Jump to content

bonsoir

Recommended Posts

:):)je suis nouvelle ou je peux trouvé les nouvelles discussion:p

zaretna barak...ahhh non non on dit pas ça a une charmante nouvelle, en plus elle va me prendre pour un vieux ou une veille :mdr: allons , reprenons

bienvenue chere chahinez :crazy: tu sais y a que de beaux mots qui se disputent sur leurs chemin qui les emmene au bou de mes doit afin de les transformer en belles phrases écrites sur ce topic, ils se disputent sur qui sera le premier a te faire comprendre qu'on te souhaite la bienvenue parmi nou......non non ça ressemble a des phrases de drague et moi qui sé juré de ne plus draguer , je dois changer .....ehhh ahh emmm ahh oui voila j'ai trouvé

chanez13 ^^ je te souhaite la bienvenue , au plaisir de te lire

Guest chanez13
zaretna barak...ahhh non non on dit pas ça a une charmante nouvelle, en plus elle va me prendre pour un vieux ou une veille :mdr: allons , reprenons

bienvenue chere chahinez :crazy: tu sais y a que de beaux mots qui se disputent sur leurs chemin qui les emmene au bou de mes doit afin de les transformer en belles phrases écrites sur ce topic, ils se disputent sur qui sera le premier a te faire comprendre qu'on te souhaite la bienvenue parmi nou......non non ça ressemble a des phrases de drague et moi qui sé juré de ne plus draguer , je dois changer .....ehhh ahh emmm ahh oui voila j'ai trouvé

chanez13 ^^ je te souhaite la bienvenue , au plaisir de te lire

:crazy:on tous cas:mdr:merci;)

Guest chanez13
je c pas mais on dié que chanez13 me di kke choz

a un certain moment (ya 5 ans ) je travailléé le local

é si tu as une boite hotmail du genre chanez13@hotmail.com alors je suis preske sur que c toi

sinon désolé pour le sou2 tafahoum !

non avec cette boite surement sou2 tafahoum:mdr::mdr:,c est pas moi:crazy::crazy: