Jump to content

Les derniers nouvelles de Sahara Occidental

Recommended Posts

• Réponses 607
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

écoute, l'Algérie n'avait pas d'ennemi....or...vous faite très bien l'affaire....donc vous allez subir notre colère, foudre, rage tout en la fermant comme agneaux....oui, je le dis et je el répète....((vous êtes des malades mentaux peuple et monarque)) alors la ferme.....:chut:

je la fermerai quand tu sera ecrire sans insulte :clown: et surtout quand je le deciderai, "colère, foudre, rage tout en la fermant comme agneaux....oui, je le dis et je el répète....((vous êtes des malades mentaux peuple et monarque)) alors la ferme"

just wawwww en plus en gras et en rouge .... pour avoir fait un peu de psycho je me demande a qui tu ecrit a ton double schezo ? ou a toi meme ?:mdr::mdr::mdr: et il ose traiter les autres de malade mentaux, tu vas finir par te suicider si tu te calme pas!:chinese:Zen

Les allemands contrairement au sarko le traitre respectent la légalité internationale....:cool:

ah bonjour vous venez de connaitre les allemands, c est une bonne chose, le maroc collabore avec toutes les régions de ce pays et depuis longtemps, alors ne raconte pas d histoire. mais je suis heureux de voir que vous commencez a quitter votre coquille petit a petit. signe d ouverture

les allemands jugent que seul l ONU est en mesure de régler ce problème, l algerie devrait en faire autant

"[/b][/color][/color]

just wawwww en plus en gras et en rouge .... pour avoir fait un peu de psycho je me demande a qui tu es ecrit a ton double schezo ? ou a toi meme ?:mdr::mdr::mdr: et il ose traiter les autres de malade mentaux, tu va finir par te suicider si tu te calme pas!:chinese:Zen

quoi le rouge te plait pas.....et le bleu....alors??

oui, je le ferai le jour ...ou il n'y aura plus des imbéciles sur qui je peux rigoler ....et je te le dis hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est alors!!!???

ah bonjour vous venez de connaitre les allemands, c est une bonne chose, le maroc collabore avec toutes les régions de ce pays et depuis longtemps, alors ne raconte pas d histoire. mais je suis heureux de voir que vous commencez a quitter votre coquille petit a petit. signe d ouverture

les allemands jugent que seul l ONU est en mesure de régler ce problème, l algerie devrait en faire autant

salam

ça c'est vrai, le maroc a meme "collaboré "dans la guerre contre leur freres musulmans dans tempete du desert sous les ordres de georges bush.quelle ouverture d'esprit!!!!:mdr:

Ici c'est un FA de discussion et non un délirium....:mdr:

On a bien vu les medias espagnols ....

ca me desole de voir les Algeriens etre du coté espagnols au moindre clash entre le Maroc et l'Espagne, mais le ridicule ne a jamais tué disais-je...!

Meme eux se sont excusé, d'avoir propagé de fausses informations et le probleme des algeriens c'est qu'il ne connaissent pas les rapports Espano-Maroc sache que pour ton infos l'Esapgne a refusé les journalistes Marocains dans l'enclot de Melilia lors des emeuts durant le meme Mois...et Portant et portant portant...personne n'a levé le petit doigt!

Tu sais on connai les dictons... faites ce que je vous dis ne faites pas ce que je fait...

Mais bon, relis-toi avec un minimum de reflexion... tu verra le nombre d'insultes et de propos bidons de manque du respect... c'est hallucinant j'en arrive croire que tu ne le fait pas expres:mdr::mdr::mdr:

Mais le Maroc est aussi ambivalent dans ses rapports avec l'Espagne. Lorsque l'Espagne soutient la solution d'autonomie marocaine, elle est l'amie du Maroc. En revanche, lorsqu'il apparaît un dilemme, le Maroc traite le pays ibérique de colonisateur fasciste. Il faudrait que le royaume définisse une attitude à adopter sans aucune équivoque. A ce propos, la marche de demain samedi sur Mellilia est annulée. Sache décision des organisateurs marocains, car il se pourrait que certaines lignes soient à ne pas franchir envers l'Espagne.

Mais le Maroc est aussi ambivalent dans ses rapports avec l'Espagne. Lorsque l'Espagne soutient la solution d'autonomie marocaine, elle est l'amie du Maroc. En revanche, lorsqu'il apparaît un dilemme, le Maroc traite le pays ibérique de colonisateur fasciste. Il faudrait que le royaume définisse une attitude à adopter sans aucune équivoque. A ce propos, la marche de demain samedi sur Mellilia est annulée. Sache décision des organisateurs marocains, car il se pourrait que certaines lignes soient à ne pas franchir envers l'Espagne.

obole est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation

Et bien sûr ces mêmes imbéciles de makhnéziens font semblant d'oublier que ce sont les alaouites qui ont poussé, aidé et participé au massacre des rifains et autres par les espagnols et les français !!!!!! :eek:

Comme dirait moss (tiens tiens :D ) c'est pathétique. :p

Envoyé par Water White

On a bien vu les medias espagnols ....

ca me desole de voir les Algeriens etre du coté espagnols au moindre clash entre le Maroc et l'Espagne, mais le ridicule ne a jamais tué disais-je...!

Meme eux se sont excusé, d'avoir propagé de fausses informations et le probleme des algeriens c'est qu'il ne connaissent pas les rapports Espano-Maroc sache que pour ton infos l'Esapgne a refusé les journalistes Marocains dans l'enclot de Melilia lors des emeuts durant le meme Mois...et Portant et portant portant...personne n'a levé le petit doigt!

Tu sais on connai les dictons... faites ce que je vous dis ne faites pas ce que je fait...

Mais bon, relis-toi avec un minimum de reflexion... tu verra le nombre d'insultes et de propos bidons de manque du respect... c'est hallucinant j'en arrive croire que tu ne le fait pas expres

Deja ca m'etonnerai que ces propos auquel tu repond soit ceux de "water white".

secondo la marche ce n'est pas l'Etat qui l'organise ni annoncer .... parcontre il en a le devoir que cela se passe bien sous peine d'etre responsable, et ce n'est pas une annulation si tu lis bien ....tu sais, il ya quand meme un minimum de liberté au Maroc bien sur si tu veux me croire mais rien ne t'oblige!

entre les relations espano-maroc tu es loin de connaitre les dessous pour parler de ca.... entre le detroit occupé par R-U que l'espagne demande depuis un certain temps sans jamais se poser la question des enclots marocains....alors evitant!

je te parle sur ce site on traite a longueur de post les marocains de fourbes de traitrise, de soumi, de sionistes j'en passe et des meilleurs....jusqu' a "Sale race de marocain" sans aucun moderateur ne leve le petit doigt....hey oui cela me desole de la fierté Algerienne quand je les vois appuyer les positions espagnoles qu sont loin d'etre blanc comme neige .... ne serai-se que par leur contradiction visavis du Gibraltar sans parler de leur presse a publier a l'unanimité des photos atros de palestiens & autres...hey oui encore une fois ca me desole que les vrais Algeriens ne s'expriment pas!

...hey oui encore une fois ca me desole que les vrais Algeriens ne s'expriment pas!

sache qu'un ou une Algérienne avait la terrible horreur de savoir que vous êtes nos voisins.....que dire sauf que le bon Dieu fasse que votre race puisse disparaitre du jour au demain...est ceci parce que vous n'avez ni respect de voisinage, ni foi, ni loi, ni dignité de soi...alors...tu feras mieux de fermer ta gueule :censored:pour qu'on cesse de dire des propos contre tout un peuple...

:goodluck:

Et bien sûr ces mêmes imbéciles de makhnéziens font semblant d'oublier que ce sont les alaouites qui ont poussé, aidé et participé au massacre des rifains et autres par les espagnols et les français !!!!!! :eek:

Comme dirait moss (tiens tiens :D ) c'est pathétique. :p

Votre probleme c'est la meconnaissance....je soutiens personne moi ! ni makhzen ni espagne ni algerie .... juste etre logique a mon niveau alors si vous enfassiez autant le debat sera sans insulte ni bassesse ni quoi que ca soit ... Un etat qui tue ses enfants pour sauver sa tete et son integrité n'a jamais ete si rare dans l'Histoire aucontraire.... alors regarder l'histoire d'espagne et vous verrez bien. et peut etre vous comprendriez les marocains!

Quand le probleme de l'ilot laila a surgé on a bien vu et le monde entier a vu avec stupefaction comment les responsables Algeriens etaient les premiers a soutenir l'Espagne meme les Algeriens etaient bouchebé. mais le ridicul n'a jamais tuer... n'est-ce pas pathetic pour un pays qui se veut frere par la force des choses???

sache qu'un ou une Algérienne avait la terrible horreur de savoir que vous êtes nos voisins.....que dire sauf que le bon Dieu fasse que votre race puisse disparaitre du jour au demain...est ceci parce que vous n'avez ni respect de voisinage, ni foi, ni loi, ni dignité de soi...alors...tu feras mieux de fermer ta gueule :censored:pour qu'on cesse de dire des propos contre tout un peuple...

:goodluck:

je commence a comprendre que meme dans ce forum il y a deux poids deux mesure ...alors je vais essayer pour voir: sale race d'algerien tu ferai mieux de la fermer !

QUOTE]

écoute l'état qui tue ses enfants est bien la monarque de diable que tu viens propager sa propagande de haine chez nous est dans notre forum (((Algérien)))...

nous on s'en fout complètement que votre débile de roi vous tue et vous emmerde avec son esclavagisme de 21 siècle....donc, cesse de dire des bêtises.........et va te faire avoir ailleurs...ok!!!!:mdr::mdr::mdr:

je commence a comprendre que meme dans ce forum il y a deux poids deux mesure ...alors je vais essayer pour voir: sale race d'algerien tu ferai mieux de la fermer !

la RACE Algérienne est trop noble pour ton espèce de sauvage 3ouboudiste…. et loin qu'un chien de makhzens puisse lui porter atteinte...donc, ferme là ou va te faire foutre ailleurs....ok

;)

QUOTE]

écoute l'état qui tue ses enfants est bien la monarque de diable que tu viens propager sa propagande de haine chez nous est dans notre forum (((Algérien)))...

nous on s'en fout complètement que votre débile de roi vous tue et vous emmerde avec son esclavagisme de 21 siècle....donc, cesse de dire des bêtises.........et va te faire avoir ailleurs...ok!!!!:mdr::mdr::mdr:

je commence a comprendre que meme dans ce forum il y a vraiment deux poids deux mesure ...alors je vais essayer encore pour voir: sale race d'algerien tu ferai mieux de la fermer ! peuple d'anarchiste qui ne save meme pas s'organiser, qui pensent ils ont batu la France qui s'est retirer d'elle meme croivent qui ils ont gagné la guerre....sans parler du complexe de superieurité et de l'ego surdemensionner, bande d'incapable sans le gaz et le petrole vous creverez de faim d'ailleurs les chinois l'ont compris....en France la moitié des etranger c'est des Algeriens l'autre moities attend juste l'occasion pour s'y installer...

alors continuons a s'insulter cela va nous avancez ...aumoins j'espere que cela reveillera les moderateurs!

alors continuons a s'insulter...

la RACE Algérienne est trop noble pour ton espèce de sauvage 3ouboudiste…. et loin qu'un chien de makhzens puisse lui porter atteinte...donc, ferme là ou va te faire foutre ailleurs....ok

;)

Race noble peut-elle etre alcoolisé jusqu'a l'os ...

Race noble peut-elle etre alcoolisé jusqu'a l'os ...

tu sais bien que ça ne tient plus debout alors....accepte que le Maroc avait terriblement tort de s'en prendre à un peuple désarmé tel que le peuple SAHRAOUI...est dis-toi bien ...que ce peuple en est un peuple frère et pacifique...et que vous les Marocains, vous n'avez rien d'humain...puisque vous agissez comme font les bêtes...( la loi de la jungle) la plus forte mange la faible etc...ok

tu sais bien que ça ne tient plus debout alors....accepte que le Maroc avait terriblement tort de s'en prendre à un peuple désarmé tel que le peuple SAHRAOUI...est dis-toi bien ...que ce peuple en est un peuple frère et pacifique...et que vous les Marocains, vous n'avez rien d'humain...puisque vous agissez comme font les bêtes...( la loi de la jungle) la plus forte mange la faible etc...ok

toujours le besoin de terminer par les insultes,

""et que vous les Marocains, vous n'avez rien d'humain...puisque vous agissez comme font les bêtes...( la loi de la jungle) la plus forte mange la faible etc...ok""""

:mdr: tu peux dire ce que tu veux .... mais un etre humain digne ne doit pas se rabaisser a de tel niveau d'analyse ... alors qui c'est la bete ???

toujours le besoin de terminer par les insultes,

""et que vous les Marocains, vous n'avez rien d'humain...puisque vous agissez comme font les bêtes...( la loi de la jungle) la plus forte mange la faible etc...ok""""

:mdr: tu peux dire ce que tu veux .... mais un etre humain digne ne doit pas se rabaisser a de tel niveau d'analyse ...

je vais adapter ta logique.....ok....

donc, tu vois que même les humains font abus des droits des autres humains qui sont faible...c'était ça ta logique non!!!???

puisque tu vois que vous êtes trop humain en opprimant et abusant des richesses d'un autre peuple sous votre colonialisme aveugle...dis-moi...que pensez-vous si demain le peuple Algérien avec l'aide de Dieu occupe vos terres et rend tes semblables esclaves chez lui???.....réponds juste et je te laisse tranquille...ok?

Pour en revenir au sujet, il faut savoir que:Et pourtant, lors d’une conférence de presse:

Hassan II précise, le 2 juillet 1981, que le référendum

sera confirmatif et non d’autodétermination. Il déclare

que les chiffres donnés par le recensement espagnol

de 1974 doivent constituer une base pour l’élaboration

du corps électoral.

moss vocifère

Votre probleme c'est la meconnaissance....je soutiens personne moi ! ni makhzen ni espagne ni algerie .... juste etre logique a mon niveau alors si vous enfassiez autant le debat sera sans insulte ni bassesse ni quoi que ca soit ... Un etat qui tue ses enfants pour sauver sa tete et son integrité n'a jamais ete si rare dans l'Histoire aucontraire.... alors regarder l'histoire d'espagne et vous verrez bien. et peut etre vous comprendriez les marocains!

Quand le probleme de l'ilot laila a surgé on a bien vu et le monde entier a vu avec stupefaction comment les responsables Algeriens etaient les premiers a soutenir l'Espagne meme les Algeriens etaient bouchebé. mais le ridicul n'a jamais tuer... n'est-ce pas pathetic pour un pays qui se veut frere par la force des choses???

moss, t'as un pseudo prédestiné...:p

Pour l'espagne vous lui reprochez quoi ?

De coloniser mais vous faites pareil....même pire puisque vous torturez les pauvres sahraouis, vous les dépouillez de leurs maigres biens et vous les agressez chez eux sans honte. :rolleyes:

Nos positions sont claires.Nous n'avons aucune confiance en homo6 et son makhnez.D'ailleurs comment peut-il en être autrement alors qu'il a renié la parole de son père haschich2.Grave quand même. :blue_bandana:

Le pire c'est qu'il s'est allié avec le loup sioniste pour des raisons futiles.Ca c'est impardonnable.

S'il avait le mini de dignité il aurait démissionné de la présidence du comité elquods.Surtout en ce moment où les israeliens font tout pour judaiser cette ville sainte pour les 3 religions.Homo6 fait la sourde.Pathétique ya moss...;)

Pour en revenir au sujet, il faut savoir que:Et pourtant, lors d’une conférence de presse:

Hassan II précise, le 2 juillet 1981, que le référendum

sera confirmatif et non d’autodétermination. Il déclare

que les chiffres donnés par le recensement espagnol

de 1974 doivent constituer une base pour l’élaboration

du corps électoral.

Hassan II desait tout et son conraire et il ne faut pas oublier qu'il a faillé etre ejecté par 2fois par sa propore amee d'ailleurs, et il a fait assassiné l'un des seuls democrates que le monde arabe a connu a l'epoque ( Benbarka) mais avec le recul aujourdhui sur le sahara il a rolé tout le monde dans la farine, et forcer de constaté que niveau polituque ce n'etait pas un amateur ...Hassan II etait l'un personnage que je detestais le plus, mais je dois avouer que le Maroc n'aurai jamais recuperer ce territoire sans lui...serieusement qui c'est qui croire encore a un etat saharoui???

entre envahir pacifiquement le sahara et tranquillement au moment ou l'espagne vassille, puis faire la guerre des annees durant mais ne voyant pas d'issue il accepte un refurndum qui ne verra jamais le jour, et donner une double solde aux gens qui veulent s'installer au sahara c'est fort trop fort car c'est sur et certain maintenant un referundum ca serai le polisario qui refuserai a moins de faire voter uniquement les gens de tindof et compagnie mais un politique c'est peu importe les moyens l'essentiel c'est d'arriver a ses fins....comme dirait certains, what else!