Guest Sally Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 MODO et la pollution :surprise:c'est pas normal hadi algérie 3aklou 3aklou ya myst we sally Désolée plume blanche, je te signale que j'ai deux posts sérieux dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Faut se mefier des fausses annonces ou l'annonceur n'est autre qu'un pervers a la recherche de proies faciles a pieger. Cela dit, pour certains postes, la presentation est importante, d'ou la photo exigee. hada concours étatique admino:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Une fois une personne me racontait comment un faux recruteur lui demandait de faire un entretient par web cam dans le quel il lui demandait d'enlever ses vêtements afin de voir si elle était en bonne sante... Entretient + "visite" medicale, disait-il. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Une fois une personne me racontait comment un faux recruteur lui demandait de faire un entretient par web cam dans le quel il lui demandait d'enlever ses vêtements afin de voir si elle était en bonne sante... Entretient + "visite" medicale, disait-il. Ma cousine a eu la même chose, et ils l'avaient appelé d'un numéro qui provenait du Maroc, et comme elle avait trouvé l'entretien web cam louche, elle a cherché sur le net et avait trouvé des plaintes d'internautes ayant eu la même chose. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ma cousine a eu la même chose, et ils l'avaient appelé d'un numéro qui provenait du Maroc, et comme elle avait trouvé l'entretien web cam louche, elle a cherché sur le net et avait trouvé des plaintes d'internautes ayant eu la même chose. Malheureusement, rares sont qui portent plainte a la police. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Désolée plume blanche, je te signale que j'ai deux posts sérieux dans ce topic. ?????????????????sont??????????? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Malheureusement, rares sont qui portent plainte a la police. Tout à fait, ils ont juste signalé l'annonce au site de recrutement. Mais entre nous faut pas aller se jeter sur le premier entretien surtout quand une web cam est l'outil de recrutement. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 En voilà déjà un. ?????????????????sont??????????? Au Canada, c'est interdit. C'est considéré comme discriminatoire. On ne peut sélectionner une personne sur un critère physique. Par la suite, les employeurs se rattrapent en entrevue, mais bon, même si le système n'est pas parfait, il permet de mininimiser le risque de prioriser une belle personne sur une personne qui l'est moins et aussi de conscientiser les employeurs sur cette façon de procéder. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts