Jump to content

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

mdr! mais c un "UN" !

au fait moi je connais des couples mariés ou fiancés chez qui la relation a commencé par un bip! (les numéros erronés)!...ça commence par: rake ghalet khouya!...et ça fini par un cortège XD!

Un sms peut il etre benefique pour qu un celibataire puisse rencontrer l ame soeur et fonder un foyer?

Tu veux parler du chat par sms? Ce n'est pas hyper cher, ce truc-là? Sinon, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner. Mais je suis assez sceptique. Pas beaucoup doivent utiliser ce moyen. J'ai plus l'impression que ce sont des arnaques.

Tu veux parler du chat par sms? Ce n'est pas hyper cher, ce truc-là? Sinon, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner. Mais je suis assez sceptique. Pas beaucoup doivent utiliser ce moyen. J'ai plus l'impression que ce sont des arnaques.

oui... autant s'inscrire sur un site de rencontre parce qu'avec des textos je pense pas qu'il ira très loin.

Bonjour moa1974, en 30 minutes, apres avoir envoyer ce sujet, il ya eu 27 reponses, toutes un peu... comme ci comme ça!!!!! Donc je te repond en disant tout simplement que ça marche et c est ce qui m est arriver. En 2007 le sms avec nedjma coutait 1da, j étais malheuresement en instance de divorce, et sans ressources, et apres des centaines de sms envoyés aux chateuses de mon age, la chance était de mon coté, j ai rencontré la femme de ma vie en m offrant son coeur et son toit. C est de la réalité, je te prie de me croire.

Tout est possible, il suffit de viser la bonne personne par un heureux hasard et entamer un dialogue pdt un temps puis le reste viendra sûrement. Il m'est arrivé un cas similaire j'ai entretenu le dialogue "sms" pdt un temps à la suite d'une réception d'un texto qui ne m'était pas destiné avec une personne trés sympa et chaleureuse!!!! et comme j'étais déjà casée j'ai laissé tomber, cette personne créchait à 10 kms de chez moi. Curieux procédé, parfois le hasard fait bien les choses à d'autres moments il vous réduit à néant..... comme ça été cité précédemment, ce moyen peut se solder par un heureux événement pourquoi pas????? faut pas révasser non plus, ça ne marche pas à tous les coups, sinon le père noël aurait fait fortune :04:

Votre poin de vue touche juste, merci bcp pour vos mots, et grace a la magie d internet, nos celibataires peuvent realiser leurs souhaits

Tout est possible, il suffit de viser la bonne personne par un heureux hasard et entamer un dialogue pdt un temps puis le reste viendra sûrement. Il m'est arrivé un cas similaire j'ai entretenu le dialogue "sms" pdt un temps à la suite d'une réception d'un texto qui ne m'était pas destiné avec une personne trés sympa et chaleureuse!!!! et comme j'étais déjà casée j'ai laissé tomber, cette personne créchait à 10 kms de chez moi. Curieux procédé, parfois le hasard fait bien les choses à d'autres moments il vous réduit à néant..... comme ça été cité précédemment, ce moyen peut se solder par un heureux événement pourquoi pas????? faut pas révasser non plus, ça ne marche pas à tous les coups, sinon le père noël aurait fait fortune :04:

ça me rappelle une drôle d'histoire... Un jour j'avais reçu un mail sur la boîte de la fac mais qui était finalement destiné à quelqu'un d'autre:D Ca m'avait permis de sympathiser:D