Zombretto 1 127 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Allah Allah!:mdr: bessah les oranaises naksine chuia zine lala? Chkoun ahdar ....a3la bnet el glalet ? .... le monde est vaste .... et les filles sont nombreuses .... jusqu'a present la plus belle fille .... que j'ai connue est de Nouadhibou Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Chkoun ahdar ....a3la bnet el glalet ? .... le monde est vaste .... et les filles sont nombreuses .... jusqu'a present la plus belle fille .... que j'ai connue est de Nouadhibou Allah ibarek! un connaisseur!:mdr: je suis sûr que tu leur fais écouter parfois un bon vieux morceau Rai! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Allah ibarek! un connaisseur!:mdr: je suis sûr que tu leur fais écouter parfois un bon vieux morceau Rai! Je vais peut etre .... t'etonner .... mais en general .... elles preferent .... Blond Blond Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je vais peut etre .... t'etonner .... mais en general .... elles preferent .... Blond Blond Non mais voyons, toi aussi t'as besoin d'un morceau rai avec une bonne cigarette! Et Na3lebouha eddenia!NON:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Non mais voyons, toi aussi t'as besoin d'un morceau rai avec une bonne cigarette! Et Na3lebouha eddenia!NON:D Bof ce que j'aime .... comme musique .... c'est sans importance .... par contre y a un truc .... que tu ne sais pas .... c'est que je ne fume pas Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Bof ce que j'aime .... comme musique .... c'est sans importance .... par contre y a un truc .... que tu ne sais pas .... c'est que je ne fume pas Si je le sais (la plongée)! sauf que je ne conçois pas la joie sans la cigarette!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Si je le sais (la plongée)! sauf que je ne conçois pas la joie sans la cigarette!:cool: Question .... de point de vue mon frere .... perso .... je ne concois pas la vie .... sans des naiades ... a mes cotes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts