Jump to content

prostitué et client, amour possible?

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
un poverbe chez nous dit : le mra kima tamra a3selha ou koulha

en Français : une femme c'est comme une datte tu la nettoies (parce que des fois ya des vers)et tu la manges ! es ce possible ?pourquoi pas leurs donnés une seconde chance

tres bonne question: la question de la seconde chance...

C'est différent... c'est pas le même style, pas les mêmes moeurs:D

Ahh..c'était ça ? moi qui croyait que parce qu'en France il y a les poupées gonflables ce qui n'est pas le cas de l'Algerie :D ( sans jeu de mot je te jure :D sans sous entendu je suis victime pas apuleus :D

c'est une précision qui n'avait pas d'importance je t'assure:mdr:

Je voulais lever tout doute, on aurait pût avoir l'impression que je parle d'expérience personnelle :confused:

Personnellement, je peux pas dire que j'estime beaucoup les clients ni les ''fournisseurs'' du service maintenant je crois qu'on peut pas l'empêcher et que ce c'est généralement les pauvres types qui peuvent pas avoir de copine qui utilisent le service....

Je crois qu'on devrait légaliser aussi....

ouais:confused: c'est exactement ça:D

Oulala lalala :D

humm s'ils doivent assumer devant leur parents ça veut dire que la gente féminine de la famille a accepté ça et pour accepter ça il faut être des perverse hummmmmmmmmmmm intéressant :D..Et s'il y a des perverse moi je dis vive la France :D

Guest chebmourad
Je voulais lever tout doute, on aurait pût avoir l'impression que je parle d'expérience personnelle :confused:

Personnellement, je peux pas dire que j'estime beaucoup les clients ni les ''fournisseurs'' du service maintenant je crois qu'on peut pas l'empêcher et que ce c'est généralement les pauvres types qui peuvent pas avoir de copine qui utilisent le service....

Je crois qu'on devrait légaliser aussi....

ah non tu as tors, il y a des hommes puissants qui ont recourt à ces services, c'est pas une question de physique ou d'incapacité à séduire une femme, c'est juste la femme objet qui est recherché, je loue ton corps contre de l'argent, il y a une volonté d'ascendance sur la gent feminine, chose qui n'est pas souvent le cas dans un couple ordinaire..

défais ta braguette devant ta côpine et dis lui de travailler, tu verras la claque que tu te prendras bigmdr

Guest chebmourad
Excellent, mais de là à comparer à Tarantino :mdr: Il y a un pas que je ne franchira pas lol

c'est vrai que dans le genre iconoclaste, tarentino est unique

plus pervers que ce type je ne connais pas :mdr:

[/b]

Bah ça va que le rêve est permis!:mdr:

Looollll.

noon c'est pas ça le reve le reve c'est plutot une fille qui te dit: victime tu es mmmm un pervers unique au monde:D

Mais bon ca ne sera jamais le cas puisque selon Molière les femmes sont plus chaste de leur oreilles que par d 'autre partie du corps :D

ah non tu as tors, il y a des hommes puissants qui ont recourt à ces services, c'est pas une question de physique ou d'incapacité à séduire une femme, c'est juste la femme objet qui est recherché, je loue ton corps contre de l'argent, il y a une volonté d'ascendance sur la gent feminine, chose qui n'est pas souvent le cas dans un couple ordinaire..

défais ta braguette devant ta côpine et dis lui de travailler, tu verras la claque que tu te prendras bigmdr

Si tu le dis.... m'enfin j'ai jamais eu le ''fantasme'' de me faire une ****... Il y en avait dans le quartier de mon oncle (qui est pourtant très riche) et tu les voyait racoler pour une poignée d'euros.... c'est juste crade et franchement c'est quoi le trip de payer une chose que tu peux avoir gratuitement... :confused:

En plus dans un cas tu sais que la fille te veux alors que dans l'autre... C'est dégueulasse franchement...

Oulala lalala :D

humm s'ils doivent assumer devant leur parents ça veut dire que la gente féminine de la famille a accepté ça et pour accepter ça il faut être des perverse hummmmmmmmmmmm intéressant :D..Et s'il y a des perverse moi je dis vive la France :D

C'est même pas question d'être pervers c'est que pour eux ce n'est rien... Certaines de mes copines à 15/16 ans faisaient "dormir" leur copain chez elles. C'est simplement incomparable et je dirais même que cette liberté amenuise le nombre de "vrais" pervers...

Looollll.

noon c'est pas ça le reve le reve c'est plutot une fille qui te dit: victime tu es mmmm un pervers unique au monde:D

Mais bon ca ne sera jamais le cas puisque selon Molière les femmes sont plus chaste de leur oreilles que par d 'autre partie du corps :D

Les choses ont bien changé depuis Molière.:D