Water White 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Il n'y a rien de grotesque dans mon écrit , à moins que tu n'ais rien pigé ! Quant aux nouvelles du Sahara , si tu n'etais pas grotesque toi même , tu t'occuperais plutôt des différents ulcères de ton propre pays . Qa3ou fel bella3 ou yhaouess 3la dela3 ! :D moi, j'en ai rien peut être le tien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. sache que si tu n'arrêtes pas ça je vais devenir méchant avec toi et tous ceux qu'ils te semblent .AI-JE FAITBIEN COMPRENDRE Ok? Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Si tout allait bien à Laayoun, on n'empêcherait pas les journalistes étrangers et même des diplomates et députés européens de s'y rendre. Ce qui prouve bien que les autorités marocaines cachent leurs exactions. Allah ihdina Yasmi c'est pas que je veux pa defendre elmakhzen loin de la ne me comprends pas mal...mais quand tu vois une presse comme celle de l'espagne ki te poste des photos d'enfant de gaza??? toi si tu etait un le leader politique tu fais quoi...juste pour infi y avait des infiltrer espagnole(les vrais responsable de ce merdier selon moi) et tu n'as qu'a taper sur youtub des videos poster par les habitant meme de layoun qu'il soit pro ou contre makhzen et tu aurais les faits en directes y avait rien khouia rien que la matraque......juste un petit reminder tu te rapple quand amnesty etait interdit de rentrer en algerie...le gouvernement avait reagis comment????? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 et pourquoi on laisse pas les journalistes étrangers et même des diplomates et députés européens d'entrée au camps de Tindouf ? Pourquoi Polizbale et l'Algérie ne laissent pas l'ONU compte les Sahraouis de Tindouf ? Erreur des journalistes et diplomates se sont déjà rendus à Tindouf, c'est juste aux pseudos journalistes marocain pro makhzen que l'accès est interdit,car on sait d'avance qu'ils ne seront pas neutres. En tout cas c'est bien, tu fais l'effort d'écrire une phrase et ne pas faire uniquement du copier coller/ you tube. Continues comme çà. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 7na f 2010 wanta ba9i 3andak la rancune dyale 1963 , c'est pour ça que vous soutenez polizbale , whadik lhadra dyale l'Algérie a un devoir de soutenir soi-disant le peuple sahraoui hadra khawya , juste pour la consommation :wavetowel: Mainteant tu as joué ta carte ...Merci 3bi9a :mdr: le gros jeu ...sera dès ici qlq jours et tu le sauras bientôt frère ennemi de ses voisinsssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Qa3ou fel bella3 ou yhaouess 3la dela3 quelqu'un svp peut m'expliquer ça ? ça l'air trop marrant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Yasmi c'est pas que je veux pa defendre elmakhzen loin de la ne me comprends pas mal...mais quand tu vois une presse comme celle de l'espagne ki te poste des photos d'enfant de gaza??? toi si tu etait un le leader politique tu fais quoi...juste pour infi y avait des infiltrer espagnole(les vrais responsable de ce merdier selon moi) et tu n'as qu'a taper sur youtub des videos poster par les habitant meme de layoun qu'il soit pro ou contre makhzen et tu aurais les faits en directes y avait rien khouia rien que la matraque......juste un petit reminder tu te rapple quand amnesty etait interdit de rentrer en algerie...le gouvernement avait reagis comment????? Faut savoir faire le tri vous avez mis tous les journalistes dans le même sac.Sinon concernant les députés et diplomates c'est quoi la raison? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Yasmi c'est pas que je veux pa defendre elmakhzen loin de la ne me comprends pas mal...mais quand tu vois une presse comme celle de l'espagne ki te poste des photos d'enfant de gaza??? toi si tu etait un le leader politique tu fais quoi...juste pour infi y avait des infiltrer espagnole(les vrais responsable de ce merdier selon moi) et tu n'as qu'a taper sur youtub des videos poster par les habitant meme de layoun qu'il soit pro ou contre makhzen et tu aurais les faits en directes y avait rien khouia rien que la matraque......juste un petit reminder tu te rapple quand amnesty etait interdit de rentrer en algerie...le gouvernement avait reagis comment????? si faux ya kho il y a meme des fosses communes et on vient juste de le savoir et tu peux vérifier auprès des gens que tu connaisses...merci de savoir la vérité. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Erreur des journalistes et diplomates se sont déjà rendus à Tindouf, c'est juste aux pseudos journalistes marocain pro makhzen que l'accès est interdit,car on sait d'avance qu'ils ne seront pas neutres. En tout cas c'est bien, tu fais l'effort d'écrire une phrase et ne pas faire uniquement du copier coller/ you tube. Continues comme çà. je parle pas des journalistes pro-polizbale et pro-algérie , je parle la presse en générale , l'eta algérien et je dis bien l'etat algérien n'a pas les couilles de laisser la presse internationale se rendre à Tindouf. Mais t'as pas commenté : Pourquoi Polizbale et l'Algérie ne laissent pas l'ONU compte les Sahraouis de Tindouf ? tu as des lunettes ou tu as besoin d'aide ? Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Qa3ou fel bella3 ou yhaouess 3la dela3 quelqu'un svp peut m'expliquer ça ? ça l'air trop marrant :mdr: Ma grand mere me le repetait toujours :04: la cadence oranaise est tres tres belle crois moi..... dans l'ouest marocain ça veut wach khassek al3aryan galhoum khasni khatem stp le marocain essaye d'alimenter le debat on developpant des idees et evite la provoque allah yer7am elwaldim ya khouia Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 si faux ya kho il y a meme des fosses communes et on vient juste de le savoir et tu peux vérifier auprès des gens que tu connaisses...merci de savoir la vérité. les fosse communes galoha ch7ale hadi les polizbales , nta yallah waslatake lakhbare :mdr: . hiya l'envoyé du Human Right Watch 3ware :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 les fosse communes galoha ch7ale hadi les polizbales , nta yallah waslatake lakhbare :mdr: . hiya l'envoyé du Human Right Watch 3ware :mdr: alors, pourquoi ton gouvernement refuse une commission d'enquête:crazy::crazy::mdr: ??? si ce n'est pour étouffer l'affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 je parle pas des journalistes pro-polizbale et pro-algérie , je parle la presse en générale , l'eta algérien et je dis bien l'etat algérien n'a pas les couilles de laisser la presse internationale se rendre à Tindouf. Mais t'as pas commenté : Pourquoi Polizbale et l'Algérie ne laissent pas l'ONU compte les Sahraouis de Tindouf ? tu as des lunettes ou tu as besoin d'aide ? Evite de me parler sur ce ton là. La raison tu la connais unemajorité de marocains veulent se faire passer pour des sahraouis,la marche verte çà te dit quelquechose. Reponds de manière correcte, si tes parents n'ont pas su t'éduquer, je vais le faire pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 si faux ya kho il y a meme des fosses communes et on vient juste de le savoir et tu peux vérifier auprès des gens que tu connaisses...merci de savoir la vérité. j'ai un proche qui travaille la bas dont panik c'est instituteur de primaire donc machi makhzan....et je peux te confirmer w allahou 3lia chahed....des blesse oui mais aucune fosse comune....tu sais tres bien que le sujet est delicat et faire un genre de betise seras suicidaire pour le maroc surtout labas........donc si tu me crois et je n'ais aucun interet a te mentire el7a9 yngal yngal....manach 3aychin fiha khalidina ghadwa nal9aw rabby....y avait une forte confrontation qui a produit des victimes dans le cote de pompier et de mkhaznia ça ce vrais mais rien cote population eli kanet mkhalta y avait de tous khouia tkhaltet eda3wa....w allahou 3la ma a9oulou chahid Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 alors, pourquoi ton gouvernement refuse une commission d'enquête:crazy::crazy::mdr: ??? si ce n'est pour étouffer l'affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conseil de Sécurité a dit Non Human Right Watch a dit rien de speciale Service secret espagnole a dit Rien de Spéciale qu'est-ce que tu veux de plus ? Pourquoi l'algérie ne laisse pas l'Onu compté les Sahraouis de tindouf? Pourquoi l'armée Algérienne ne laisse pas les saharouis de circuler librement ou de voyager ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 j'ai un proche qui travaille la bas dont panik c'est instituteur de primaire donc machi makhzan....et je peux te confirmer w allahou 3lia chahed....des blesse oui mais aucune fosse comune....tu sais tres bien que le sujet est delicat et faire un genre de betise seras suicidaire pour le maroc surtout labas........donc si tu me crois et je n'ais aucun interet a te mentire el7a9 yngal yngal....manach 3aychin fiha khalidina ghadwa nal9aw rabby....y avait une forte confrontation qui a produit des victimes dans le cote de pompier et de mkhaznia ça ce vrais mais rien cote population eli kanet mkhalta y avait de tous khouia tkhaltet eda3wa....w allahou 3la ma a9oulou chahid mais on a vu sur TV des gens se font massacrer par les véhicule militaire et autre qui ravissent le bien des Sahraouis et cette image avait fait le tour de monde et tu ne peux rien dire de contraire désolé votre gouvernement et ton ami ment aussi merci d'être sincère...ce qu'on a qu'une vie et il te faut la vivre honnêtement. sans rancune ya khoooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Evite de me parler sur ce ton là. La raison tu la connais unemajorité de marocains veulent se faire passer pour des sahraouis,la marche verte çà te dit quelquechose. Reponds de manière correcte, si tes parents n'ont pas su t'éduquer, je vais le faire pour eux. Yasmi essayant de depasser les provocs d'une part ou d'une autre yarham waldik sinan on finira par des insultes inutles e la fermeture du topic. Essayant pour une fois de mener une discussion jusqua la fin...ma3lich khouia merci d'avance et moi aussi j'aime pas les insultes sur les algeriens se sont mes cousins....et ça doit etre de meme de l'autre cote..... Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Evite de me parler sur ce ton là. La raison tu la connais unemajorité de marocains veulent se faire passer pour des sahraouis,la marche verte çà te dit quelquechose. Reponds de manière correcte, si tes parents n'ont pas su t'éduquer, je vais le faire pour eux. Je pense que t'as pas compris la Question , tu es trop limité la pauvre , je répéte la question une autre fois : Pourquoi l'Algérie ne laisse pas l'ONU compté les Sahraouis qui se trouvent sur le sol algérien dans la Région de tindouf ? Yasmi veut eduquer lemarocain ....la Blague de l'Année :mdr: Yallah jawbi c non siri tna3ssi :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Pourquoi l'armée Algérienne ne laisse pas les saharouis de circuler librement ou de voyager ?[/b] Plus haut t'as posté que des sahraouis se rendaient en Amérique latine, soit cohérent. Les sahraouis circulent librement, ne t'attend à ce qu'ils se rendent au maroc. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Conseil de Sécurité a dit Non Human Right Watch a dit rien de speciale Service secret espagnole a dit Rien de Spéciale qu'est-ce que tu veux de plus ? Pourquoi l'algérie ne laisse pas l'Onu compté les Sahraouis de tindouf? Pourquoi l'armée Algérienne ne laisse pas les saharouis de circuler librement ou de voyager ? écoute bien ça...les Sahraouis dans les camps de refugiés sont libre d'aller où ils le veulent la prouve ils font des étude même aux USA tu pourras le savoir auprès d'eux dans leur camps. ..vient donc les voir et ne crains rien tu seras bien accueil ça je te le jure...... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Yasmi essayant de depasser les provocs d'une part ou d'une autre yarham waldik sinan on finira par des insultes inutles e la fermeture du topic. Essayant pour une fois de mener une discussion jusqua la fin...ma3lich khouia merci d'avance et moi aussi j'aime pas les insultes sur les algeriens se sont mes cousins....et ça doit etre de meme de l'autre cote..... Tu devrais dire çà à ton compatriote qui n'apporte rien au débat jusqu'à présent. Je n'ai rien à te reprocher tu as été respectueux. J'espère tout commetoi que la discussion continuera. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Pourquoi l'armée Algérienne ne laisse pas les saharouis de circuler librement ou de voyager ?[/b] Plus haut t'as posté que des sahraouis se rendaient en Amérique latine, soit cohérent. Les sahraouis circulent librement, ne t'attend à ce qu'ils se rendent au maroc. Je parle pas des enfants qui ne savent rien et qui sont manipules par les vermines pour avoir de l'aide Internationale . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Je pense que t'as pas compris la Question , tu es trop limité la pauvre , je répéte la question une autre fois : Pourquoi l'Algérie ne laisse pas l'ONU compté les Sahraouis qui se trouvent sur le sol algérien dans la Région de tindouf ? Yasmi veut eduquer lemarocain ....la Blague de l'Année :mdr: Yallah jawbi c non siri tna3ssi :fish2: attention on avait dit pas de mot vulgaire ni d'insulte .. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 écoute bien ça...les Sahraouis dans les camps de refugiés sont libre d'aller où ils le veulent la prouve ils font des étude même aux USA tu pourras le savoir auprès d'eux dans leur camps. ..vient donc les voir et ne crains rien tu seras bien accueil ça je te le jure...... ok ....c'est Bon et Pourquoi l'algérie ne laisse pas l'Onu compté les Sahraouis de tindouf? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Plus haut t'as posté que des sahraouis se rendaient en Amérique latine, soit cohérent. Les sahraouis circulent librement, ne t'attend à ce qu'ils se rendent au maroc. Je parle pas des enfants qui ne savent rien et qui sont manipules par les vermines pour avoir de l'aide Internationale . ta réponse est la haut ne fait pas le malin avec nous ya marocossssssssss Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 ok ....c'est Bon et Pourquoi l'algérie ne laisse pas l'Onu compté les Sahraouis de tindouf? faux ils sont parmi eux et vivent avec....ce qui n'était pas le cas chez vous.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts