Odessa 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je tire chapeau au Hamas. En situation de blocus, il arrive à fabriquer des roquettes. Et lui, le Hamas, il ne reçoit pas 3 000 000 000 $ comme tsahal. Ouff ! Tant qu'il n'essaie pas de stopper la colonisation..on est sauvé.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 chacun sa spécialité...y en a qui draguent des avatars...d'autres non je te laisse draguer les avatars Derrière les avatars y a des femmes ... t'as peur des femmes ? Elles vont pas te manger tu sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 laziz:mdr: reviens sur ton topic, sign, louve... t'attendent ...elles qui se balancent du sionisme! tu peux encore chercher le 5% que tu cherchais chez ELLES Steuplait t'es gentil mais tu le gardes;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je tire chapeau au Hamas. En situation de blocus, il arrive à fabriquer des roquettes. Et lui, le Hamas, il ne reçoit pas 3 000 000 000 $ comme tsahal. Une des rares lueurs d'espoir qui montrent que les arabes peuvent être autre chose qu'un troupeau de moutons de Panurge . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Derrière les avatars y a des femmes ... t'as peur des femmes ? Elles vont pas te manger tu sais :mdr: mais moi je ne drague pas les femmes derrière des avatars et son écran...chacun sa spécialité. continue de draguer les avatars, rien ne t'empeche:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 mais moi je ne drague pas les femmes derrière des avatars et son écran...chacun sa spécialité. continue de draguer les avatars, rien ne t'empeche:D Tu dragues que dalle que ce soit en virtuel ou en réel c'est ça le problème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Steuplait t'es gentil mais tu le gardes;) comment ca?!?!:D c'est LAZIZ qui est supposé les avoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 comment ca?!?!:D c'est LAZIZ qui est supposé les avoir! t'as envie que je me fasse suspendre en lui répondant à celui-là ?:cool: T'es machiavélique !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Tu dragues que dalle que ce soit en virtuel ou en réel c'est ça le problème :mdr: si ca te rend plus heureux et épanoui, dans la vie, tu peux le penser:D quel avatar es-tu en train de draguer?!?!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 t'as envie que je me fasse suspendre en lui répondant à celui-là ?:cool: T'es machiavélique !:mad: impossible que tu te fasses suspendre...trop intelligente pour répondre avec l'insulte a Laziz:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 si ca te rend plus heureux et épanoui, dans la vie, tu peux le penser:D quel avatar es-tu en train de draguer?!?!:gathering: Et après ça joue les bonhommes mdrrrrr petit troll mytho planqué en Occident et qui joue les blédards continue de me faire rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Et après ça joue les bonhommes mdrrrrr petit troll mytomane continue de me faire rire :mdr: Laziz a le mérite de t,avoir appris quelque chose dans la vie...la tu peux aller continuer de draguer le premier avatar féminin venu:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Laziz a le mérite de t,avoir appris quelque chose dans la vie...la tu peux aller continuer de draguer le premier avatar féminin venu:D toujours à parler des autres et à les citer t'as aucune personnalité jamais tu t'affirmes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 toujours à parler des autres et à les citer t'as aucune personnalité jamais tu t'affirmes ? peut etre qu'en draguant des avatars sur le forum, , je pourrais m'affirmer et avoir une personnalité!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 peut etre qu'en draguant des avatars sur le forum, , je pourrais m'affirmer et avoir une personnalité!:D aussi mauvais en drague qu'en répartie petit troll allez file dans ta chambre Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Une des rares lueurs d'espoir qui montrent que les arabes peuvent être autre chose qu'un troupeau de moutons de Panurge . Et c'est Ladoz qui fait cette constatation :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 peut etre qu'en draguant des avatars sur le forum, , je pourrais m'affirmer et avoir une personnalité!:D Pour te faire une personnalité, tu devrais assumer ton avatar mais même-là tu sembles dépassé. Oublions Machialvel et voyons du côté sport, là tu dois te distinguer, surtout qu'avec l'égalité, les stades sont maintenant bondés de femmes qui crient haro sur le baudet! T'es végétarien en plus!?! :36: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Pour te faire une personnalité, tu devrais assumer ton avatar mais même-là tu sembles dépassé. Oublions Machialvel et voyons du côté sport, là tu dois te distinguer, surtout qu'avec l'égalité, les stades sont maintenant bondés de femmes qui crient haro sur le baudet! T'es végétarien en plus!?! :36: tu voulais parler de pseudo ...je pense! merci pour ton conseil mais je pense que des avatars c'est plus rapide:54::D t'es rendu ou avec ton 95% sur les femmes? Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 tu voulais parler de pseudo ...je pense! merci pour ton conseil mais je pense que des avatars c'est plus rapide:54::D t'es rendu ou avec ton 95% sur les femmes? Mais non.... :beta:, c'est des deux que je parle. Hallal c'est Ahlak, il est végétarien, mais ça, c'est trop culturel pour toi, tu connais que le look, comme je le disais aux filles. En réalité, que j'arrête de déconner, t'es une femme ou un homme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Mais non.... :beta:, c'est des deux que je parle. Hallal c'est Ahlak, il est végétarien, mais ça, c'est trop culturel pour toi, tu connais que le look, comme je le disais aux filles. En réalité, que j'arrête de déconner, t'es une femme ou un homme ? de quoi tu parles?!?!:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Le Hamas est finançé par la Syrie via le Liban et par l'Iran tu crois que c'est mac gyver les gars ou quoi, ça se fabrique pas un lance roquette en tout cas, il en fabrique chapeau il y a des armées arabes qui sans blocus n'en sont même pas capables:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Et c'est Ladoz qui fait cette constatation :woot_jump: Monsieur Ladoz, je suis vraiment confus, d'autant que je vous avez félicité. Je me suis trompé. Je voulais dire chebmourad. Milles excuses. (Je souhaite de tout mon coeur que vous ne lisiez pas cet échange.) Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 de quoi tu parles?!?!:D Ben de toi. redface2 T'es un homme ou une femme? Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 en tout cas, il en fabrique chapeau il y a des armées arabes qui sans blocus n'en sont même pas capables:Jumpy: Tous le monde n'est pas aveugle. Et tout le monde n'a pas sa langue dans sa poche. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Ben de toi. redface2 T'es un homme ou une femme? non c'est juste que tu étais parti dans un monologue incompréhensible!!je voulais donc comprendre! pour le reste c,est ma dernière intervention sur ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts