Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Ouyahia a officiellement annoncé l'abandon de cette option à l'APN parce que il y eu des centaines de milliards détournés (des pontes du régime impliqués dont lui-même) avec beaucoup de .....mécontents et de vautours autour . One Two Three viva ..............L'ALGIRééééééééééé !!!!!!:giljotiini: saluttttttttttt ami Ladoz...dite plutot: one two three sauvez-en l'Algérieeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 OK, donc, l'état Algérien ne fait plus sont devoir et s'il se trouve qu'il le fasse ...il y aura des émeutes ...donc, ""les émeutes"" peuvent –être… à partir de rien ….le rien ici vaudra dire que ces fauteurs de trouble n'ont pas absolument droit de fauter le trouble à notre capitale. l Etat Algerien, devrai faire des projets imposants hors de la capitale. des projets qui garderont les habitants des autres villes chez eux ou au moins divise leur flux migratoire en plusieurs villes au lieu de les condenser en Alger. il faut raviver et developper des poles regionaux, tel Telmcen, Oran, Constantine, Bejaia, Annaba, Tizi Ouzou... mais aussi encourager la migration vers le grand Sud desertique. le gens iront la ou il te trouveront ou meme espereront trouver un travail. et tant que le gov, ne fait attention qu a la ciptale, les jeunes penseraient ne pouvoir trouver le travail que la bas. il faut voire l autre probleme d Alger, lorsqu elle grandit c est au profit des terres cultivables. c est grave au long terme. surtout qu Alger est au cœur des terres fertiles. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 l Etat Algerien, devrai faire des projets imposants hors de la capitale. des projets qui garderont les habitants des autres villes chez eux ou au moins divise leur flux migratoire en plusieurs villes au lieu de les condenser en Alger. il faut raviver et developper des poles regionaux, tel Telmcen, Oran, Constantine, Bejaia, Annaba, Tizi Ouzou... mais aussi encourager la migration vers le grand Sud desertique. le gens iront la ou il te trouveront ou meme espereront trouver un travail. et tant que le gov, ne fait attention qu a la ciptale, les jeunes penseraient ne pouvoir trouver le travail que la bas. il faut voire l autre probleme d Alger, lorsqu elle grandit c est au profit des terres cultivables. c est grave au long terme. surtout qu Alger est au cœur des terres fertiles. certes, ta vision de la chose est très juste...mais...n'oublies pas que nous avons que 48ans...donc, tinquièt pas ça va venir .. entre autre Alger comme capitale ça coule pas avec l'autre..ni notre nation ni sa superficie ....merci Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 saluttttttttttt ami Ladoz...dite plutot: one two three sauvez-en l'Algérieeeeeeeeee Mr Ladoz l'a dite (and you already know that :mdr::mdr:) à la sauce Algérienne !!!! On ne dit pas Algérie , mais Algiré tout comme on ne dit pas Kabylie mais Kabylée ........ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Mr Ladoz l'a dite (and you already know that :mdr::mdr:) à la sauce Algérienne !!!! On ne dit pas Algérie , mais Algiré tout comme on ne dit pas Kabylie mais Kabylée ........ :mdr::mdr: avec toi amigos....tout ce que tu dis est logiquement rationnel. alors...dis-moi....comment vois-tu Alger comme capitale de toute l'Algérie??? moi je là vois non une capital je peux dire encore moins qu'une ville moderne...vu la saleté et les bidonvilles qui lui font sa popularité... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 les bidonvilles de (diarel3affia) font plus qu'il en faut à l'Etat Algérien. 24 Blessés et 12 arrêtés parmi les fauteurs de trouble à Alger. pour bien éclaircir les choses c pas juste les propriétaires des bidonville qui se sont révolter ,il faut bien mentionné que cette cité est connue par ses mafia ,de grand marchand drogue ,anciens prisonnier ,ancien islamiste ,bref y a de tt ds cette cité ,je vis à côté et je n'ose jamais passer par là donc c mafia là se sont inclus ds les émeutes ,pas mal de policiers ont étaient poignardé avec des couteaux même des épais ,des choses que vous ne pouvez pas imaginez et c pas encore fini ,jusqu'à cette heure ci ,plein de camion de police ds les alentour ,ils n'ont pas encore détruit tt les bidonville breffffffff allah yester ,nechallah yerahlouhoum ga3 Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Mr Ladoz l'a dite (and you already know that :mdr::mdr:) à la sauce Algérienne !!!! On ne dit pas Algérie , mais Algiré tout comme on ne dit pas Kabylie mais Kabylée ........ :mdr::mdr: Ca me rappelle .... la blague que m'a raconte .... un copain de mon pere .... sur le standardiste zwawi de l'ONACO Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 pour bien éclaircir les choses c pas juste les propriétaires des bidonville qui se sont révolter ,il faut bien mentionné que cette cité est connue par ses mafia ,de grand marchand drogue ,anciens prisonnier ,ancien islamiste ,bref y a de tt ds cette cité ,je vis à côté et je n'ose jamais passer par là donc c mafia là se sont inclus ds les émeutes ,pas mal de policiers ont étaient poignardé avec des couteaux même des épais ,des choses que vous ne pouvez pas imaginez et c pas encore fini ,jusqu'à cette heure ci ,plein de camion de police ds les alentour ,ils n'ont pas encore détruit tt les bidonville breffffffff allah yester ,nechallah yerahlouhoum ga3 alors, que Dieu vous aide vous et la force de l'ordre... contre ces mafiosos.... Citer Link to post Share on other sites
Salisha 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Avec tout l'espace qu'il y a , on pourrait construire une ville moderne comme Frankfurt par exemple des routes larges,un métro fonctionnel, un système de transport par rails vers la banlieue .... . On y mettrait un grand lac artificiel , des forêts à la périphérie ..... Tout à fait raison, notre pays est assez grand pour faire tt ce qu'on veut et permettre au peuple algérien de vivre comme il se doit, dans des espaces aménagés correctement si au moins nous avions des personnes dignes au niveau des responsabilités pour penser au bien être du peuple mais apparemment c'est pas demain la veille. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ca me rappelle .... la blague que m'a raconte .... un copain de mon pere .... sur le standardiste zwawi de l'ONACO Mr Zombretto pourrait peu-être nous faire rire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Mr Zombretto pourrait peu-être nous faire rire :crazy::crazy: Tu m'etonnes .... d'aébord tous les walous connaissent la blague .... ensuite y a des gros mots qui chatouilleraient .... les oreilles Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Mr Ladoz l'a dite (and you already know that :mdr::mdr:) à la sauce Algérienne !!!! On ne dit pas Algérie , mais Algiré tout comme on ne dit pas Kabylie mais Kabylée ........ :mdr::mdr: Je te l'ai déja dit Ladoz. Tu as sucré tes fraises. Tu fais ds la confusion. Remarque à ton age c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Je te l'ai déja dit Ladoz. Tu as sucré tes fraises. Tu fais ds la confusion. Remarque à ton age c'est normal. 1 million de dollars que Mr Ladoz est , de loin, plus jeune que Mr Marcel :mdr::mdr: Allez 2 millions de Dollars :cool::cool: Sur le fond , comme d'habitude Mr Marcel ne dit rien !!!! Ne dit-on pas Algiré et Kabylé ? Il n'a pas répondu , juste attaqué personnellement le "jeunissime" Mr Ladoz :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 1 million de dollars que Mr Ladoz est , de loin, plus jeune que Mr Marcel :mdr::mdr: Allez 2 millions de Dollars :cool::cool: Sur le fond , comme d'habitude Mr Marcel ne dit rien !!!! Ne dit-on pas Algiré et Kabylé ? Il n'a pas répondu , juste attaqué personnellement le "jeunissime" Mr Ladoz :mdr::mdr: Avoue que tu as deux retraites. Mon age est connu à FA:46 ans+7 mois. Courage à toi???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Tu m'etonnes .... d'aébord tous les walous connaissent la blague .... ensuite y a des gros mots qui chatouilleraient .... les oreilles On mettra bien en vue un avertissement : "Interdit aux moins de 18 ans et aux âmes chastes et vertueuses" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Avoue que tu as deux retraites. Mon age est connu à FA:46 ans+7 mois. Courage à toi???? Un peu moins , quand même ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Un peu moins , quand même ;););) Tu manques de courage Ladoz. Comme j'ai qlq dons de voyance je te dirais que tu as plus de 71 ans. Tu as participé aux premiers arrachages de la vigne en 1964 non???? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 1 million de dollars que Mr Ladoz est , de loin, plus jeune que Mr Marcel Allez 2 millions de Dollars Sur le fond , comme d'habitude Mr Marcel ne dit rien !!!! Ne dit-on pas Algiré et Kabylé ? Il n'a pas répondu , juste attaqué personnellement le "jeunissime" Mr Ladoz :mdr::mdr: :wavetowel:hi Mr Ladoz....tu l'avais d'où ce million de Dollars!!!??? :35:j t'ai déja dit que tes méthodes sont ceux d'un (Do-Sien)alors, tu vas pas répondre comme d'habitude....je sais ça aussi!!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Tu manques de courage Ladoz. Comme j'ai qlq dons de voyance je te dirais que tu as plus de 71 ans. Tu as participé aux premiers arrachages de la vigne en 1964 non???? Tu ne pourras avoir Mr Ladoz (pas né de la dernière pluie :badmood::badmood: tout de même) à l'usure :mdr::mdr: Certaines choses relèvent de la sphère privée et la nécessité de connaître l'âge de Mr Ladoz ne s'impose pas sur ce forum . Une chose est sure : Il est plus jeune que toi .... et de loin !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :wavetowel:hi Mr Ladoz....tu l'avais d'où ce million de Dollars!!!??? :35:j t'ai déja dit que tes méthodes sont ceux d'un (Do-Sien)alors, tu vas pas répondre comme d'habitude....je sais ça aussi!!!:yes: Cela relève de la sphère privée de tout un chacun ! Que Mr Ladoz ait un million de dollars ou un millions de centimes Algériens ......... Ça ne concerne que sa propre personne ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 :cool:Cela relève de la sphère privée de tout un chacun ! Que Mr Ladoz ait un million de dollars ou un millions de centimes Algériens ......... Ça ne concerne que sa propre personne ! ;) mais non, amigos....on devient pas millionnaire ici en Algérie sans être un (Do-Sien) et encore moins en Dollarosssss...alors....juges-ton cas par toi-même!!!???:pizza::04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts