zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 c'est vrai que dans le genre iconoclaste, tarentino est unique plus pervers que ce type je ne connais pas :mdr: C'est juste le côté anachronique de la comparaison qui m'a troublée mais je pense queThérèse Raquin est un bijou mon général :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 C'est même pas question d'être pervers c'est que pour eux ce n'est rien... Certaines de mes copines à 15/16 ans faisaient "dormir" leur copain chez elles. C'est simplement incomparable et je dirais même que cette liberté amenuise le nombre de "vrais" pervers... Ah ben moi si je ramène une copine chez moi je ne garantie pas ma survie :D ma mère tombera dans les pommes mon père va danser, il va dire tu n'es pas mon fils ou est mon fils :D attend mon frère ....humm attend que j 'imagine un peu il va dire et moi je peux faire ça aussi ? C'est sur je connais bien mon frère :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :eek: Ca t'intéresse ?:D :o non non :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Les choses ont bien changé depuis Molière.:D est ce que cela veut dire qu'elles sont chaste partout ou pas chaste du tout :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ah ben moi si je ramène une copine chez moi je ne garantie pas ma survie :D ma mère tombera dans les pommes mon père va danser, il va dire tu n'es pas mon fils ou est mon fils :D attend mon frère ....humm attend que j 'imagine un peu il va dire et moi je peux faire ça aussi ? C'est sur je connais bien mon frère :D :D Comme je te l'ai dit ... c'est pas les mêmes moeurs... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :D Comme je te l'ai dit ... c'est pas les mêmes moeurs... ais il ya quand même des solution à ça et c'est l'adversité qui donne naissance au meilleur :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 est ce que cela veut dire qu'elles sont chaste partout ou pas chaste du tout :D? Un pervers professionnel devrait le savoir!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Un pervers professionnel devrait le savoir!:mdr: il est encore jeune... il a des choses à apprendre:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 il est encore jeune... il a des choses à apprendre:closedeyes: Apprenez moi mes dames :D je suis un assoifé...... de savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Un pervers professionnel devrait le savoir!:mdr: Hummmm....il ya une coquine dans chaque femme ...il faut juste savoir le découvrir :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 il est encore jeune... il a des choses à apprendre:closedeyes: Il est surtout trop brouillon...il confond un peu tout je trouve..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Apprenez moi mes dames :D je suis un assoifé...... de savoir :D Tu veux pas qu'elles te donnent un cour particulier quand même :mdr::mdr::D C'est pas du jolie jolie ce que tu fais là alm... :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Il est surtout trop brouillon...il confond un peu tout je trouve..:mdr::mdr: Bah c'est chemins sont très brumeux comment ne pas confondre...j'ai peut être besoin de ta lanterne :D ma chère licorne Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Hummmm....il ya une coquine dans chaque femme ...il faut juste savoir le découvrir :D Pourquoi donc demander de t'apprendre....:crazy:Pas fufute victime!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Surtout en Algérie, oui! y'a bcp de mecs qui ne connaissent que des filles des cabarets, et se marient avec! Il vaut mieux .... epouser une entraineuse .... et en faire une femme respectable .... plutot qu'epouser une fille respectable .... et en faire une entraineuse Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Pourquoi donc demander de t'apprendre....:crazy:Pas fufute victime!:mdr: non c'est que tout le monde a besoin d 'un maitre(sse) on peut pas naitre des savants :D on a besoin qu'on nous apprenne mais on paie mal un maitre en restant toujours ses élèves HEIN :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Il vaut mieux .... epouser une entraineuse .... et en faire une femme respectable .... plutot qu'epouser une fille respectable .... et en faire une entraineuse Quand la sagesse s'exprime!:D Et question bonheur, avec laquelle tu le trouverais Zombretto? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Quand la sagesse s'exprime!:D Et question bonheur, avec laquelle tu le trouverais Zombretto? Ce n'est pas .... toujours chez une femme qu'on trouve le bonheur .... personnellement je le trouve quand je fais de la plongee .... et que le soir je me retrouve avec deux ou trois femelles Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Tu veux pas qu'elles te donnent un cour particulier quand même C'est pas du jolie jolie ce que tu fais là alm... :D Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mobi c'est quelque chose qui s 'apprend et surtout pas tout seul hein :D Et puis je lis Nietzsche dans ta signature et ca me rappelle ce que il disait dans Zarathoustra je l'ai appris par cœur a la première lecture :D 3regardez moi c'est hommes, ca se voit dans leur yeux ils ne connaissent rien de meilleur sur terre que de coucher avec un femme Ne faut il pas tomber dans les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femmes en chaleur ?:D"..ainsi parlait Zarathoustra chapitre : de la chasteté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Tu veux pas qu'elles te donnent un cour particulier quand même :mdr::mdr::D C'est pas du jolie jolie ce que tu fais là alm... :D :eek: j'ai rien fait:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :eek: j'ai rien fait:D Du moins pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ce n'est pas .... toujours chez une femme qu'on trouve le bonheur .... personnellement je le trouve quand je fais de la plongee .... et que le soir je me retrouve avec deux ou trois femelles :mdr::mdr: Allah ibarek! Toi, tu ne t'ennuies pas Zombretto! Dis, t'as des préférences en terme de nationalités? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :mdr::mdr: Allah ibarek! Toi, tu ne t'ennuies pas Zombretto! Dis, t'as des préférences en terme de nationalités? Le chanteur a dit .... ouinma rit ezzine neften edjyatni Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Le chanteur a dit .... ouinma rit ezzine neften edjyatni Allah Allah!:mdr: bessah les oranaises naksine chuia zine lala? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :eek: j'ai rien fait:D Ouais ouais :D, il y a pas de problème t'es bien française toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts