Jump to content

les algériens .....

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est pas pour rien qu'on dis "Algé-RIEN"

===> je sors

===> En vrai j'aime pas trop les généralités balancées comme ça...

Ah-J'ai-Rien.

Roh, un peu de second degré. L'auto-dérision c'est rigolo :D

@ Sahiti Nari06

Et ce n'est pas pour rien que l'on dit 'Algé-ROIS'

Je ne sors pas. Il fait froid dehors. :04:

non ..... I have evrything to say it...... you know I think... you are an algérian and you know well how we is that . we have evry thing but we are Zéroooo . . I have Very bad éxpérience in algéria . . .

Guest chebmourad
Soyons honnêtes avec nous-mêmes yâ djmâ'a: l'initiateur du topic n'a pas vraiment tort non plus. Les Algériens sont, pour un bon nombre d'entre deux, des désintéressés. Mis à part le foot et la rigolade, ils ne connaissent pas grand chose.

t encore plus depourvu de cerveau que l'initiateur du topic...

Guest Lady Dada
les algérien ils ont rien dans la téte ..... ( avec tt mes réspect )

:mdr:quand j'ai vu le titre ma première pensé c'était les algériens danger ou bien des kamikazs :angel_not:

alors je dédie ces deux chansons a toute personne qui critique l'algérien

[V]//www.youtube.com/watch?v=_WZAMTa9YZo?fs=1&hl=fr_FR"[/V]

[V]//www.youtube.com/watch?v=IlXZmsPWDs4?fs=1&hl=fr_FR"[/V]:showoff:

Non Talulah, j'ai juste exprimé un fait observable.

On peut en discuter mais pas de cette manière et surtout pas sur ce topic.

Il faut savoir que ziani a son propre style: il balance des topics bidons et il s'éclipse, on le reverra plus jusqu'au prochain topic bidon.

ÊTRE humain,oui.

Capacités,je ne crois pas

Juger les autres.il ft d'abord faire son auto critique

Conclusions.Ça oui,c'est votre point fort

Neutralité,mensonges y hypocrisie

En quoi te sens-tu concerné par le sujet yarham babak? Tu n'es même pas algérien.

N'est-ce pas toi qui veux te débarrasser pour de bon et à jamais de la nationalité algérienne? N'est-ce pas toi qui t'affirmes être kabyle avant d'être algérien? Enfin, n'est-ce pas toi qui te targues d'être de type européen plutôt que nord-africain?

ياخي نفاق ياخي...و لا تضرب و تهرب؟

Lui est pas algérien c'est normal c'est un arabe du Golfe ou d'Egypte juste bon à faire sa propagande d'arabisation de l'Algérie.

J'ai toujours trouvé cela drôle que des gens parlent d'arabisation pour un pays dont la langue est l'arabe. Y a comme dirait l'autre une discordance ! :mdr:

:mdr:quand j'ai vu le titre ma première pensé c'était les algériens danger ou bien des kamikazs :angel_not:

alors je dédie ces deux chansons a toute personne qui critique l'algérien

[V]//www.youtube.com/watch?v=_WZAMTa9YZo?fs=1&hl=fr_FR"[/V]

[V]//www.youtube.com/watch?v=IlXZmsPWDs4?fs=1&hl=fr_FR"[/V]:showoff:

Kanou chwakers

.... helas le sordide

.... les a emascules

En quoi te sens-tu concerné par le sujet yarham babak? Tu n'es même pas algérien.

N'est-ce pas toi qui veux te débarrasser pour de bon et à jamais de la nationalité algérienne? N'est-ce pas toi qui t'affirmes être kabyle avant d'être algérien? Enfin, n'est-ce pas toi qui te targues d'être de type européen plutôt que nord-africain?

ياخي نفاق ياخي...و لا تضرب و تهرب؟

Pobré morrò de.............

C'est à cause des gens comme toi qui polluent l'Algèrie que nous nous comportons ainsi.

Je suis,encore une fois,fier d'être kabyle dans une Algèrie Berbère depuis la nuit des temps.

Arrête de me juger sur un coup de nerfs d'un moment d'échange avec des Islamistes.

Le mois prochain je serais à Alger et en Kabylie.Viens m'en empêcher prêcheur à deux sous.

Je vis en Europe à cause des gens comme toi qui avez transformé le pays en ghétto térroriste.Mais ne te fais pas d'illusions,nous reviendrons.Il y'en a bcp comme moi qui ont été poussérs à l'éxil forcé.Et ce ne sont pas des cons...

C'est à cause des gens comme toi qui polluent l'Algèrie que nous nous comportons ainsi.

Je suis,encore une fois,fier d'être kabyle dans une Algèrie Berbère depuis la nuit des temps.

Arrête de me juger sur un coup de nerfs d'un moment d'échange avec des Islamistes.

Le mois prochain je serais à Alger et en Kabylie.Viens m'en empêcher prêcheur à deux sous.

Je vis en Europe à cause des gens comme toi qui avez transformé le pays en ghétto térroriste.Mais ne te fais pas d'illusions,nous reviendrons.Il y'en a bcp comme moi qui ont été poussérs à l'éxil forcé.Et ce ne sont pas des cons...

Mais oui, mais oui...Continue, tu as au moins le mérite de faire "rire". Je t'ai acculé telle une mouche, tu fais donc appel à ton imagination pour te justifier et te donner raison :mdr:. Le problème est que tu n'as pas raison :cool:

AZUL FELLAWN...de la part d'un rifain.......

Ne sois pas si dur que ça

J'ai toujours trouvé cela drôle que des gens parlent d'arabisation pour un pays dont la langue est l'arabe. Y a comme dirait l'autre une discordance ! :mdr:

Quel arabe, l'arabe c'est chez toi au Golfe en Algérie les gens parlent l'arabe algérien qui est dialecte. Moi j'entends des saha pas des choukran. :mdr: