Jump to content

Les derniers nouvelles de Sahara Occidental


Recommended Posts

en tout cas de ma part je suis leur ami...

il se peut parce que un Marocain ou Marocaine....n'est pas très digne de notre confiance....

 

les Marocains sont parfois trop gentil pour te le dire en face, on se lient jamais d amitie avec qq un qui cherchent a diviser notre pays.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 607
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dis-donc frérossss ""où sommes nous là "" ou ce trouve le Sahara au Maroc...à travers toute l'histoire la monarchie marocaine...ne dépasse pas Fès et Marrakech et le village de Rabat...

alors....il te faut voir au-dessus de ce poste.....frérosss...ils sont du Sahara...ni Marocain ni alaouite ya khouya ...une chose est très sûre...ce qu'ils ont gouverné votre pays et l'Andalous aussi…. Alors frérosss ...ne t'attribues pas l'histoire que tu ne connais pas lolllll

 

first tu a entendus parler de TAFILALT SIJILMASSA....c'est quelque part dans le desert.....et ce la ba on sont nee les alaouties...donc ????? qui de nous ne connais pas l'histoir??????

 

tiens check ça ca te fera du biens y khoui la3ziz

Dynastie alaouite - Wikipédia

Link to post
Share on other sites
et ALORS....ça doit confirmer le MADE IN MOROCCO man.....

tu savais pas que le maroc est 70% berber

AZULLLLLLLLLLLLLLLLLL

je suis un exemple vivant de amazigh...ya wather white

tinquit pas pour l'amazigh...moi et toi et tout le monde qui vivent dans le grand Maghrèb le sont donc battll zoukh 3allia chuia ya khouya..mais, non...là aussi il te faut voir au-dessus de toi ..et dans mon poste ya khoooya tu n'ignores meme l'histoire de ton propre pays...sache que je suis là pour t'aider fréro à connaitre la tiennne....tu n'avais que me le demander....merci

Link to post
Share on other sites
tinquit pas pour l'amazigh...moi et toi et tout le monde qui vivent dans le grand Maghrèb le sont donc battll zoukh 3allia chuia ya khouya..[/u][/color]mais, non...là aussi il te faut voir au-dessus de toi ..et dans mon poste ya khoooya tu n'ignores meme l'histoire de ton propre pays...sache que je suis là pour t'aider fréro à connaitre la tiennne....tu n'avais que me le demander....merci

 

RASSEK KHCHIN ;)

 

 

mais comme meme rak 3ziz 3lia.....

 

 

merci pour l'aide mais vue que pour toi adrar c'est juste en algerie ....faut que tu commence a relire un peu

Link to post
Share on other sites
first tu a entendus parler de TAFILALT SIJILMASSA....c'est quelque part dans le desert.....et ce la ba on sont nee les alaouties...donc ????? qui de nous ne connais pas l'histoir??????

 

tiens check ça ca te fera du biens y khoui la3ziz

Dynastie alaouite - Wikipédia

là aussi tu es aussi nulle que la nullité même...

 

tiens attends-moi, une demi heure …est tu vas lire sur Wikipédia que Water White est le descendant directe des Amorvides…donc, je suis votre vrai Roi)

 

 

oalala....ton cas est plus ignorant que l'ignorance même...les Alaouites sont des juifs converti à l'islam pour une fin matériel et non religieuse et non des vrai Marocains lis amis l'histoire de cette monarchie...

Link to post
Share on other sites

je viens de decouvrir l Histoire de Tindouf....

 

 

The town of Tindouf was built near an isolated Saharan oasis in 1852 by members of the Tajakant tribe, but sacked and destroyed by Reguibat tribe in 1895. It remained deserted until French troops arrived in the area in 1934. Since Algerian independence in 1962, the town has been purposely built up, partly because of its importance as a last outpost before the Moroccan and Mauritanian borders.
Link to post
Share on other sites
Amoravides, Capitale: Marakesh

......................

je t attend

 

...Dis moi Alexander, pour l'Histoire officielle du Maroc ( celle qui est enseignée dans les écoles ), Les Almoravides, Les Almohades, etc..ces dynasties étaient Amazigh ou Arabes ?

 

...la ville Sahraouie où les émeutes ont eu lieu ces derniers temps s'appelle Izi INKID, je crois : c'est un toponyme berbère, et l'Algérie soutient la République "Arabe" Sahraouie,...c'est la raison qui me pousse à ne jamais soutenir les Sahraouis !:13:

Link to post
Share on other sites

tiens attends-moi, une demi heure …est tu vas lire sur Wikipédia que Water White est le descendant directe des Amorvides…donc, je suis votre vrai Roi)

maintenant tu pourras vérifier que je suis bel et bien( moi Water White... votre vrai ROI et ça sur ""Wikipédia"" bien entendu.

alors...qu'attends-tu???? fréros

Link to post
Share on other sites
...Dis moi Alexander, pour l'Histoire officielle du Maroc ( celle qui est enseignée dans les écoles ), Les Almoravides, Les Almohades, etc..ces dynasties étaient Amazigh ou Arabes ?

 

...la ville Sahraouie où les émeutes ont eu lieu ces derniers temps s'appelle Izi INKID, je crois : c'est un toponyme berbère, et l'Algérie soutient la République "Arabe" Sahraouie,...c'est la raison qui me pousse à ne jamais soutenir les Sahraouis !:13:

 

hi Salim....tu es sure que tu es bien berbère....moi je suis berbère mais je ne suis pas aussi sure de l'etre...sache ami...que tout le monde est berbere tout comme arabe....alors....ne laisse pas ta haine envers vos frères te tue amigosssssssssssssssss

Link to post
Share on other sites
...Dis moi Alexander, pour l'Histoire officielle du Maroc ( celle qui est enseignée dans les écoles ), Les Almoravides, Les Almohades, etc..ces dynasties étaient Amazigh ou Arabes ?

 

...la ville Sahraouie où les émeutes ont eu lieu ces derniers temps s'appelle Izi INKID, je crois : c'est un toponyme berbère, et l'Algérie soutient la République "Arabe" Sahraouie,...c'est la raison qui me pousse à ne jamais soutenir les Sahraouis !:13:

 

Idrissides , Saadiens, Allaouites: Shorfas.

 

Almoravides, Almohades, Merinides, Watassides: Amazigh.

 

les livres d Histoire sont claire sur ce ceci, puisque tout les manuels commence en parlant d une dynastie par explique d ou elle viennent, sa tribus / origines...

 

dans un sens, on parle jamais de dynastie Arabe. celle qui le sont n ont gouverne que par leur origine de Shorfa.

 

les livres d Histoire quand elle parle des 3 dynasties Arabe precisent bien que les berberes ont soutenus "ces familles" pour leur place religieuse (plus exactement a travers les Zawaya pour le cas des deux derniers : Saadiens et Alaouites).

 

par contre, quand ils s agissent des dynastie berbere, leur ascendence est presente comme evolution politique est militaire d un ensemble de tribus avec des leaders carismatiques.

 

il y a donc grande difference entre soutien a un chef religieux pour ces origines et sa Zawiya et entre ascension de toute une fraction de tribus.

 

a noter, que les zones de depart des dynastie Arabes etait tjrs d une zone berbere et avec une armee berbere. jamais d une zone arabe. ce qui veux dire que c est tjrs les berberes qui ont elus les familles royales du Maroc.

Link to post
Share on other sites

Mais toutes ces "preuves" des alaouites ne valent rien.Juridiquement et politiquement.En plus ce sont des délires du makhnez. :D

La raison est simple:Les territoires des pays africains ou autres ont été tracés par les colons européens.Et c'est la base et le recours de la légalité internationale.Point. ;)

Tout le blabla du makhnez est loufoque.Ce sont des histoires que les croutons du makhnez raconteront à leurs enfants sur leur "puissance" à un certain moment de l'histoire.Ils feront eux la "beyâa" à leur seigneurerie m6 et les crapules qui l'entourent. :gun_smilie:

 

Aujourd'hui il y a un problème de décolonisation non achevé au sahara occidental et les sahraouis commencent à s'impatienter et veulent reprendre leur terre et leurs ressources volés par les colonialistes alaouites. :doctor:

Link to post
Share on other sites
...que tout le monde est berbere tout comme arabe.... [/b]

je suis entrain de discuter Politique et Histoire, pas Identité de l'un ou de l'autre !

..où vois tu une Haine envers l'un ou l'autre dans mes écrits ?:zorro:

 

..pour ton "tout le monde" ci-dessus, on ne peut s'afficher l'un et l'autre , je suis désolé, mais il faut choisir à défaut de prouver !

Link to post
Share on other sites
Idrissides , Saadiens, Allaouites: Shorfas.Almoravides, Almohades, Merinides, Watassides: Amazigh.

 

dans un sens, on parle jamais de dynastie Arabe. celle qui le sont n ont gouverne que par leur origine de Shorfa.

 

les livres d Histoire quand elle parle des 3 dynasties Arabe precisent bien que les berberes ont soutenus "ces familles" pour leur place religieuse (plus exactement a travers les Zawaya pour le cas des deux derniers : Saadiens et Alaouites).

 

par contre, quand ils s agissent des dynastie berbere, leur ascendence est presente comme evolution politique est militaire d un ensemble de tribus avec des leaders carismatiques.

 

il y a donc grande difference entre soutien a un chef religieux pour ces origines et sa Zawiya et entre ascension de toute une fraction de tribus.

 

a noter, que les zones de depart des dynastie Arabes etait tjrs d une zone berbere et avec une armee berbere. jamais d une zone arabe. ce qui veux dire que c est tjrs les berberes qui ont elus les familles royales du Maroc.

tu sais au-moins que signifie-t-il le mot chorfa en arabe???....est comment les alaouites...sont-ils des chorfa...asstaghfrou allah inn yakouna achrafs[/color]

lla illah illa allah....ya 3ad rabbi tu es vraiment dans le leuure de ces alaouites....je t'ai dit qu'ils sont issu de la race juive et toi me dis qu'ils sont chorfa lla hawla walla kowa illa bi allah.....leur probagande t'a mis hors de la réalité.......rabi yassmahlk ya akhina 3alla intih'k le mot sacrai de chorfa.

Link to post
Share on other sites

je suis entrain de discuter Politique et Histoire, pas Identité de l'un ou de l'autre !

..où vois tu une Haine envers l'un ou l'autre dans mes écrits ?:zorro:

 

..pour ton "tout le monde" ci-dessus, on ne peut s'afficher l'un et l'autre , je suis désolé, mais il faut choisir à défaut de prouver !

 

hi Salim ne te sois pas aussi désolé.il n'avait rien pour le faire...sache que tout le monde est berbère tout comme arabe....je sais que tout au fond de tout tu approuves mon point de vu …alors....admis-le sincèrement …ce que la chose est bien réelle tout de même non!!!???

Moi, est par défaut je te dis que je suis (berbère et arabe)….ainsi (arabe et berbère)…ce que chez moi les deux vont de paire et non l'inverse merci

Link to post
Share on other sites

tu sais au-moins que signifie-t-il le mot chorfa en arabe???....est comment les alaouites...sont-ils des chorfa...asstaghfrou allah inn yakouna achrafs[/color]

lla illah illa allah....ya 3ad rabbi tu es vraiment dans le leuure de ces alaouites....je t'ai dit qu'ils sont issu de la race juive et toi me dis qu'ils sont chorfa lla hawla walla kowa illa bi allah.....leur probagande t'a mis hors de la réalité.......rabi yassmahlk ya akhina 3alla intih'k le mot sacrai de chorfa.

 

ecoute jeune homme continue a lire tes livres qui insultent le Maroc de A a Z. je veux pas t interrompre. mais surtout j aimerai pas te faire perdre ton temps. continue aussi a rever de visiter l ambassade Algerien en Laayoune et de voire une republique a Rabat. je veux pas nuire a tes reves non plus.

 

moi, je sais de quoi je parle, et je sais qui sont les Alaouites, et a qui le Sahara. les Alaouites regnent depuis 1660 suitent aux Saadiens et ils jouissent aujourd'hui d un soutien plus fort que jamais au pays. et Laayoune a fait son retour au royaume il y a 35 ans. ca marche bien chez nous et le pays est bien stable. bonne chance a vous.

Link to post
Share on other sites
Idrissides , Saadiens, Allaouites: Shorfas.

 

Almoravides, Almohades, Merinides, Watassides: Amazigh.

 

les livres d Histoire sont claire sur ce ceci, puisque tout les manuels commence en parlant d une dynastie par explique d ou elle viennent, sa tribus / origines...

 

dans un sens, on parle jamais de dynastie Arabe. celle qui le sont n ont gouverne que par leur origine de Shorfa.

 

les livres d Histoire quand elle parle des 3 dynasties Arabe precisent bien que les berberes ont soutenus "ces familles" pour leur place religieuse (plus exactement a travers les Zawaya pour le cas des deux derniers : Saadiens et Alaouites).

 

par contre, quand ils s agissent des dynastie berbere, leur ascendence est presente comme evolution politique est militaire d un ensemble de tribus avec des leaders carismatiques.

 

il y a donc grande difference entre soutien a un chef religieux pour ces origines et sa Zawiya et entre ascension de toute une fraction de tribus.

 

a noter, que les zones de depart des dynastie Arabes etait tjrs d une zone berbere et avec une armee berbere. jamais d une zone arabe. ce qui veux dire que c est tjrs les berberes qui ont elus les familles royales du Maroc.

 

..ce sont des questions que je me pose, pour avoir une idée sur la politique identitaire du Royaume Chérifien et ce qu'en pense la majorité du Peuple Marocain !

..donc,..que pensez vous de l'arabo-islamisme ? de Tamazgha, etc..? car pour moi ce sont des questions beaucoup plus importantes dans la stratégie géopolitique des pays du Maghreb, pour l'avenir, que la question de la paternité du Sahara !!!...à mon avis , bien sûr !:helpsmilie:

Link to post
Share on other sites
ecoute jeune homme continue a lire tes livres qui insultent le Maroc de A a Z. je veux pas t interrompre. mais surtout j aimerai pas te faire perdre ton temps. continue aussi a rever de visiter l ambassade Algerien en Laayoune et de voire une republique a Rabat. je veux pas nuire a tes reves non plus.

 

moi, je sais de quoi je parle, et je sais qui sont les Alaouites, et a qui le Sahara. les Alaouites regnent depuis 1660 suitent aux Saadiens et ils jouissent aujourd'hui d un soutien plus fort que jamais au pays. et Laayoune a fait son retour au royaume il y a 35 ans. ca marche bien chez nous et le pays est bien stable. bonne chance a vous.

:cool::mdr:

mais sincèrement... celui qui rêve là...de je ne sais quoi …N'EST PAS MOI MON FRERE. ..enfin, il va venir certes ce jour où toi ou bien tes enfants...vont découvrir la vérité sur ces charlatans d'alaouites...donc..jusqu'à là je te souhaite bon rêve frère et sans rancune et bonne chance à toi aussi frère leurré...:crazy::mdr::cool:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...