Jump to content

Les derniers nouvelles de Sahara Occidental

Recommended Posts

water toi meme tu sais que depuis je poste ici je n'ai jamais manque de respect ni aux algeriens ni au marocains....je te dis ça...du pronfond du coeur je n'ai rien contre personne wallah..ce pas parceque je suis moitie moite...mais de mon caractere chui comme ça ntkhalfou fi les opinions mais tu es tu reste et tu seras toujours mon frere....sauf que on a ras le bol chaque fois on essaye de faire un pas en discutant y a un frere d'une part ou d'une autre qui lancer ces insultes sur les soeurs les meres....parlons entre nous personne n'est innocent...prostitution ou bien autres chose y en a partout dans le monde...partout

tinquièt pas ignores-le et laisse tomber les insultes et le racisme...c'est l'arme des faibles fréro

• Réponses 607
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils sont surprenant ces drôles d'oiseaux venu du royaume des alouettes , selon la théorie de leurs usurpateurs en chef , la conquête de l'Afrique du nord par les musulman se serait faite non pas d'Est en Ouest comme le voudrait l'histoire universel , mais d'Ouest vers l'Est .

Qui à islamisé qui je vous le demande , et qui aux environs de 700 est allez rendre visite chez l'autre . Le maroc est en grande parti peuplé de descendants d'algériens cela on à pas besoin de le deviner .

Il n'y a qu'au royaume du zatlaouite que l'on peut voir une rivière remonter la montagne .

hahahahah j'ai trop aime "zatlaouite" :mdr:

par contre l'ami y a eu des courant est ouest ouest est nord sud et sud nord.....

dir descendent d'algeriens je dirais un peu trop pousse khouia....

ça pourrais etre aussi le contraire

amicalement

hahahahah j'ai trop aime "zatlaouite" :mdr:

par contre l'ami y a eu des courant est ouest ouest est nord sud et sud nord.....

dir descendent d'algeriens je dirais un peu trop pousse khouia....

ça pourrais etre aussi le contraire

amicalement

olala...celle-là aussi est très difficile à devinée...!!!???

OK BISTROT.... POUR TE FAIRE PLAISIR ON VA DIRE CECI

alors...on va dire que homme est surgi de l'océan atlantic et par la suite peupla le Maroc est les marocain ont peuplé l'Algérie ...est-ce que ça te fait plaisir fréro????

alors...on va dire que homme est surgi de l'océan atlantic et par la suite peupla le Maroc est les marocain ont peuplé l'Algérie ...est-ce que ça te fait plaisir fréro????

Et c'est ainsi

.... que naquirent

.... les hommes de l'Atlantide

WATER:)

ne joue pas ce jeux parce sinan je finirais par dire que ma mere est tunisienne ou bien lybienne et ça ne m'arrange pas frero....:D

je t'ai eu la hein dis le hein:04:

il se peut que nos frères Marocains sont des Atlantidienssssssssss....puisque l'histoire chez eux commence dans et par l'atlantic!!!???:crazy::mdr:

c'est fous les debat marocco-algerien on a commencer par la3youn puis ya eu la prehistoir puis l'est puis le nord passant par la mauritanie lybie et maintenant l'ocena atalntique reste que planete mars....les francais nous on eu bravo MARIANNE BRAVO

WATER:)

ne joue pas ce jeux parce sinan je finirais par dire que ma mere est tunisienne ou bien lybienne et ça ne m'arrange pas frero....:D

je t'ai eu la hein dis le hein:04:

mais non tu es frère et tu vas reste un bon frère ..lolll...mais arrete avec ça ...l'atlantic... n'a jamaIs fait naitre quoiqu'il en sois sauf les poissons...ON EST ok la desssus???

c'est fous les debat marocco-algerien on a commencer par la3youn puis ya eu la prehistoir puis l'est puis le nord passant par la mauritanie lybie et maintenant l'ocena atalntique reste que planete mars....les francais nous on eu bravo MARIANNE BRAVO

LOLLLL, tu vois un discours Maghrébin va tjrs vers le mauvais sens lollll

les français vous ont eu vous, la preuve ils paradent(ainsi que les belges, suisses et allemands) avec certaines de vos femmes et meme vos enfants(sachez que je me rejouis pas du tout que votre pays soit la destination de ces porcs mais de là à en tirer une fièrté de votre tourisme.... )

Et le marocain lambda, que fait il? rien il accepte mais en plus il nous vocifere à nous autres Algériens, qu'au moins chez eux c'est stable, que le pays se developpe, que leur commandeur des croyants est génial et qu'au moins ils ont des touristes

pathétique

les français vous ont eu vous, la preuve ils paradent(ainsi que les belges, suisses et allemands) avec certaines de vos femmes et meme vos enfants(sachez que je me rejouis pas du tout que votre pays soit la destination de ces porcs mais de là à en tirer une fièrté de votre tourisme.... )

Et le marocain lambda, que fait il? rien il accepte mais en plus il nous vocifere à nous autres Algériens, qu'au moins chez eux c'est stable, que le pays se developpe, que leur commandeur des croyants est génial et qu'au moins ils ont des touristes

pathétique

hi Karimcirta....évites-en ce genre de discour je te prie.....merci

hi Karimcirta....évites-en ce genre de discour je te prie.....merci

merci du conseil mais à ce que je sache il est encore possible de dire ce que que tout un chacun ou presque pense....

Je ne m'adresse qu'aux idolâtres du royaume maroc dans sa version "Oh mon roi , mon bon roi, que notre peuple t'aime quoique tes ascendants aient fait, quoique tu fasses , et quoique l'on te demandera de faire "

pathétique

allah yahdik ya khouia

ya aussi pleines d'algerienne qui PARADENT avec des francais...est une raison pour que je generalise sur toutes les algeriennes...sache que je te dis pas çA pour defendre les marocainnes...je te dis tous simplement y a un peu de tout partout khouia....j'accepeterais jamais qu'on generalise sur une telle ou une telle nation Karim je ne lìaccepeterais pas sur les algeriennes aussi..tu me trouveras ici le premier a faire chier celui qui ose le faire et ce de meme pour les marocainnes...tu sais tres bien que ou tu vas ya les gens avec les moeurs moin ortodoxe......

sinan pour le tourisme crois moi je suis l'un des juets sensibles a çA et je suis absolument pas fier du commerce touristique....loin de la...'cest une economie sensible....les francias nous ont eu dans le sens ou regarde on est la a discuter de certain heritage colonial......sinan avant les francias on ete tranquil des deux cote y avait pas de problem...je voulais dir cela ...sinan moi aussi j'ai la haine contre ces porcs vue que je vis chez eux et je gute a leur mepris...t'inkiet pas kho

amicalement cousin

Depuis plus de 2500 ans c'est ceux de l'Est nord Afrique qui vont vers l'Ouest . Souvient toi seulement que le maroc alors peu peuplé de troglodytes , était l'étape obligé des Numides des siècles durant jusqu'en Espagne , au point de fonder des cités comme volubilis . Oui l'Espagne était aussi la chasse garder des Numides pour le compte de Carthage .

Puis il y aura encore les mêmes peuplades qui fuiront les invasions Arabes pour se réfugié dans l'Atlas , peut-être ceux là même qui seront à l'origine des Almohades et de bien d'autres tribus berbères .

La monarchie marocaine n'est qu'une stupide invention française . Ce n'ait pas seulement pour pillés les richesses des sahraouis qu'elle à envahit ce pays , c'est aussi et surtout pour s'approprier pour elle seule l'héritage des Almourabtes .Simple question de gloire .

.

merci du conseil mais à ce que je sache il est encore possible de dire ce que que tout un chacun ou presque pense....

Je ne m'adresse qu'aux idolâtres du royaume maroc dans sa version "Oh mon roi , mon bon roi, que notre peuple t'aime quoique tes ascendants aient fait, quoique tu fasses , et quoique l'on te demandera de faire "

merci mon frère de citra...sois indulgent envers nos sœurs Marocaines..elles sont musulmanes et tu sais quoi signifie de traiter une femme de telle sorte....

les français vous ont eu vous, la preuve ils paradent(ainsi que les belges, suisses et allemands) avec certaines de vos femmes et meme vos enfants.....

..un peu de respect pour Nos soeurs les femmes marocaines, ce genre d'échanges n'est pas dans la culture des Algériens, monsieur ! ..sinon, je te dirai l'origine de celle que Riberry et Benzema fréquentait ( pour ne pas te dire autre chose ),...comme quoi tout les peuples ont des défauts et des qualités !:47:

..Pour revenir à toi Water, je connais l'Histoire des Atlantes : pure légende crée par les Militaires Français qui jouaient aux Ethnologues ; ils faisaient courrir la rumeur que les ...Touaregs descendaient de l'Atlantide et que leur Mère, qui est en vérité Tin Hinan, s'appellait ANTINEA !!! :sleep_1:

est ce que tu ma vue ici en train de glorifier les dynastie ou bien ton regine de facho pseudonationaliste qui egorge les enfant???????

si je suis a te parler c'est je veux qu'on arrive a depasser les chaines mentales qui enprisone tes deux lobes cerebrales et pour que tu pige pour une fois que aucun system n'est parfait tant qu'on parle de dictature totalitaire que ce sois algerinne ou bien marocaine.....

allah yahdik ya khouia

ya aussi pleines d'algerienne qui PARADENT avec des francais...est une raison pour que je generalise sur toutes les algeriennes...sache que je te dis pas çA pour defendre les marocainnes...je te dis tous simplement y a un peu de tout partout khouia....j'accepeterais jamais qu'on generalise sur une telle ou une telle nation Karim je ne lìaccepeterais pas sur les algeriennes aussi..tu me trouveras ici le premier a faire chier celui qui ose le faire et ce de meme pour les marocainnes...tu sais tres bien que ou tu vas ya les gens avec les moeurs moin ortodoxe......

sinan pour le tourisme crois moi je suis l'un des juets sensibles a çA et je suis absolument pas fier du commerce touristique....loin de la...'cest une economie sensible....les francias nous ont eu dans le sens ou regarde on est la a discuter de certain heritage colonial......sinan avant les francias on ete tranquil des deux cote y avait pas de problem...je voulais dir cela ...sinan moi aussi j'ai la haine contre ces porcs vue que je vis chez eux et je gute a leur mepris...t'inkiet pas kho

amicalement cousin

dis-donc les deus machos..est je m'adresse à vous deux…. il vous fait tellement plaisir de dire des chose abjecte sur les femmes alors!!!???

dis-donc les deus machos..est je m'adresse à vous deux…. il vous fait tellement plaisir de dire des chose abjecte sur les femmes alors!!!???

c'est bon ya kho.......

j'aimerais pas qu'on me banissent d'ici a part le forum et le telfon cest le suel moins que pour que NCHAM RI7T LABLAD :cool: