Bistrot 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :roflmao::roflmao::roflmao: On savait d'avance que l'Algérie soutenu les terroristes de polizbale pour avoir un libre acces à l'Atlantique , Merci WW pour la confirmation. effectivement il a sortis ces cartes :mdr: donc elhadra dial autodetermination et blabla :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 .../... donc le Sahara Occidental et son peuple sont historiquement liés avec le sort de peuple Algérien et non Marocain. ca c est la meilleure. tu veux un cour d Histoire? revois l Histoire de ton peuple, sur la surface de 2 millions Km2 et dit moi si jamais avant la France vous avez existez... avant d arriver a des conclusions insensés. moi j en ai marre de ce debat. je resume. on ai la bas, et on reste. 35 ans que vous avez passez a parler sans change la situation. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 ca c est la meilleure. tu veux un cour d Histoire? revois l Histoire de ton peuple, sur la surface de 2 millions Km2 et dit moi si jamais avant la France vous avez existez... avant d arriver a des conclusions insensés. moi j en ai marre de ce debat. je resume. on ai la bas, et on reste. 35 ans que vous avez passez a parler sans change la situation. olalala..Je vais te poser une question : crois-tu que l'histoire de votre monarchie est-plus ancienne que celle de l.'état islamique de Tilimsen…pour ne pas parler de Fatimit et autre histoire de l'Algérie? 58: va-t-on ya wahd l'ignorant de sa propre histoire… t'as marre libérer donc le Sahara et on vous relâche et vous serez libre de circuler même chez nous Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 effectivement il a sortis ces cartes :mdr: donc elhadra dial autodetermination et blabla :fish2: il n'y a rien DE HONETEUX en ça ...puisque en ce moment même, nous sommes sur votre propre terre "Marocaine" par notre industrie énergétique et autre...ou tu ne savais pas ça??? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 olalala..Je vais te poser une question : crois-tu que l'histoire de votre monarchie est-plus ancienne que celle de l.'état islamique de Tilimsen…pour ne pas parler de Fatimit et autre histoire de l'Algérie? 58: va-t-on ya wahd l'ignorant de sa propre histoire… t'as marre libérer donc le Sahara et on vous relâche et vous serez libre de circuler même chez nous ecoute jeune homme, les etats ayant passe par le Maroc ont souvent unifie le Maroc et passes meme au dela de ces frontieres. c etait quand ca en Algerie? donne moi une dynastie qui a gouverne de montagnes Haggar jusqu a Alger en passant par Bachar et hassi Massoud..... ne me cherche pas les autres etats qui ont existe sur une partie du territoire... qu on quittent? non, j en ai marre au sens que j arreterai simplement d en parler avec vous. car vous preferez voire une guerre que d etre de bon voisins et nous on prefere mourir que voire notre pays se dechirent. le Sahara est le notre et c est une realite, on ai la bas et on reste. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ...... La source le correspondant de l'ENTV Algérien. ... :mdr::mdr::mdr: on se souvient des émeutes au M'zab,..à chaque JT, on était gavé d'informations !:drool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 ecoute jeune homme, les etats ayant passe par le Maroc ont souvent unifie le Maroc et passes meme au dela de ces frontieres. c etait quand ca en Algerie? donne moi une dynastie qui a gouverne de montagnes Haggar jusqu a Alger en passant par Bachar et hassi Massoud..... ne me cherche pas les autres etats qui ont existe sur une partie du territoire... qu on quittent? non, j en ai marre au sens que j arreterai simplement d en parler avec vous. car vous preferez voire une guerre que d etre de bon voisins et nous on prefere mourir que voire notre pays se dechirent. le Sahara est le notre et c est une realite, on ai la bas et on reste. si tu me cites une monarchie Marocaine qui avait gouvernée tout le Maroc (comme territoire Rif compris)je te cite en quel aire l'Algérie était en ça belle totalité actuelle. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 olalala..Je vais te poser une question : crois-tu que l'histoire de votre monarchie est-plus ancienne que celle de l.'état islamique de Tilimsen…pour ne pas parer de Fatimit et autre histoire de l'Algérie? 58: va-t-on ya wahd l'ignorant de sa propre histoire… Etat Islamique De Tlemcen :mdr: t'as marre libérer donc le Sahara et on vous relâche et vous serez libre de circuler même chez nous Ne t'inquite pas WW , le sahara est Marocain , relâche ou non c'est votre probléme , nous autres on est chez nous. Pour la circulation entre les deux peuples ,meme dans l'ouverture de frontiere entre les deux pays au debut des années 90 , les marocains qui ont visite l'Algérie sont beaucoup moins que les algériens qui ont visité le Maroc , je me rappelle les voitures des algériens ont envahis les boulevards de Casablanca , rabat ,fes , Marrakech , tanger , agadir , nador , hoceima ..... les pantalons Jeans walawe trop cher a cause des Algériens , meme les jus de panaché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 si tu me cites une monarchie Marocaine qui avait gouvernée tout le Maroc (comme territoire Rif compris)je te cite en quel aire l'Algérie était en ça belle totalité actuelle. Tellement tu detestes le Maroc , tu veux meme sous-estimer son l'histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Etat Islamique De Tlemcen :mdr: Ne t'inquite pas WW , le sahara est Marocain , relâche ou non c'est votre probléme , nous autres on est chez nous. Pour la circulation entre les deux peuples ,meme dans l'ouverture de frontiere entre les deux pays au debut des années 90 , les marocains qui ont visite l'Algérie sont beaucoup moins que les algériens qui ont visité le Maroc , je me rappelle les voitures des algériens ont envahis les boulevards de Casablanca , rabat ,fes , Marrakech , tanger , agadir , nador , hoceima ..... les pantalons Jeans walawe trop cher a cause des Algériens , meme les jus de panaché :mdr: j'ai cité le cas pour te dire que le Maroc..n'était rien d'autre qu'une seccession d'état faite par nous lse Algérien (voir l'histoir du grand Maghrèbe) tinquit pas pour ça …l'Algériens sont partout dans le monde et pas seulement chez vous au Maroc....ce que nous les Algériens.. on n'avait vraiment rien contre vous les Marocains... excepté le fait tout de même on reste derrière vous jusqu'au jour ou enfin vous libérez le Sahara Occidental....est si seulement à cette condition et non autrement. Mercialors t'as pigé ou comme toujours???:23: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Tellement tu detestes le Maroc , tu veux meme sous-estimer son l'histoire :mdr: quoi??? qui t'as dit que j'aime pas le Maroc???? jamais, j'ai des amis (es) marocains et marocaines d'ailleurs je les adores parce qu'ils aiment avoir une république chez eux une chose qui 'est de leur droit comme aussi le peuple Sahraoui avait droit aussi d'être indépendant lui aussi. Merci Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 si tu me cites une monarchie Marocaine qui avait gouvernée tout le Maroc (comme territoire Rif compris)je te cite en quel aire l'Algérie était en ça belle totalité actuelle. Amoravides, Capitale: Marakesh Saadiens, captale: Marakesh je t attend Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 quoi??? qui t'as dit que j'aime pas le Maroc???? jamais, j'ai des amis (es) marocains et marocaines d'ailleurs je les adores parce qu'ils aiment avoir une république chez eux une chose qui 'est de leur droit comme aussi le peuple Sahraoui avait droit aussi d'être indépendant lui aussi. Merci ca, c est de ton imaginaire... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Amoravides, Capitale: Marakesh je t attend :confused:est tu crois que les Amoravides """sont des Marocains"""???:crazy::mdr: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 ca, c est de ton imaginaire... en tout cas de ma part je suis leur ami... il se peut parce que un Marocain ou Marocaine....n'est pas très digne de notre confiance.... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :confused:est tu crois que les Amoravides """sont des Marocains"""???:crazy::mdr: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Ils sont quoi???? des algeriens c'est ça??? le maroc ou l'algerie n'existait pas a l'epoque....al maghrib elaksa et toi elmaghreb elawsat si tu veut l'histoir...donc ELMAGHRIB essaye de le digerer met ton ame en paix Water ya khouia la3ziz... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Amoravides, Capitale: Marakesh Saadiens, captale: Marakesh je t attend YES +1000000000000000000000000 Mais t'inkiet khouia .... ya bcp d'algeriens qui le savent...le reste c'est juste BOULITIKE DIAL zouj DERYAL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Amoravides, Capitale: Marakesh Saadiens, captale: Marakesh je t attend Histoire des Almoravides 1061 Le règne des Almoravides Youssef ibn Tachfin fonde la dynastie berbère des Almoravides sunnites, qui régnera sur le Maroc jusqu’en 1147. Issus d’un peuple nomade saharien, les Almoravides furent convertis à l’Islam et furent entraînés au maniement des armes. Ils formèrent très vite une importante confrérie de guerriers, prête à conquérir un empire sous le commandement de leur souverain. Ils étendront quelques années plus tard leur domination sur le Ghana, sur les circuits commerciaux sahariens et sur l'Espagne musulmane. Youssef ibn Tachsin exercera ainsi son pouvoir sur l’Andalousie et le Maghreb. alors la:chut::chut::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tellement tu detestes le Maroc , tu veux meme sous-estimer son l'histoire :mdr: je dirais plutot il nie l'histoir...vue le lavage de cerveau done by MILLITARY ....et apres on me parle de 3ouboudi.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 quoi??? qui t'as dit que j'aime pas le Maroc???? si pas juste tu detestes le Maroc , toi tu veux rayer le Maroc de la Carte ...sans hypocrisie WW. jamais, j'ai des amis (es) marocains et marocaines d'ailleurs je les adores parce qu'ils aiment avoir une république chez eux une chose qui 'est de leur droit comme aussi le peuple Sahraoui avait droit aussi d'être indépendant lui aussi. Merci Sont combiens tes amis(es) qui aiment avoir une république au Maroc ? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Histoire des Almoravides 1061 Le règne des Almoravides Youssef ibn Tachfin fonde la dynastie berbère des Almoravides sunnites, qui régnera sur le Maroc jusqu’en 1147. Issus d’un peuple nomade saharien, les Almoravides furent convertis à l’Islam et furent entraînés au maniement des armes. Ils formèrent très vite une importante confrérie de guerriers, prête à conquérir un empire sous le commandement de leur souverain. Ils étendront quelques années plus tard leur domination sur le Ghana, sur les circuits commerciaux sahariens et sur l'Espagne musulmane. Youssef ibn Tachsin exercera ainsi son pouvoir sur l’Andalousie et le Maghreb. alors la:chut::chut::mdr::mdr: et ALORS....ça doit confirmer le MADE IN MOROCCO man..... tu savais pas que le maroc est 70% berber AZULLLLLLLLLLLLLLLLLL je suis un exemple vivant de amazigh...ya wather white Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 YES +1000000000000000000000000 Mais t'inkiet khouia .... ya bcp d'algeriens qui le savent...le reste c'est juste BOULITIKE DIAL zouj DERYAL:mdr: Dis-donc frérossss ""où sommes nous là "" ou ce trouve le Sahara au Maroc...à travers toute l'histoire la monarchie marocaine...ne dépasse pas Fès et Marrakech et le village de Rabat... alors....il te faut voir au-dessus de ce poste.....frérosss...ils sont du Sahara...ni Marocain ni alaouite ya khouya ...une chose est très sûre...ce qu'ils ont gouverné votre pays et l'Andalous aussi…. Alors frérosss ...ne t'attribues pas l'histoire que tu ne connais pas lolllll Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Histoire des Almoravides 1061 Le règne des Almoravides Youssef ibn Tachfin fonde la dynastie berbère des Almoravides sunnites, qui régnera sur le Maroc jusqu’en 1147. Issus d’un peuple nomade saharien, les Almoravides furent convertis à l’Islam et furent entraînés au maniement des armes. Ils formèrent très vite une importante confrérie de guerriers, prête à conquérir un empire sous le commandement de leur souverain. Ils étendront quelques années plus tard leur domination sur le Ghana, sur les circuits commerciaux sahariens et sur l'Espagne musulmane. Youssef ibn Tachsin exercera ainsi son pouvoir sur l’Andalousie et le Maghreb. alors la:chut::chut::mdr::mdr: remarque, c est justement pourquoi le Sahara est le notre. les Almoravides venaient du sud de Maroc et se sont installe un peu plus au nord avec Capitale Marakesh... et non pas une autre en etranger... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 si pas juste tu detestes le Maroc , toi tu veux rayer le Maroc de la Carte ...sans hypocrisie WW. Sont combiens tes amis(es) qui aiment avoir une république au Maroc ? :Jumpy: WW vaux mieur un kingdom declare que une imposture sous le pretexte de republique......parcque si tu le savais pas bouteflika prepare son frere pour le trone...... Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :confused:est tu crois que les Amoravides """sont des Marocains"""???:crazy::mdr: Non , Sont des Américains :mdr: warake dal3a 3awja :crazy: kolchi 3waje 3andak ...... wa9ila katakole 3waje , wkatkayafe 3waje :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts