre les lignes ...vous verrez que le romantisme que dégage ces paroles se transformerait à autre chose ;) ....!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Lettre de George Sand à Alfred de Musset Y avait pas MSN a l'epoque ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Y avait pas MSN a l'epoque ? t'imagine ce texte avec des lol et des smiley toi ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Y avait pas MSN a l'epoque ? grave! c'est ce que je me demandais aussi :rolleyes: (la fille un peu teubé :18:) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Si vous arrivez à lire entre les lignes ...vous verrez que le romantisme que dégage ces paroles se transformerait à autre chose ;) ....!!!!!!!!!!!!!!! coucou par ici )))))))))))) !!!!!!!!!! zbictour est là !!!!!!!!! essayez de lire entre les lignes...mais koul wa7ed yakra fi kalbou lolllll Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 t'imagine ce texte avec des lol et des smiley toi ? :D :mdr: et avec des victimes ! aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 et avec des victimes ! aussi :confused: surement il aura des victimes d'une manière ou d'une autre lol :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 coucou par ici )))))))))))) !!!!!!!!!! zbictour est là !!!!!!!!! essayez de lire entre les lignes...mais koul wa7ed yakra fi kalbou lolllll wi kafeze! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 t'imagine ce texte avec des lol et des smiley toi ? :D :mdr: avec des smiley un peu holé holé!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 je vous propose de relire la lettre mais différemment...une ligne sur 2...à partir de je suis heureuse....ligne 1 ...vous passez à la ligne 3 ...et ainsi de suite jusqu'à la fin ...Remember une ligne sur 2 ...(ceci en utilisant le texte ci-dessous ) :mdr: Cher ami, Je suis heureuse de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser, je conserve le souvenir de votre baiser et j'aimerais beaucoup que ce soit une preuve que je suis aimée et désirée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- *** et si vous voulez vraiment me voir vous dévoiler sans aucun artifice une âme toute nue, daignez au moins venir chez moi, nous bavarderons franchement entre nous. Je vous prouverai que je suis la femme capable de vous apporter l'affection la plus étroite et aussi la plus profonde, l'épouse la plus fidèle et la plus sure que vous puissiez imaginer. Oh! Comme votre amour me sera doux car la solitude qui m'ha- bite est longue, dure et sûrement bien pénible et mon âme en est fortement é- branlée. Venez vite vous pourrez me la faire oublier, et à vous je peux me sou- mettre entièrement. Celle qui vous aime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts