Jump to content

Les derniers nouvelles de Sahara Occidental

Recommended Posts

Sache une chose, de un je rêve de rien du tout, c'est ta propre affirmation...

Je te le répete vous n'êtes que des lâches et traitres....votre courage a été de tuer votre propre peuple si ça c'est du courage alors tu as une drôle de définition de ce mot, s'en prendre à des personnes sans défense c plus simple .....ya Shmata que tu es......Votre dignité .....Tu peux me sortir toutes les inepties que toi et ton gouvernement ne cessent de faire entendre, en attendant vous vivez comme des merdes à attendre que l'on vous subventionne et récuperez les quelques miettes que ta mèche folle vous jettent.....Autre chose le jour viendra ou vous allez encore manger le sable comme par deux fois déja....... c sûr que vous ne pouvez être que frustré..ah

shmata....tu as le bonjour de ZAHIA...

Déja au lieu de répondre tu crache ta haine méprisable.Ce n'est pas étonnant d'un weld kelba qui baise la main d'un pède. :mdr:

Moi je ne suis pas un tahanne comme toi ya mendiant. ;)

Ceux qui vivent et vivront dans la merde c'est vous.Vos clandestins crevards nous envahissent.Qu'ils se tirent ces microbes. :(

Les sahraouis vous ont mis la carotte et ce n'est pas fini.Remarquez vous êtes habitués puisque votre "amine el mouminine...oh sacrilège....en est un grand consommateur. :wavetowel3

:bigmdr

• Réponses 607
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le tourisme sexuel, une industrie prospère au Maroc

“Grâce” à la misère

Pour combattre la pédophilie, il faut rappeler sans cesse la législation internationale en vigueur, informer et soutenir les populations vulnérables mais aussi sévir contre les tueurs d’innocence. L’État doit s’impliquer, politiquement et financièrement.

Amale Samie

Un acte à bannir.

Une bourgade balnéaire au sud d’Agadir. Un touriste européen âgé d’une soixantaine d’années, vêtu d’un short kaki et d’une chemisette, chaussé de sandales marocaines marche tranquillement en adressant quelques mots, de temps en temps, à un jeune garçon d’une quinzaine d’année au plus qui marche à côté de lui. De temps en temps, le « touriste » passe une main dans les cheveux de son « compagnon ». Cela se passe en plein jour, et il faut être aveugle pour ne pas comprendre les raisons de leur promenade dans la rue principale du village. Les commerçants du village ne regardent même plus, les adultes et les vieillards sont dépassés par un mal qu’ils ne comprennent pas. Ils sont de toutes nationalités, ces touristes amateurs de chair prénubile.

Abus

Depuis 30 ans, les touristes ont acquis leur facilité de contact avec les enfants miséreux entre Tanger et Marrakech. Ils sont arrivés ici, maintenant. Il suffit à un touriste européen de faire cent mètres dans le centre ville, à Casablanca ou sur la Place Jamaâ Lefna de Marrakech pour qu’on lui propose tout un échantillon de produits destinés à procurer de l’extase à celui qui paie. «Cocaïne, haschisch, jolies filles ?».

Nous comptons parmi les pays qui comptent le plus d’enfants des rues, la misère peut même mener à l’abandon des enfants, le tissu social s’est fragilisé, les enfants ne savent plus comment ils vont se payer de quoi manger le lendemain, alors ils se laissent prendre dans les filets de négriers locaux. Comment peut-on en arriver à s’exhiber sans honte avec un ou plusieurs enfants transformés en objets ? Pour ne pas indisposer les touristes d’Europe, d’Amérique et du Golfe, on a laissé faire, on a toléré. Le Maroc a acquis une solide renommée de paradis sexuel où même les jeunes filles qui ont pu effectuer une scolarité normale se prostituent, elles représentent la seule source de revenu pour des familles entières. Et toute cette jeunesse mutilée n’a pas 16 ans. Alors le temps aidant, le laisser-faire et l’indifférence des pouvoirs publics ont jeté des marmots sur « le marché » du sexe, ces touristes dont la sexualité est pathologique peuvent ainsi faire leurs emplettes pour des soirées orgiaques. Personne ne semble y trouver à redire.

Quand un adulte abuse d’un enfant, il le traumatise à jamais. La gravité de l’abus sexuel est doublée par l’ascendant de l’adulte sur l’enfant.

Fléau

Pour le Dr Ismaïl Harakat, tout pédophile est un malade.

Il se trouve qu’en plus de nos pédophiles à nous, nous avons hérité des pédophiles des pays riches. Le Maroc, exotique et miséreux, est comme de nombreux pays d’Asie, d’Afrique et d’Amérique latine, un paradis sexuel. Le niveau de vie de la population est si bas qu’un smicard européen peut tout se payer au Maroc, en Tunisie, en Égypte, en Thaïlande, au Sri Lanka, dans le sud de la Chine, en Birmanie, au Laos, au Cambodge, au Vietnam et au Népal. Ce sont les pays où un sexagénaire peut s’offrir non seulement toutes les fillettes qu’il veut mais aussi des garçonnets.

Le tourisme sexuel, massif et affiché, est un fléau spécifique des pays pauvres où se trouve la majorité des enfants prostitués.

D’où viennent les « clients », des États-Unis, de France, d’Allemagne, d’Angleterre et des pays du Golfe. Mais s’il y a « le pédophile occidental, qui voyage à seule fin d’avoir des relations sexuelles avec des enfants non-pubères, selon Agnès Fournier, chef du service de la traite des êtres humains à Interpol, il y a aussi les pédophiles locaux. Puis il y a des touristes qui ressemblent en tous points à des vrais touristes qu’on a du mal à les repérer, en effet, ces déviants peuvent souvent être de bons pères et de bons maris.

Ceux-là sont en quête de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations et ils font taire tous leurs éventuels scrupules, résistent un jour ou deux et descendent dans les quartiers réservés pour détruire psychologiquement des enfants innocents.

Détruire une personnalité confiante, fragile et sans défense est un crime contre l’humanité. Les spots télévisés sur la prévention de la pédophilie sont la preuve qu’il suffit de volonté pour que la société prenne conscience du malheur qui la frappe pour commencer à en parler.

Dire que le régime alaouite sacralise un "amir elmouminine" spécial...:eek:

C'est vrai que lui, pas bête la bête, a amassé une fortune "personnelle" de plus de 5 milliards de dollars....

Selon une correspondance de la CIA adressée à la Maison Blanche : le Maroc se préparerait pour une guerre contre l’Algérie !

2010.12.02 Djamal Laalami

La Central Intelligence Agency (CIA) « Agence centrale de renseignement » a mis en garde dans une correspondance qu'elle a envoyé à la Maison Blanche contre la course à l'armement du Maroc suite aux conflits qui l'opposent à l'Algérie et à l'Espagne au sujet de la question du Sahara Occidental. La CIA prévoit une attaque militaire marocaine sur le Front Polisario pour « étouffer » sa demande d'autodétermination.

Les allemands contrairement au sarko le traitre respectent la légalité internationale....:cool:

Berlin, 08/12/2010 (SPS) L'Allemagne partage la conviction de l'Algérie sur la question du Sahara occidental, a affirmé mercredi à Berlin la chancelière allemande, Mme Angela Merkel.

"L'Allemagne partage la conviction de l'Algérie", sur la question du Sahara occidental, a-t-elle dit lors d'une conférence de presse animée conjointement avec le président algérien, M. Abdelaziz Bouteflika, durant sa visite officielle en Allemagne.

Pour la chancelière allemande, il incombe aux Nations unies de trouver une solution au problème du Sahara occidental. Elle a estimé que l'Allemagne, qui est candidate pour un siège permanent au Conseil de sécurité, lui donnerait l'occasion de "contribuer à renforcer la position des Nations unies et peser de son poids pour régler cette question".

(SPS)

020/090/700 082000 DEC 010 SPS

L'état de siège est tjrs instauré à la ville de l'a3youne et ses camps de refugiés …selon les derniers infos la fumer se voit à des kilomètre de la ville ainsi les coups d'armes à feu.

Le pur, est que les fosses commune (( existent belle et bien ))selon la même source et la force de l'occupation ne cessait plus les persécutions selon la même source.

Les habitants se cachent tjrs chez eux par crainte de sortir… le vandalisme des voyous Marocains est tjrs de rigueur .

=Voici leur souhait:

À vous tous : ceux, qui aiment la liberté et vigilent sur les droits d'homme, ils vous implorent pour faire bouger vos gouvernements pour faire pression sur l'opinion international afin d'envoyer commissions d'enquêtes pour constater le fait sur le lieu avant qu'il en sera tard.

La source le correspondant de l'ENTV Algérien.

merci

:mdr:

Au moins le redicul n'a jamais tuer personne, En attendant si tu veux des liens internet pour confirmer tes dire par des photos de l'holocost, fait signe...

Une emeute qui a degenerer et fait 13morts policiers et 2civils jamais vu de l'histoire si tenter de faire croire que c'etait des innoscents qui etaient en face des flics...:crazy:

Fosse commune :mdr:non que dis-je les Fosses communes c'est le sommome, a l'ere de l'internet et des portables avec camera et appareil photo integeré ...

bhein voyant, oh le niveau ... ca me surprend terriblement pour des gens aussi futés qui penseraient meme a leur independance, j'en arrive a etre desolé pour les saharouis d'avoir un tel avocat.... :mdr::mdr: sinon merci pour la blague ca m'a tellement fait marré que je suis obliger de te remercie pour ce moment de delire agreable...!

QUOTE]

:mdr::mdr:hi 3ouboudiste:mdr::mdr:... va-t-on…tu manques de crédibilité tout comme ton roi, ta peuplade et ton gouvernent ainsi que tout....:crazy::crazy:

On ira loin avec des gens comme toi... +4000 messages, je serai toi je me poserai des questions...

Un conseil fait toi lire par un ami de confiance, il te confirmera comment se faire rediculiser...!

Sachez tous

.... que cette histoire

.... ne finira que lorsque

.... les Etats Unis d'Amerique

.... le voudront bien

.... alors inutile de vous passer

.... la cervelle au court bouillon

On rigole bien moi je trouve, surtout avec des blagues du genrs fosses communes et compagnie...! :mdr:

Sinon Non je ne crois pas à cette hypothese US, je reste persuader que cela depend uniquement de l'ego de nos responsables maghrebins, surtout s'ils decident un jour de construire un grand maghreb au lieu de le detruire, mais avec la mondialisation ils y seront forcé dans quelque generation, une fois que les volontés des peuples seront au pouvoir... pour le moment les responsables s'en foutent royallement du peuple, il n'a aucun pouvoir sur eux!

On ira loin avec des gens comme toi... +4000 messages, je serai toi je me poserai des questions...

Un conseil fait toi lire par un ami de confiance, il te confirmera comment se faire rediculiser...!

écoute....le ridicule était toujours de votre coté:surprise:.....

je suis sure qu'il y a quelque chose sur votre conscience....sinon, vous aurez accepter le fait qu'une commission d'enquête puisse être sur le lieu....et laisser les gens (journalistes sénateurs internationaux,) voir et interroger les gens Sahraoui...donc, ton démenti n'avait aucune crédibilité….

entre autre en se basant sur les correspondants Espagnols...il y a bel et bien un massacre dans laayoun...voir des fosses communes (comme l'avait confirmé notre correspondant)bref...vous les Marocains vous êtes une race ignoble ...maudite par tout ses voisins… :bash:... vous êtes capable du pire des conneries humaines....assoiffé du sang …donc, on s'attendra à tout de votre sale RACE...

la conclusion: Sache, qu'un jour ou l'autre la vérité va éclater au grand jour....:33:

Sachez tous

.... que cette histoire

.... ne finira que lorsque

.... les Etats Unis d'Amerique

.... le voudront bien

.... alors inutile de vous passer

.... la cervelle au court bouillon

Laisses tomber Zombretto , tu sais tres bien qu'il n'y a pas mieux que les bidons vides pour faire du bruit ! :D

Crimes impunis contre les sahraouis...

Le massacre continue.

Dans tout ce marasme il y a une chose claire et remarquable c'est le courage des femmes sahraouies.Ca nous change de celles du pays voyou qui se prostituent partout dans le monde...Même au bengladesh.

Kedjmoula Bent Abbi, parlementaire et coordinatrice du Front d’El Ayoun a chargé la sureté Marocaine d’être responsable du pilage et de destruction des biens des Sahraouis.

Elle a aussi révélé des détails surprenants sur les événements d’El Ayoun que la presse marocaine n’a jamais dite. Ces vérités ont déjà été révélées par le Président Sahraoui lors de sa visite au siège d’Echorouk, accusant la securité Marocaine de complicité avec les citoyens Marocains dans le pillage et la liquidation de Sahraouis.

*

* Kedjmoula Bent Abbi a affirmé hier dans un entretien publié par le site web « Ilef » que la sécurité Marocaine est impliquée dans les derniers événements d’El Ayoun, et dit : « Des éléments de la sureté Marocaine protégeaient des citoyens, qui arboraient des épées et couteaux pour détruire les biens des Sahraouis, st n’ont rien fait », ajoutant « J’ai vu des citoyens Marocains bruler des voitures de Sahraouis » et je les ai entendu leur dire « Descendez Sahraouis » pour les intimider..La ville d’El Ayoun a échappé à un carnage, et si les jeunes Sahraouis avaient répondu aux provocations, on aurait vécu un carnage. »

*

* La parlementaire a indiqué qu’elle a constitué un comité de coordination pour coordonner avec le camp, et a sollicité le wali de sureté de la ville d’El Ayoun la veille du huit novembre dernier afin de remettre un véhicule de l’un des membres de la coordination pour transporter des médicaments au profit de diabétiques au camp « le wali avait promis de venir dans la matinée du huit novembre dernier pour avoir la voiture, et nous avions transporté les médicaments dans les voitures appartenant à des membres du comité au camp, et le wali de sureté nous a dit qu’il n’y aura aucune intervention. Et après que la personne qui transportait les médicaments nous a conduit au camp, nous avions regagné nos domiciles pour y passer la nuit, et à sept heure et demi du matin, mon téléphone a sonné pour m’informer de l’intervention des forces spéciales pour enlever le camp...J’ai senti à ce moment que le souffle m’était coupé...les responsables de la sureté ont fait de moi la risée, et ils m’ont utilisé et n’ont pas tenu leurs engagements envers nous, en tant qu’élus et représentants de la nation, et que nous n’avions aucune valeur. »

*

Kedjmoula Bent Abbi a déclaré que les événements d’El Ayoun, et ce qui en suivra, est une étape difficile et décisive dans le dossier du Sahara, et elle dit : « La manière avec laquelle le dossier d’après événements d’El Ayoun aura un grand impact sur l’affaire…Ce que l’Etat a fait n’était pas une méthode exemplaire, et l’Etat se doit de faire des investigations sur les auteurs des crimes commis contre les Sahraouis et sur l’environnement Sahraoui. Mais, l’Etat n’a aucunement le droit d’arrêter tous les Sahraouis âgés de plus de 12 ans. »

Etre con ou etre borné n'a jamais tué personne, le plus grave c'est quand on se met dans leur peau, histoire de se croire plus malin ... c'est tellement pathetic...!:p

Accepter une enquete internationnale pour un sujet aussi delicat que le sahara, que le Maroc se veut faire parti intégrante du pays cela voudrai dire que la légitimité d'un peuple saharaoui independant existe bien...;)

En attendant, libre a chacun de croire ou pas, je dis seulement aller jusqu'a tromper les medias internationnaux par des photos palestiniennes et d'oeuvre de psycopathe...alors que 90% des gens au maroc possedent un portable integrant photos et camera et a ma connaissance le reseau n'a jamais ete coupé...

Quand il s'agit de souverainté nationale aucun pays n'acceptera de perdre la face...

Dans tout les cas celui qui se voulai etre un exemple dans ce conflit se retrouve bien bloqué a ne savoir quoi faire... il va en falloir du courage pour sortir de cette merde pour l'Algerie qui n'a rien a gagner theoriquement ladont, je pense qu'il faut aumoins attendre le changement de generation politique histoire de ne rien se reproché car la fierté algerienne est bien connu...

compte aux gens qui insultent gratuitement en se croyant digne des saharouis c'est juste malheureux sans parler que etre musulman c'est avant tout etre sincere et etre de bonne foi ... Les clichets ca restent des clichets... et surtout avant de critiquer il faut s'auto critiquer d'abord, histoire de voir que ses propos tiennent la route

écoute....le ridicule était toujours de votre coté:surprise:.....

je suis sure qu'il y a quelque chose sur votre conscience....sinon, vous aurez accepter le fait qu'une commission d'enquête puisse être sur le lieu....et laisser les gens (journalistes sénateurs internationaux,) voir et interroger les gens Sahraoui...donc, ton démenti n'avait aucune crédibilité….

entre autre en se basant sur les correspondants Espagnols...il y a bel et bien un massacre dans laayoun...voir des fosses communes (comme l'avait confirmé notre correspondant)bref...vous les Marocains vous êtes une race ignoble ...maudite par tout ses voisins… :bash:... vous êtes capable du pire des conneries humaines....assoiffé du sang …donc, on s'attendra à tout de votre sale RACE...

la conclusion: Sache, qu'un jour ou l'autre la vérité va éclater au grand jour....:33:

On a bien vu les medias espagnols ....

ca me desole de voir les Algeriens etre du coté espagnols au moindre clash entre le Maroc et l'Espagne, mais le ridicule ne a jamais tué disais-je...!

Meme eux se sont excusé, d'avoir propagé de fausses informations et le probleme des algeriens c'est qu'il ne connaissent pas les rapports Espano-Maroc sache que pour ton infos l'Esapgne a refusé les journalistes Marocains dans l'enclot de Melilia lors des emeuts durant le meme Mois...et Portant et portant portant...personne n'a levé le petit doigt!

Tu sais on connai les dictons... faites ce que je vous dis ne faites pas ce que je fait...

Mais bon, relis-toi avec un minimum de reflexion... tu verra le nombre d'insultes et de propos bidons de manque du respect... c'est hallucinant j'en arrive croire que tu ne le fait pas expres:mdr::mdr::mdr:

compte aux gens qui insultent gratuitement en se croyant digne des saharouis c'est juste malheureux sans parler que etre musulman c'est avant tout etre sincere et etre de bonne foi ... Les clichets ca restent des clichets... et surtout avant de critiquer il faut s'auto critiquer d'abord, histoire de voir que ses propos tiennent la route

Etre réaliste et honnête n'est pas votre truc.La bassesse oui. :crazy:

Aujourd'hui on voit que le régime de rabat massacre des sahraouis sans défense.Beaucoup de vidéos éxistent sur internet.Sur FA aussi.

Ce régime est aussi un pourvoyeur de drogues et de terroristes.Le alaoui nommé mimi6 est le pablo escobar nord-africain.

Le pire c'est que le régime de rabat, isolé et rejetté par l'afrique se jette pieds et points liés dans les bras de l'internationale sioniste afin d'échapper comme son éxemple et cousin israel, aux poursuites concernant ses crimes. :rasta:

Ceux qui viennent avec leurs sourates n'ont qu'à les avaler car ces sujets ont loué et baptisé un homo6 comme "amir elmouminine".Rien que ça c'est un sacrilège. :radiallah:

Quand on voit qu'ils justifient les crimes contre les sahraouis meilleurs musulmans qu'eux on ne peut que incriminer leurs hypocrisie, traitrises et fourberies connues de tous. :lol_mdr

Etre réaliste et honnête n'est pas votre truc.La bassesse oui. :crazy:

Aujourd'hui on voit que le régime de rabat massacre des sahraouis sans défense.Beaucoup de vidéos éxistent sur internet.Sur FA aussi.

Ce régime est aussi un pourvoyeur de drogues et de terroristes.Le alaoui nommé mimi6 est le pablo escobar nord-africain.

Le pire c'est que le régime de rabat, isolé et rejetté par l'afrique se jette pieds et points liés dans les bras de l'internationale sioniste afin d'échapper comme son éxemple et cousin israel, aux poursuites concernant ses crimes. :rasta:

Ceux qui viennent avec leurs sourates n'ont qu'à les avaler car ces sujets ont loué et baptisé un homo6 comme "amir elmouminine".Rien que ça c'est un sacrilège. :radiallah:

Quand on voit qu'ils justifient les crimes contre les sahraouis meilleurs musulmans qu'eux on ne peut que incriminer leurs hypocrisie, traitrises et fourberies connues de tous. :lol_mdr

Bon ok continuez ... avec ton ami "Water White" entre "sale race" "traitrises et fourberies" "pourvoyeur de drogues et de terroristes"....

c'est vraiment pathetic je me demande quel age vous avez ???

vous savez internet existe, les cours de toute sorte existent dessus et ulisez les au mieux pour ne serai-ce que apprendre a mieux communiquer et se faire un echo crédible ...car la, c'est le sommom du pathetic continuez ainsi vous ne servez que les interets du Maroc certainement pas de quiconque autre!

Etre con ou etre borné n'a jamais tué personne, le plus grave c'est quand on se met dans leur peau, histoire de se croire plus malin ... c'est tellement pathetic...!:p

Accepter une enquete internationnale pour un sujet aussi delicat que le sahara, que le Maroc se veut faire parti intégrante du pays cela voudrai dire que la légitimité d'un peuple saharaoui independant existe bien...;)

En attendant, libre a chacun de croire ou pas, je dis seulement aller jusqu'a tromper les medias internationnaux par des photos palestiniennes et d'oeuvre de psycopathe...alors que 90% des gens au maroc possedent un portable integrant photos et camera et a ma connaissance le reseau n'a jamais ete coupé...

Quand il s'agit de souverainté nationale aucun pays n'acceptera de perdre la face...

Dans tout les cas celui qui se voulai etre un exemple dans ce conflit se retrouve bien bloqué a ne savoir quoi faire... il va en falloir du courage pour sortir de cette merde pour l'Algerie qui n'a rien a gagner theoriquement ladont, je pense qu'il faut aumoins attendre le changement de generation politique histoire de ne rien se reproché car la fierté algerienne est bien connu...

à bon.... qui bon:mdr:....sache que ton sarcasme à la ***** ...ne fais....que nous pousser à vous haire encore d'avantage....chose qui propre à tous imbéciles de ton genre. donc, tu fera mieux de la fermée:chut: :gun_sniper:

espagnols ....QUOTE]

oui, ils sont dignes de notre confiance.... chose qui n'est pas tant qu'à vous sale 3ouboudistes.....parasite de l'univers.....r**e vile et sans décence....etc

les hallucinant sont les gens qui s'approprièrent les terres des autres en opprimant toute un peuple et rien que pour combler une lacune chez eux.......donc, .....vous êtes encore plus c**s qu'on le pense de vous:confused:.

ne penses-tu pas qu'avant d'asservir les autres ....il vous faut être libre au-moins dans vos terres et corps….ou votre race en est une race d'esclave-née…donc n'ait pas digne de liberté !!!???:mdr::mdr::mdr:

à bon.... qui bon:mdr:....sache que ton sarcasme à la ***** ...ne fais....que nous pousser à vous haire encore d'avantage....chose qui propre à tous imbéciles de ton genre. donc, tu fera mieux de la fermée:chut: :gun_sniper:

ca sert a rien de debatre avec vous car vous lisez que ce que vous voulez croire lire, vu votre niveau, il faudrai me relire 1000fois pour que tu comprenne mes propos et encore.... ah mama, qui et imbecile ladont ? et quand on traite tout un pays de de "sale race" qui devrait la fermé ???

espagnols ....QUOTE]

oui, ils sont dignes de notre confiance.... chose qui n'est pas tant qu'à vous sale 3ouboudistes.....parasite de l'univers.....r**e vile et sans décence....etc

les hallucinant sont les gens qui s'approprièrent les terres des autres en opprimant toute un peuple et rien que pour combler une lacune chez eux.......donc, .....vous êtes encore plus c**s qu'on le pense de vous:confused:.

ne penses-tu pas qu'avant d'asservir les autres ....il vous faut être libre au-moins dans vos terres et corps….ou votre race en est une race d'esclave-née…donc n'ait pas digne de liberté !!!???:mdr::mdr::mdr:

salut black & white, fidèle au poste

l affaire du sahara est close, le polisario est OUT, une pétition vient d être signée par tout les sahraoui unificateurs, ils la présenteront a LONU pour prendre la place du polisario aux négociations sur les dernières mises au point du plan d autonomie proposé par le maroc. les autorités algériennes sont au courant et on s attend a une autre bourgade de leur part, ca risque de déclencher une guerre.

ca sert a rien de debatre avec vous car vous lisez que ce que vous voulez croire lire, vu votre niveau, il faudrai me relire 1000fois pour que tu comprenne mes propos et encore.... ah mama, qui et imbecile ladont ? et quand on traite tout un pays de de "sale race" qui devrait la fermé ???

écoute, l'Algérie n'avait pas d'ennemi....or...vous faite très bien l'affaire....donc vous allez subir notre colère, foudre, rage tout en la fermant comme agneaux....oui, je le dis et je el répète....((vous êtes des malades mentaux peuple et monarque)) alors la ferme.....:chut:

:confused:

salut black & white, fidèle au poste

l affaire du sahara est close, le polisario est OUT, une pétition vient d être signée par tout les sahraoui unificateurs, ils la présenteront a LONU pour prendre la place du polisario aux négociations sur les dernières mises au point du plan d autonomie proposé par le maroc. les autorités algériennes sont au courant et on s attend a une autre bourgade de leur part, ca risque de déclencher une guerre.

salut zemmmouri.

une pétition...est tu crois à ça!!!!???:crazy::crazy::mdr:

ok...tu sais à quoi rime une guerre entre nous???

c'est bien votre perte (vous et votre monarque)...alors....de notre part...on va pas la provoquer mais, s'elle aura lieu ......sache que le Sahara Occidental et le Maroc seront libérés de cette monarque de diable et de makhzens aussi