pmat 276 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 LA RELIGION, LES PRATIQUENTS ET LES CONVERTIS - SES OPPOSANTS Bonjour Justement par la question poser Par le frere Admino Pourquoi les religions ont-elles échoué a transformer les peuples Justement c’est la preuve que la religion ce n’est pas une force et ne se propage pas par force Mais au bon vouloir des uns et des autres Qui va la véhiculer avec excès ? Et souvent par Zele et dépassement Qui pour les dissuader? Celui qui épouse la religion a cause de la douleur ou sa colère se réveillera en lisant Ou en écoutant qu’une partie de la parole sacré On a ceux qui s’en approchent pour l’intérêt MATÉRIEL D’autre par reconnaissance EST-CE POUR CELA QUE CE SONT DE BON MUSULMANS ? EST CE POUR CELA QUE CE SONT DE MAUVAIS MUSULMANS Ils s’en sont approchés en tout cas le plus souvent Le croyant est absent des débats, des discours futiles Il est à la besogne pour gagner son pain Et certain jeune d’autre son en prière Pour plaire a dieu Ressemblant a la caravane qui passe pendant ce temps………………. Allah yahdi makhlak IL Y A DES CONVERTIS ET CEUX QUI ENFIN PRATIQUENT LA RELIGION C'EST EUX QUI ONT ÉTÉ VER LA RELIGION PAR EUX MÊME ILS SONT SINCÈRE ET LA RELIGION LE LEUR REND BIEN ILS PRATIQUENT LEUR RELIGION ils ne s'occupent pas et ne posent pas la question si les anges ont un sexe PS: Avec ceux qui lui tourne le dos (la religion) le Coran nous renseigne sur le nombre des vrais croyant ILS SONT 1/3 DU NOMBRE DE TOUTE L'HUMANITÉ QUI A EXISTER HIER AUJOURD'HUI ET DEMAIN SUR TERRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 ON DIT QUE LE CHIEN MAL DRESSER CAUSE DES PROBLÈMES A SES MAITRES EST CE POUR CELA QUE SES MAITRES SONT MAUVAIS ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Combien ont pris gout a mille et une chose ils ont commencer par Peace in love puis cela n'etait pas suffisant ils ont pris de la drogues en Suèdes elle fut et elle est autorisé a ce jours mais la drogue tue JIMMY HENDRIX ET TOUT LES AUTRES ont perdu la vie par la drogue D'AUTRE ONT ESSAYER Boudha le christianisme l'islam ils y sont encore Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Combien ont pris gout a mille et une chose ils ont commencer par Peace in love puis cela n'etait pas suffisant ils ont pris de la drogues en Suèdes elle fut et elle est autorisé a ce jours mais la drogue tue JIMMY HENDRIX ET TOUT LES AUTRES ont perdu la vie par la drogue D'AUTRE ONT ESSAYER Boudha le christianisme l'islam ils y sont encore .......:smoke:........ pas pour longtemps t’inquiètes !!..... nous mourrons tous ....meme les bouddhistes et les chrétiens et les musulmans !!....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 .......:smoke:........ pas pour longtemps t’inquiètes !!..... nous mourrons tous ....meme les bouddhistes et les chrétiens et les musulmans !!....... ca n'est pas le fait de mourir ou pas mourir c'est le comportement de chacun Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ca n'est pas le fait de mourir ou pas mourir c'est le comportement de chacun .......euh....... !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 .......euh....... !! c'est trop intelligent pour moi le langage des signes et ds grognements je suis tres faible Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 c'est trop intelligent pour moi le langage des signes et ds grognements je suis tres faible ne me comprends pas mal !! au contraire c moi qui a rien compris ...... c que moi et l philo ça fait 2 ...... !! vaaala c tout !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 ne me comprends pas mal !! au contraire c moi qui a rien compris ...... c que moi et l philo ça fait 2 ...... !! vaaala c tout !! et ca a de l'esprit pas mal Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Sommes-nous obligés d'étaler nos croyances? Moi je me dis que si la religion incite les hommes à juger les autres, c'est qu'elle a manqué son coup. La place de la religion , c'est dans le coeur des gens. Pas une vague marchandise qu'on étale comme des tapis dans un souk. Et quand la religion reste dans le coeur des gens, c'est par les gestes qu'elle se transmet. Pas par la prédication, pas par des jugements sur les autres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Sommes-nous obligés d'étaler nos croyances? Moi je me dis que si la religion incite les hommes à juger les autres, c'est qu'elle a manqué son coup. La place de la religion , c'est dans le coeur des gens. Pas une vague marchandise qu'on étale comme des tapis dans un souk. Et quand la religion reste dans le coeur des gens, c'est par les gestes qu'elle se transmet. Pas par la prédication, pas par des jugements sur les autres. oh combien font plus que ce qu'ils critiquent tout parole qui n'est pas la parole sacre n'en est pas une chere le croyant ne fait que penser a dieu matin et soir le sais tu le savent ils ceux qui critiquent les religieux Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Sommes-nous obligés d'étaler nos croyances? Moi je me dis que si la religion incite les hommes à juger les autres, c'est qu'elle a manqué son coup. La place de la religion , c'est dans le coeur des gens. Pas une vague marchandise qu'on étale comme des tapis dans un souk. Et quand la religion reste dans le coeur des gens, c'est par les gestes qu'elle se transmet. Pas par la prédication, pas par des jugements sur les autres. salam donc d'apres toi tous les prophetes qui ont fait la predication se trompent.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 salam donc d'apres toi tous les prophetes qui ont fait la predication se trompent.....:crazy: bonjour personne oui ce sont des boites de concerves qui sont ouvert que pour cetain repas et pas tant qu'on les a pas invité ils derangent les religieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 ou est le crime du croyant qui clame ce quoi il croit qui clame les bienfait qui clame la bonne conduite qui clame ce qu'il s'est interdit qui clame un respect qui clame et fait le pas pour etre: solidaire charitable fraternelle defendant la veuf et l'orphelin et la personne agé qui conseille de faire le bien mais quand il montre du doigt on l'accuse lui et on le critique mais lui le religieux il a le meilleur avocat ou il lui suffit de patienter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 QUE DIT LE MUSULMAN que ne pas visiter sa belle famille ou ses connaissances comme ses amis ses voisins lorsqu'ils sont malades et hospitalisés est un acte qui pourra laisser planer un manque de savoir vivre et qu'on peut le juger tres grave quand c'est la famille proche c'est leur manquer de respect et ne pas donner de l'importance aux lien familiaux et environnementaux et pas se dire mais c'est pas grave de plus je ne suis pas obliger et c'est pas obligatoire alors que c'est avec ses valeurs que le monde est fait c'est cela son humainisme et pas un autre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salam donc d'apres toi tous les prophetes qui ont fait la predication se trompent.....:crazy: les prophètes ne jugeaient pas, ils enseignaient.Nuance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 mais nous faisons que ca enseigne quand a l'art et a la manière! peut être que ce n'est pas la bonne en tout cas c'est ce qui se fait dans les églises et dans les mosquée on médite comme en disant par exemple dieu protège nous de nos ennemis dont oui vous exister vous autre et de plus en plus nombreux les antis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 ce qui me fait pensé au philosophe qui mettait un doute a la progression de la philosophie tout philosophant alors que present la se trouvait un enseignant enarcle presque qui lui donna raison en premier lieu puis reviens a la charge et reniant le fait de la philosophie existant depuis des millinaire et la il lui rétorqua on ne peut qu'être d'accord avec la logique que vous expliquer la chose sauf que c'est tout faux ce que vous dite car la philosophie se modernise et progresse par elle même c'est grâce a elle que vous avez été enseigne et devenu un philosophe voila certain discours et leur contenu on avance des choses qu'on croit dure comme fer que ce sont des choses vrais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 les prophètes ne jugeaient pas, ils enseignaient.Nuance. je pense que le sujet a sa place ici aussi tout comme sur le sujet sur la religion et l'homo car l'image de la vie n'est pas que la prostitué devant jésus et autour les jeteurs de pierres Celui qui est logique et sincère et ne désire pas faire de l'amalgame aurait dit La religion et l'homo Ne preuve se rencontre Sauf si l'homo porte dieu dans son cœur Alors que l'homo sait qu'il transgresse la loi du créateur Donc qui porte la religion ? Celui a qui on peut rien reprocher Si non a cette homme les sien lui enlève son poste de responsabilité Dieu seule a le pouvoir de la mettre entre toutes main que lui aura choisi Quand a l'homme Il doit faire respecter les textes sacres Il n'appartiens pas a l'homme de changer ni une ligne, ni une lettre ni une apostrophe ni un point ni une virgule Car celui que le ferais sera accusé de menteur et de falsificateur de al parole sacré La parole ne peut changer Car hier est comme aujourd'hui Aujourd'hui sera comme demain L'homme se dit évoluer désire changer les chose DIEU LA LOI ET LA VIE SUR TERRE N'ONT PAS CHANGER L'HOMME VEUT TOUT CHANGER MAIS LUI NE DÉSIRE PAS DESCENDRE DE SA MONTAGNE EST CE LA RELIGION DIEU QUI FONT QUE LA VIE EST CHÈRE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 UNE CHOSE QUI NE SE DIT JAMAIS Avec toutes les reproches fait a l'islam et aux musulmans Pour ne pas avoir changer quoi que ce soit D'abord qui a colonisé leurs pays? Et a qui le pouvoir a été donner aprè? COMME LE MASSACRE DE L'IRAK ET QUI PREND LE POUVOIR ET AIDER A LE FAIRE? Puis Est ce qu'on aura plus budgéter des proposition religieuse dans ces pays Et qui en la preuve que des politique religieuse ont été mener Comme on a l'impression de nous le faire croire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts