LostSoul 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 quand vous aurez fini je vous donne la réponse de Musset ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 t'imagine ce texte avec des lol et des smiley toi ? :D :mdr: Je pensais plutot a la web cam pour la partie demonstrations :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 je vous propose de relire la lettre mais différemment...une ligne sur 2...à partir de je suis heureuse....ligne 1 ...vous passez à la ligne 3 ...et ainsi de suite jusqu'à la fin ...Remember une ligne sur 2 ...(ceci en utilisant le texte ci-dessous ) :mdr: Cher ami, Je suis heureuse de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser, je conserve le souvenir de votre baiser et j'aimerais beaucoup que ce soit une preuve que je suis aimée et désirée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- *** et si vous voulez vraiment me voir vous dévoiler sans aucun artifice une âme toute nue, daignez au moins venir chez moi, nous bavarderons franchement entre nous. Je vous prouverai que je suis la femme capable de vous apporter l'affection la plus étroite et aussi la plus profonde, l'épouse la plus fidèle et la plus sure que vous puissiez imaginer. Oh! Comme votre amour me sera doux car la solitude qui m'ha- bite est longue, dure et sûrement bien pénible et mon âme en est fortement é- branlée. Venez vite vous pourrez me la faire oublier, et à vous je peux me sou- mettre entièrement. Celle qui vous aime ben je l"avais lu comme sa aussi !:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ben moa disais que c'etait une coquine moi je dirai plutot que c'etait une grosse cochonne oui :mdr::crazy::04: C'est une femme libérée :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 C'est une femme libérée :mad: hmmmm elle etait plus que liberée !:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Et la réponse d'Alfred De Musset : Quand je mets a vos pieds un éternel hommage, Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un cœur Que pour vous adorer forma le créateur. Je vous chéris, amour, et ma plume en délire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin de mes vers lisez les premiers mots, Vous saurez quel remède apporter à mes maux. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Et nouvelle réponse de George Sand qui fait "rapide" Cette insigne faveur que votre cœur réclame Nuit à ma renommée et répugne à mon âme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts