Jump to content

Recommended Posts

Qu'est-ce qui te dit que c'etait lui qui l'avait ecrit ? T'etais a cote de lui pendant qu'il rédigeait ? :04:

Bah c'est quand même lui si c'était Chadli je ne le croirai jamais je me serai posé des question mais en ce qui concerne la langue française je ne pense pas qu'il a du mal avec ça.

Ok, puisque tu le dis, ca doit etre sûrement vrai. :D

:D

Sahite ya sidi tsali kaskrote garantita ande smain Kasekroute kbir taa deux milles cinq ou kess gazouze :D...Ou ana eli ndir la chaine :D

malgré le sous entendu be hadek le sourire vert :D

:D

Sahite ya sidi tsali kaskrote garantita ande smain Kasekroute kbir

Ihhh fekertni f' yamat ezman... mazalou ibi3 ?

Tu me donnes envie, ce soir je me ferai un garantita, je l'a fait mieux que smain :D

Desole du HS.

Dis il parait que tu es le dernier sur terre a soutenir boutef, tu dois etre une espece en voie de disparition, on devrait te preserver :D

Ihhh fekertni f' yamat ezman... mazalou ibi3 ?

Tu me donnes envie, ce soir je me ferai un garantita, je l'a fait mieux que smain :D

Desole du HS.

Dis il parait que tu es le dernier sur terre a soutenir boutef, tu dois etre une espece en voie de disparition, on devrait te preserver :D

Ihh mazalou ibi3 ou ichenef ki el 3ada tkoul raho ibi3 fe l'oxygène :D...

garantita a22 :05 tibe aal 23:00 somalien mayakolhache :D hebite te suicidi ?

HS OFF

je n'ai jamais soutenu boutef, quoique je ne vois pas actuellement un meilleur que lui je dirais que c'est le meilleur des pires

je n'ai jamais soutenu boutef, quoique je ne vois pas actuellement un meilleur que lui je dirais que c'est le meilleur des pires

Parce que tu as déjà testé les autres ? Tu les as déjà vu à l'oeuvre pour arriver à la conclusion que boutef était meilleur qu'eux ? Le système l'aura donné la chance de montrer de quoi sont-ils capables ?