nad93 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 @ Sahiti nad93 Parce qu'il n'a RIEN à dire. :D je vois ce que tu veux dire khouya bahidjou!:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 il à ouvert un topic mais il repond pas! :confused: Machi takel 3la ro7eh :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Soyons honnêtes avec nous-mêmes yâ djmâ'a: l'initiateur du topic n'a pas vraiment tort non plus. Les Algériens sont, pour un bon nombre d'entre deux, des désintéressés. Mis à part le foot et la rigolade, ils ne connaissent pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Bonjour le niveau de certain Topic :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Soyons honnêtes avec nous-mêmes yâ djmâ'a: l'initiateur du topic n'a pas vraiment tort non plus. Les Algériens sont, pour un bon nombre d'entre deux, des désintéressés. Mis à part le foot et la rigolade, ils ne connaissent pas grand chose. Sur quelle base dites vous sa !! ...... Faut argumenter se genre de dire :eek: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Soyons honnêtes avec nous-mêmes yâ djmâ'a: l'initiateur du topic n'a pas vraiment tort non plus. Les Algériens sont, pour un bon nombre d'entre deux, des désintéressés. Mis à part le foot et la rigolade, ils ne connaissent pas grand chose. heureusement pour toi que tu n'est pas dans le lot C'est toujours les autres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Lui est pas algérien c'est normal c'est un arabe du Golfe ou d'Egypte juste bon à faire sa propagande d'arabisation de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Soyons honnêtes avec nous-mêmes yâ djmâ'a: l'initiateur du topic n'a pas vraiment tort non plus. Les Algériens sont, pour un bon nombre d'entre deux, des désintéressés. Mis à part le foot et la rigolade, ils ne connaissent pas grand chose. @ Sahit An-Nisr Ya kho, ne fais pas de ton cas (et celui de ton entourage) une généralité. :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Lui est pas algérien c'est normal c'est un arabe du Golfe ou d'Egypte juste bon à faire sa propagande d'arabisation de l'Algérie. au moins qu'il le fasse avec intelligence !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 au moins qu'il le fasse avec intelligence !!!! bah ça se voit avec ses topics arabisants c'est pas dur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Soyons honnêtes avec nous-mêmes yâ djmâ'a: l'initiateur du topic n'a pas vraiment tort non plus. Les Algériens sont, pour un bon nombre d'entre deux, des désintéressés. Mis à part le foot et la rigolade, ils ne connaissent pas grand chose. je suis outrée, tu voulais faire de la provocation? au moins abordez le probleme point par point avec une argumentation deriere... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 heureusement pour toi que tu n'est pas dans le lot C'est toujours les autres Ou peut-être si...Que je dise, par exemple, que les Musulmans aujourd'hui s'attachent plus à la forme qu'au fond ne fait pas de moi un meilleur/pire musulman. Je parle d'un fait qui procède de ma capacité, en tant qu'être humain, à porter un jugement, à tirer des conclusion (qui peuvent être vraiment neutres) ;) Capicce? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ou peut-être si...Que je dise, par exemple, que les Musulmans aujourd'hui s'attachent plus à la forme qu'au fond ne fait pas de moi un meilleur/pire musulman. Je parle d'un fait qui procède de ma capacité de porter un jugement (neutre). Capicce? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 @ Sahit An-Nisr Ya kho, ne fais pas de ton cas (et celui de ton entourage) une généralité. :D Sahit Bahidjou, Allez, on va dire que les Algériens s'intéressent plus à la lecture qu'au foot. Trois librairies sur Alger. C'est le signe d'une demande impossible à combler. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je suis outrée, tu voulais faire de la provocation? au moins abordez le probleme point par point avec une argumentation deriere... Non Talulah, j'ai juste exprimé un fait observable. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Observable par qui pour parler au nom de plus de 35 millions de personnes ? Delirium tremens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Soyons honnêtes avec nous-mêmes yâ djmâ'a: l'initiateur du topic n'a pas vraiment tort non plus. Les Algériens sont, pour un bon nombre d'entre deux, des désintéressés. Mis à part le foot et la rigolade, ils ne connaissent pas grand chose. Bonjour An-Nisr, bonjour tout le monde, Une personne dont l'oisivité est la principale activité se montre plus que que dix personnes prises par leurs activités plus "importantes"... Dire que les algériens ne connaissent que le foot et la rigolade n'est qu'un constat superficiel* de se qui se passe dans nos rues... Pour le reste, et bien ma foi, il faut bien mettre un petit peu d'ambiance :D *Je précise que c'est le constat qui est, à mon humble avis, superficiel, et non ta personne bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Non Talulah, j'ai juste exprimé un fait observable. Observation assez réductrice, reconnais-le kho. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Bonjour An-Nisr, bonjour tout le monde, Une personne dont la oisivité est la principale activité se montre plus que que dix personnes prises par leurs activités plus "importantes"... Dire que les algériens ne connaissent que le foot et la rigolade n'est qu'un constat superficiel* de se qui se passe dans nos rues... Pour le reste, et bien ma foi, il faut bien mettre un petit peu d'ambiance :D *Je précise que c'est le constat qui est, à mon humble avis, superficiel, et non ta personne bien sûr Bonjour Luminelle, J'ai bien pris le soin de dire qu'un bon nombre d'Algériens étaient des désintéressés. Et non tous Algériens. Et puis sincèrement Luminelle, penses-tu que nous soyons un peuple cultivé et riche intellectuellement parlant? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Bonjour Luminelle, J'ai bien pris le soin de dire qu'un bon nombre d'Algériens étaient des désintéressés. Et non tous Algériens. Et puis sincèrement Luminelle, penses-tu que nous soyons un peuple cultivé et riche intellectuellement parlant? J'ai bien compris ce que tu voulais dire, je respecte ton avis car justement, c'est un avis, donc assez subjectf... Mon avis lui est différent, oui je pense que bon nombre d'algériens sont riches culturellement in intellectuellement parlant, sauf qu'il est difficile de d'exposer mettre ses idées petites ou grandes sur la place publique, de plus, l'exploitation de ces idées-mêmes tend vers le nul pour mille et une raisons... Il est bien plus facile d'étouffer que de valoriser, n'est-ce pas... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 J'ai bien compris ce que tu voulais dire, je respecte ton avis car justement, c'est un avis, donc assez subjectf... Mon avis lui est différent, oui je pense que bon nombre d'algériens sont riches culturellement in intellectuellement parlant, sauf qu'il est difficile de d'exposer mettre ses idées petites ou grandes sur la place publique, de plus, l'exploitation de ces idées-mêmes tend vers le nul pour mille et une raisons... Il est bien plus facile d'étouffer que de valoriser, n'est-ce pas... Si un avis (ce qui est vu, le mot arabe ra'y - رأي a également cette étymologie) n'était que subjectif, alors personne dans ce monde n'a raison sur quoi que ce soit. Et "subjectif" ne voulant pas forcément dire erroné. Peut-on dire que "les Algériens sont un peuple cultivé"? Comme ça, comme on le dirait pour le peuple allemand? Est-ce que ça "saute aux yeux"...pour jouer sur le mot avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 les algérien ils ont rien dans la téte ..... ( avec tt mes réspect ) dit celui qui nous demandais "how can i know if my gf loves me":D ... dis-toi que si toi tu as quelque chose dans la tête c'est déjà ça, il ne te reste qu'à tirer le bon peuple vers le haut. Courage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je commence à détester les topics commençant par "Les algériens" Ca n'augure rien de bon :D Ni les topics commençant par "Les français ..." , "Les marocains ...", "Les américains ... " ... etc :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ni les topics commençant par "Les français ..." , "Les marocains ...", "Les américains ... " ... etc :mdr::confused: En effet :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ou peut-être si...Que je dise, par exemple, que les Musulmans aujourd'hui s'attachent plus à la forme qu'au fond ne fait pas de moi un meilleur/pire musulman. Je parle d'un fait qui procède de ma capacité, en tant qu'être humain, à porter un jugement, à tirer des conclusion (qui peuvent être vraiment neutres) ;) Capicce? ÊTRE humain,oui. Capacités,je ne crois pas Juger les autres.il ft d'abord faire son auto critique Conclusions.Ça oui,c'est votre point fort Neutralité,mensonges y hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts