Zoubir8 174 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je tire chapeau au Hamas. En situation de blocus, il arrive à fabriquer des roquettes. Et lui, le Hamas, il ne reçoit pas 3 000 000 000 $ comme tsahal. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 un lance-roquettes avec des carottes lancés dans des champs de mais et la réplique israélienne serait avec des missiles et des armes au phosphore Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Le Hamas est finançé par la Syrie via le Liban et par l'Iran tu crois que c'est mac gyver les gars ou quoi, ça se fabrique pas un lance roquette Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Le Hamas est finançé par la Syrie via le Liban et par l'Iran tu crois que c'est mac gyver les gars ou quoi, ça se fabrique pas un lance roquette Une roquette n'est pas un lance roquette. La fabrication des roquettes est artisanal. L'ami de la sioniste. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Une roquette n'est pas un lance roquette. La fabrication des roquettes est artisanal. L'ami de la sioniste. Et la roquette tu la lançes avec quoi gros mauvais un lance pierre ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Et la roquette tu la lançes avec quoi gros mauvais un lance pierre ? Un tube en Acier, c'est pas plus compliqué que ça. C'est un peu le même principe qu'avec les fusés pour les enfant mais en plus volumineux et dangereux. C'est logique est facile à comprendre, enfin peut-être pas pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Un tube en Acier, c'est pas plus compliqué que ça. C'est un peu le même principe qu'avec les fusés pour les enfant mais en plus volumineux et dangereux. C'est logique est facile à comprendre, enfin peut-être pas pour tout le monde. mdrrrrrrrrrrrrrrrr laisse tomber t'y connais que dalle en armes, je t'expliquerai le fonctionnement d'un lance roquette et le principe du combustible et de la charge creuse et du détonnateur nécessaires pour lançer une roquette. Va jouer aux billes çe sera moins dangereux pour toi Lançer une roquette avec un tube ptdrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr laisse tomber t'y connais que dalle en armes, je t'expliquerai le fonctionnement d'un lance roquette et le principe du combustible et de la charge creuse et du détonnateur nécessaires pour lançer une roquette. Va jouer aux billes çe sera moins dangereux pour toi Lançer une roquette avec un tube ptdrrrrrr :mdr: """La bande de Gaza, de laquelle la plupart de ces roquettes sont tirées, est entourée d'un mur. Les militants palestiniens peuvent difficilement tirer depuis l'extérieur des territoires occupés ; la roquette est donc conçue pour être tirée depuis l'intérieur des territoires, puis survoler la barrière afin de toucher des objectifs en Israël.""" Écoute je sait que tu a comprit. On parle pas de lance roquette mais de petite fusés. """La roquette Qassam (ou Kassam) est une roquette artisanale remplie d'explosifs""" Si tu ne veux pas avouer que tu t'est trompé, tu a raison laissons tomber. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 """La bande de Gaza, de laquelle la plupart de ces roquettes sont tirées, est entourée d'un mur. Les militants palestiniens peuvent difficilement tirer depuis l'extérieur des territoires occupés ; la roquette est donc conçue pour être tirée depuis l'intérieur des territoires, puis survoler la barrière afin de toucher des objectifs en Israël.""" Écoute je sait que tu a comprit. On parle pas de lance roquette mais de petite fusés. """La roquette Qassam (ou Kassam) est une roquette artisanale remplie d'explosifs""" Si tu ne veux pas avouer que tu t'est trompé, tu a raison laissons tomber. Ouais ouais :mdr: t'y connais que dalle une roquette c'est rempli de carburant pour la poussée donc pour la propulsion ce n'est que le projectile, la munition pour la mise à feu c'est DANS le lance roquette. Va jouer aux billes jte dis laisse les sujets comme ça pour les adultes Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Ouais ouais :mdr: t'y connais que dalle une roquette c'est rempli de carburant pour la poussée donc pour la propulsion, l'explosif c'est la munition c'est DANS le lance roquette. Va jouer aux billes jte dis laisse les sujets comme ça pour les adultes :mdr::mdr::mdr: Monsieur je sais tout a encore frappé. Tu sais qu'en je voie aynazppr75, je pense a wiki(ta référence), donc commence par apprendre que quand on met des guillemets c'est pour citer. Pour ton information encore une foi, le carburant c'est pour les vrai fusées, ici on parle de roquettes artisanal(donc pas indispensable). Tu mélange de plus en plus.......... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: Monsieur je sais tout a encore frappé. Tu sais qu'en je voie aynazppr75, je pense a wiki(ta référence), donc commence par apprendre que quand on met des guillemets c'est pour citer. Pour ton information encore une foi, le carburant c'est pour les vrai fusées, ici on parle de roquettes artisanal(donc pas indispensable). Tu mélange de plus en plus.......... Mdrrr c'est toi qui me copie/colle qassam tout le monde sait ce que c'est t'es un comique toi Je rajoute des précisions pas la peine de t'emballer une roquette artisanale ou pas ça doit être propulsée t'as été à l'école nan il faut bien un carburant quel qu'il soit pour la propulser c'est pas un lance pierre ptdrrrr :mdr: joue au pistolet à billes ce sera moins dangereux pour toi Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Mdrrr c'est toi qui me copie/colle qassam tout le monde sait ce que c'est t'es un comique toi Je rajoute des précisions pas la peine de t'emballer une roquette artisanale ou pas ça doit être propulsée t'as été à l'école nan il faut bien un carburant quel qu'il soit pour la propulser c'est pas un lance pierre ptdrrrr :mdr: joue au pistolet à billes ce sera moins dangereux pour toi Met ton cerveau dans ton crâne et comprend. Par quoi son propulsé les fusées des feux d'artifice. ""Fusée, engin pyrotechnique, de feux d'artifices ou de combat"" Elle peut contenir des nitrates, chlorates et soufre. C'est une réaction chimique qui se produit. Et le détonateur peut être à percussion par exemple ou à mèche. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Met ton cerveau dans ton crâne et comprend. Par quoi son propulsé les fusées des feux d'artifice. ""Fusée, engin pyrotechnique, de feux d'artifices ou de combat"" Elle peut contenir des nitrates, chlorates et soufre. C'est une réaction chimique qui se produit. Et le détonateur peut être à percussion par exemple ou à mèche. mdrrr non seulement tu es un ignorant mais en plus tu mets les autres à ton niveau c'est pire. Tu commences par me parler d'un simple tube en fer maintenant tu me parles pyrotechnie t'es un gros mauvais c'est tout. Ca a une portée de 20 kilomètres maxi et ça pèse plusieurs dizaines de kilos pour les derniers modéles, toi tu compares ça à un pétard de fête foraine va jouer aux billes jte dis Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 mdrrr non seulement tu es un ignorant mais en plus tu mets les autres à ton niveau c'est pire. Tu commences par me parler d'un simple tube en fer maintenant tu me parles pyrotechnie t'es un gros mauvais c'est tout. Ca a une portée de plusieurs dizaines de kilomètre et ça pèse plusieurs dizaines de kilos pour les derniers modéles, toi tu compares ça à un pétard de fête foraine va jouer aux billes jte dis :mdr::mdr::mdr: Tu est à bout de ton argumentation aynazppr75. Le pétard n'est que le modèle réduit(et simplifié) et si il y a besoin d'un support c'est justement à cause du poids et de la taille. Alors c'est plus claire pour toi. Aller à une prochaine. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: Tu est à bout de ton argumentation aynazppr75. Le pétard n'est que le modèle réduit(et simplifié) et si il y a besoin d'un support c'est justement à cause du poids et de la taille. Alors c'est plus claire pour toi. Aller à une prochaine. ouais ouais un support :gun_bandana: c'est ça demande à ta maman d'aller à la prochaine fête foraine ne te mêle pas de problèmes d'adultes ça vaut mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ouais ouais un support :gun_bandana: c'est ça demande à ta maman d'aller à la prochaine fête foraine ne te mêle pas de problèmes d'adultes ça vaut mieux pathétique plus que d'habitude!! POURQUOI tomber aussi bas?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 pathétique plus que d'habitude!! POURQUOI tomber aussi bas?!:eek: Celui qui est pathétique c'est toi. Pas même capable d'apprécier -en bien ou en mal- un article que j'écris sur la science, ni même de s'exprimer sur son pseudo et il vient faire le zouave à la première occasion. :38: Pour faire le troll, il n'a pas son pareil! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il doit être gay ou jsais pas il cherche un modèle masculin, toujours à poster après moi comme un clébard le mec Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 toujours à poster après moi comme un clébard le mec Éh, c'est pas pour ça qu'il faut user de telles expressions sur un forum. :mdr: Tu ne deviens pas plus efficace dans ton argumentation par ce genre de procédure. Cela prouve simplement que tu es affecté par ses manières. On est des vivants, pas des morts pour insulter de cette façon, si tu vois ce que je veux dire; vous êtes pas tout seuls sur le forum; du moins, si on le veut civilisé. Et puis, si c'était un gay, il serait beaucoup plus cool que ça. Non, je crois plutôt que c'est lui qui te prends pour un gay. C'est un vrai macho, comme certaines poupounes les aiment, suivez mon regard... Il doit sûrement fonctionner à voile et à vapeur; et compenser par d'autres créatures lorsque la proie se fait rare. Bref, le mot pour décrire ce genre c'est Troll. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Éh, c'est pas pour ça qu'il faut user de telles expressions sur un forum. :mdr: Tu ne deviens pas plus efficace dans ton argumentation par ce genre de procédure. Cela prouve simplement que tu es affecté par ses manières. On est des vivants, pas des morts pour insulter de cette façon, si tu vois ce que je veux dire; vous êtes pas tout seuls sur le forum; du moins, si on le veut civilisé. Et puis, si c'était un gay, il serait beaucoup plus cool que ça. Non, je crois plutôt que c'est lui qui te prends pour un gay. C'est un vrai macho, comme certaines poupounes les aiment. Il doit sûrement fonctionner à voile et à vapeur; et compenser par d'autres créatures lorsque la proie se fait rare. Bref, le mot pour décrire ce genre c'est Troll. Un macho mdrrrrrrrrrrrrn un macho n'a pas peur des femmes. Clébard c'est dans tous les dicos c'est argotique. Troll oui c'est le mot en effet Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Celui qui est pathétique c'est toi. Pas même capable d'apprécier -en bien ou en mal- un article que j'écris sur la science, ni même de s'exprimer sur son pseudo et il vient faire le zouave à la première occasion. :38: Pour faire le troll, il n'a pas son pareil! laziz:mdr: reviens sur ton topic, sign, louve... t'attendent ...elles qui se balancent du sionisme! tu peux encore chercher le 5% que tu cherchais chez ELLES Éh, c'est pas pour ça qu'il faut user de telles expressions sur un forum. Tu ne deviens pas plus efficace dans ton argumentation par ce genre de procédure. Cela prouve simplement que tu es affecté par ses manières. On est des vivants, pas des morts pour insulter de cette façon, si tu vois ce que je veux dire; vous êtes pas tout seuls sur le forum; du moins, si on le veut civilisé. Et puis, si c'était un gay, il serait beaucoup plus cool que ça. Non, je crois plutôt que c'est lui qui te prends pour un gay. C'est un vrai macho, comme certaines poupounes les aiment, suivez ... t,as un point que l'autre n'a pas...pas d'insultes ou de mensonges gratuites lancées par toi même si tu es dans a coté de la plaque Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il doit être gay ou jsais pas il cherche un modèle masculin, toujours à poster après moi comme un clébard le mec je croyais que juste les arabes, musulmans et bédouins pouvaient etre homophobes mais je me trompe...toi aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 je croyais que juste les arabes, musulmans et bédouins pouvaient etre homophobes mais je me trompe...toi aussi!:D c'est bien de faire ton coming out je me disais bien on t'as jamais vu draguer ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 t,as un point que l'autre n'a pas...pas d'insultes ou de mensonges gratuites lancées par toi même si tu es dans a coté de la plaque Voilà le zouave qui écrit en sabir... Je me sauve :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 c'est bien de faire ton coming out je me disais bien on t'as jamais vu draguer ici :mdr: chacun sa spécialité...y en a qui draguent des avatars...d'autres non je te laisse draguer les avatars Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts