Jump to content

Les derniers nouvelles de Sahara Occidental

Recommended Posts

....Pour revenir à toi Water, je connais l'Histoire des Atlantes : pure légende crée par les Militaires Français qui jouaient aux Ethnologues ; ils faisaient courrir la rumeur que les ...Touaregs descendaient de l'Atlantide et que leur Mère, qui est en vérité Tin Hinan, s'appellait ANTINEA !!! :sleep_1:

mais, oui c'était juste pour rigoler et non comme autre chose...alors....on va passer à l'histoire de Sahara Occidental ou on reste dans les insultes et le racisime ...!!!???..

• Réponses 607
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..comme tous les Héritiers post-indépendance des anciennes colonies françaises,..y compris l'Algérie !:crazy:

Tout à fait d'accord !. Si un de ces deux régimes prétend être le FLN , l'autre c'est carrément brocardé le sobriquet de << Commandeur des Croyant >> même les clans descendants du prophète n'avait pas oser une telle grossièreté . A ce rythme , même les rats du palais auront plus de noblesses que le citoyen marocain lambda .

khouya , kayna la RAM , je pense chaque jeudi

Casablanca-alger pas cher 2000DH :D

oui khouia ma mere se rends la ba de temps en temps....elle etait la bas l'anne deriniere elle a pris le vole de casa vers alger puis vole interne Oran....alors quand la frontiere etait ouverte on rentre faire le plein a maghnia presque chaque jour sans passeport rien qu'avec la carte nationale:04:

sinan pour maitenant c'est dur je vis En europe et j'ai pas assez de temps pour m'y rendre labas vue al wa9t makay kfinich 7ta nachba3 men lmaroc:D

oui khouia ma mere se rends la ba de temps en temps....elle etait la bas l'anne deriniere elle a pris le vole de casa vers alger puis vole interne Oran....alors quand la frontiere etait ouverte on rentre faire le plein a maghnia presque chaque jour sans passeport rien qu'avec la carte nationale:04:

sinan pour maitenant c'est dur je vis En europe et j'ai pas assez de temps pour m'y rendre labas vue al wa9t makay kfinich 7ta nachba3 men lmaroc:D

C'est pas facile d'être entre deux nations en conflit.....bonne chance frero et dima wydad :D

Tout à fait d'accord !. Si un de ces deux régimes prétend être le FLN , l'autre c'est carrément brocardé le sobriquet de << Commandeur des Croyant >> même les clans descendants du prophète n'avait pas oser une telle grossièreté . A ce rythme , même les rats du palais auront plus de noblesses que le citoyen marocain lambda .

...rectification de concept : Sujet Marocain et Citoyen ( za3ma ) Algérien !

sinon, comme tu dis , les rats du Palais Chérifien ou d'El Mouradia auront plus de noblesses que les individus Lambda, que nous sommes !:whistling:

le lion est très honorable pour oser dire des insultes envers les honnetes gens..alors disant que tu es un rat d'égouts...

القافلة تسير والكلاب تنبح

تبقى الأسود أسود والكلاب كلاب

إنبح ياكلب تندوف ،ولَعيتي عيط لينبح معك

...rectification de concept : Sujet Marocain et Citoyen ( za3ma ) Algérien !

sinon, comme tu dis , les rats du Palais Chérifien ou d'El Mouradia auront plus de noblesses que les individus Lambda, que nous sommes !:whistling:

là.....:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr ça alors tu es donc là!!!???

wydadi nta:04: gha wajed rassak lefraja ..raja 9as7a had el3am.....w sbou3a dima sbou3a:cool:

tu voulais dire les rats sont tjrs des rats.......puisque le lion...ne baise pas la main d'un autre ya .....maintenant je ne peux te dire ya ....désolé ....ce que l'autre rat t'as mis aussi dans le même sac que lui....alors les rats sont les animaux les plus dégoutants parmi le règne animal.......est-ce vrai ???

là.....:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr ça alors tu es donc là!!!???

je crois que tu as besoin d'aller dormir !

je voulais dire que : pour le Palais Chérifien comme pour le Palais d'ElMouradia,

les sujets pour l'un comme les citoyens (za3ma) pour l'autre ,

les rats ont plus de noblesse que nous autres (Marocains ou Algériens) !:alucard:

tu voulais dire les rats sont tjrs des rats.......puisque le lion...ne baise pas la main d'un autre ya .....maintenant je ne peux te dire ya ....désolé ....ce que l'autre rat t'as mis aussi dans le même sac que lui....alors les rats sont les animaux les plus dégoutants parmi le règne animal.......est-ce vrai ???

water moi je suis lion et toi combant du desetr ya pas de probelm......je te souhaite une douce nuit ya akhi el3aziz.....on continueras demain si tu le veux bien...tasba7 3la khir......lemarocain et toi vous etes mes freres...kif kif wa mataz3afch

écoutez-en bien ça….s'il y a une chose sur terre qui me dégoûte au point d' où j'aurai l'horreur de cette espèce humaine à laquelle je m'appartiens …c'est de voir un être humain baise la main ou il se restreint devant un autre être humain. Sachez-en le…alors..celui ou celle qui avait cette manie de merde…qu'il s'éloigne de moi le plus vite fait sera de son mieux…

je crois que tu as besoin d'aller dormir !

je voulais dire que : pour le Palais Chérifien comme pour le Palais d'ElMouradia,

les sujets pour l'un comme les citoyens (za3ma) pour l'autre ,

les rats ont plus de noblesse que nous autres (Marocains ou Algériens) !:alucard:

écoutes-en Salmi ....ne me mets pas dans le meme sac avec les khouroutou DE CE ghachi EST de ces deux nationsssss...si tu veux qu'on reste ami ...est ce claire!!!???.

écoutez-en bien ça….s'il y a une chose sur terre qui me dégoûte au point d' où j'aurai l'horreur de cette espèce humaine à laquelle je m'appartiens …c'est de voir un être humain baise la main ou il se restreint devant un autre être humain. Sachez-en le…alors..celui ou celle qui avait cette manie de merde…qu'il s'éloigne de moi le plus vite fait sera de son mieux…

t'inkiet je baise la main de ma mere et mon pere par respect ...toi tu juge mal les marocains et c'est du parfois a des cliches qu'on se monte dans la tete....douce nuit frero

Les femmes font une courbette devant la reine d'Angleterre.

Les Japonais plient le buste devant l'Empereur.

les catholiques baisent la main du pape.

Chacun a sa manière d'exprimer le respect à l'autorité.

+1000000

khouia khali ili bgha yahdar yahdar ....kima kay igoulou 3adna felmaghrib machi houma eli 7akmin esma bidihoum...il maghrib fi sahara depuis 35ans loukan kaydoru 3liha loukan rahoum tema..douce nuit a toi khouia la3ziz....thla fi rassek w dima raja:04: