Guest dounia25 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Un coup de sabre à couper le souffle:chut: [V]http://www.youtube.com/watch?v=hBY6WzURYag&vq=medium[/V] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bonjour dounia folie !!! pour faire augmenter l'adrenaline et avoir un emploi est ce un talent? non il y a un truc que je ne veux pas savoir merci pour le partage dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Un coup de sabre à couper le souffle:chut: [v]http://www.youtube.com/watch?v=hBY6WzURYag&vq=medium[/v] quelle horreur !!!! moi pour tout l'or du monde je ne ferais confiance :( Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tiens, du concombre :angel_not: Vraiment la vidéo a couper le souffle , ils doivent pas s'ennuyer ces deux là Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bonjour dounia folie !!! pour faire augmenter l'adrenaline et avoir un emploi est ce un talent? non il y a un truc que je ne veux pas savoir merci pour le partage dounia de rien Pmat:) il n'y a aucun truc puisque c'est en directe sur le plateau.c'est plutôt du travail et de l'expérience. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 quelle horreur !!!! moi pour tout l'or du monde je ne ferais confiance :( c'est surement son compagnon ,c'est pour ça qu'elle lui fait confiance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 c'est surement son compagnon ,c'est pour ça qu'elle lui fait confiance:D ahhhhhhhhhhhh ce coté là même mon père nooooon !!! alors le compagnon !!!! encore moins !!!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 quelle horreur !!!! moi pour tout l'or du monde je ne ferais confiance :( ......:smoke:..... vu que la majorité de ceux qui donnent des spectacles de ce genre ....leur assistantes sont ou bien leur compagnes ou bien leur femmes ..... je pense donc que si elle elle lui fait confiance c pas pour de l'argent ....mais plutot par amour !! dis donc .....:fear:......je me rends compte que je commence a devenir tres sentimental moi !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts