Jump to content

Recommended Posts

Quels sont les p'tits trucs débiles que vous avez fait sans vous rendre compte ? Après quand vous en rendiez compte de ce que vous venez faire , vous vous dîtes ''Ah mais je suis vraiment débile''

Je commence , celui là je me suis rendue compte bien avant et c'est d'avoir créer ce topic :D

Hier je voulais changer la sonnerie de mon réveil , j'ai mis une chanson , le matin je me suis endormie comme un bébé avec la chanson comme réveil , je me suis levée en retard en me rendant compte qu'une belle chanson ne réveille jamais Zazou la fainéante , au contraire j'ai continué à rêver:confused:

Une fois j'ai envoyé un mp à moi même :clown:

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'étais gamin! J'ai mis du "moubid" dans les cheveux de mon petit cousin et j'ai allumé "zalamit":D ses cheveux commençait à se consumer comme la laine quand elle brûle. J'a arrêté le massacre avec mes mains ai donné mes derniers 10DA pour qu'il ne le dise à personne.

J'étais gamin! J'ai mis du "moubid" dans les cheveux de mon petit cousin et j'ai allumé "zalamit":D ses cheveux commençait à se consumer comme la laine quand elle brûle. J'a arrêté le massacre avec mes mains ai donné mes derniers 10DA pour qu'il ne le dise à personne.

:mdr:A l'époque 10DA pouvait faire des miracles pour les p'tits:D

Quels sont les p'tits trucs débiles que vous avez fait sans vous rendre compte ? Après quand vous en rendiez compte de ce que vous venez faire , vous vous dîtes ''Ah mais je suis vraiment débile''

Je commence , celui là je me suis rendue compte bien avant et c'est d'avoir créer ce topic :D

Hier je voulais changer la sonnerie de mon réveil , j'ai mis une chanson , le matin je me suis endormie comme un bébé avec la chanson comme réveil , je me suis levée en retard en me rendant compte qu'une belle chanson ne réveille jamais Zazou la fainéante , au contraire j'ai continué à rêver:confused:

:mdr::mdr: C'est trop marrant. Moi aussi, la musique ne me réveille pas, elle me berce.

Je mets parfois les choses à la mauvaise place, par exemple, un détergent au frigo et après je les cherche comme une malade..

Je me rappelle aussi d'un truc débile. C'est que Ado, quand me réveillais je retrouvais toujours des cheveux rebelles, qui ne veulent pas se soumettre à ma coiffure. Alors je les écrase avec de l'eau! et ça me donnait l'air con, avec juste une petite partie de ma tête mouillée!:D Puis aprés, grande découverte que le gel:D haalilouyaaaa:D

:mdr::mdr: C'est trop marrant. Moi aussi, la musique ne me réveille pas, elle me berce.

Je mets parfois les choses à la mauvaise place, par exemple, un détergent au frigo et après je les cherche comme une malade..

:chut:Tu mets un détergent au frigo Sally? ça prouve que tu es aux anges :D

Je me rappelle aussi d'un truc débile. C'est que Ado, quand me réveillais je retrouvais toujours des cheveux rebelles, qui ne veulent pas se soumettre à ma coiffure. Alors je les écrase avec de l'eau! et ça me donnait l'air con, avec juste une petite partie de ma tête mouillée!:D Puis aprés, grande découverte que le gel:D haalilouyaaaa:D

:mdr:Tu me rappelles aussi , j'avais des cheveux bouclés et pour faire une queue , faut que la parti haute sois plate , je la mouillais avec de l'eau et quand ça sèche , on si jami ce qui va se passer comme disait gad:D

On était jeunes. Avec mon frère, on est entré dans un magasin. Mon frangin voulait ouvrir le congélo à glaces. Ce denier ne voulait pas s'ouvrir.

Alors, en championne que je suis, je lui dis "Roh mais tasse toi. T'es bon à rien. Laisse moi faire".

Je tire un bon coup. Poignée arrachée. Congélo toujours fermée.

On est sortis, l'air de rien :54:

J'etais dans le train pour aller à destination B

Sur son parcours il dessert la gare 1A, il s'arrete normal, our desservir la station... La je vois tout le monde sortir " J'me dis, c'est marrant ça tout le monde descend à cette station..." 1 minute passe, je continue à lire mon livre...2 minutes passe " AH bah tiens doit avoir un probleme, peut etre un conflit de train sur le même quai..."

5 minutes passes " les re-louuuuu je vais être en retard !!!"

10 minutes passent " ....:confused:....:mad:"

15 minutes : "...:furious:..."

BIIIIIIIIIP !! Il redemare mais dans le sens inverse...." Punaiseeeee espece d'idiote Sab !!! C'est pour ça que tout le monde était descendue !!! POURQUOI JE NE SUIS PAS SORTIIIIIIIIEEEEEEE :realmad: "

Me lève pour appeler le conducteur avec interphone car le train allat visiblement en garage.

:confused:

:18: :18: :18:

On était jeunes. Avec mon frère, on est entré dans un magasin. Mon frangin voulait ouvrir le congélo à glaces. Ce denier ne voulait pas s'ouvrir.

Alors, en championne que je suis, je lui dis "Roh mais tasse toi. T'es bon à rien. Laisse moi faire".

Je tire un bon coup. Poignée arrachée. Congélo toujours fermée.

On est sortis, l'air de rien :54:

:mdr:Ton frère ne t'a pas donné un prix de championne après ?:D

Ah wai !!

Tout à l'heure en debarassant la table j'ai mi le fromage dans le rangement à pain " Tsss qu'est s'que t'es bête Sab :confused:"

J'etais dans le train pour aller à destination B

Sur son parcours il dessert la gare 1A, il s'arrete normal, our desservir la station... La je vois tout le monde sortir " J'me dis, c'est marrant ça tout le monde descend à cette station..." 1 minute passe, je continue à lire mon livre...2 minutes passe " AH bah tiens doit avoir un probleme, peut etre un conflit de train sur le même quai..."

5 minutes passes " les re-louuuuu je vais être en retard !!!"

10 minutes passent " ....:confused:....:mad:"

15 minutes : "...:furious:..."

BIIIIIIIIIP !! Il redemare mais dans le sens inverse...." Punaiseeeee espece d'idiote Sab !!! C'est pour ça que tout le monde était descendue !!! POURQUOI JE NE SUIS PAS SORTIIIIIIIIEEEEEEE : "

Me lève pour appeler le conducteur avec interphone car le train allat visiblement en garage.

:

:mdr::mdr:Pauv' Sab , une fois ça m'est arrivé de dormir dans le bus :D

:mdr: sa me rappelle une fois petite j'étais entrain de faire mes devoir , et ma mère ma demandé de lui passé des tomate , alors j'ouvre le frigo je met mon livre dedans et je referme en disons a ma mère ya pas de tomate :mdr:alors que je n'avais même pas chercher :D ma mère ma dit c normal on trouve de tous dans les frigo maintenant même les livre :mdr:

Coucou Zazounette. :p

Moi aussi je mets une sonnerie douce et du coup je dodote encore plus:D

L'astuce c'est que récemment j'ai mis, la chanson de Rihana et Eminem, quand c'est elle qui chante wow elle te berce mais dés qu'Eminem ouvre sa gueule t'noudi béssif 3lik. :04:

sa me rappelle une fois petite j'étais entrain de faire mes devoir , et ma mère ma demandé de lui passé des tomate , alors j'ouvre le frigo je met mon livre dedans et je referme en disons a ma mère ya pas de tomate :mdr:alors que je n'avais même pas chercher :D ma mère ma dit c normal on trouve de tous dans les frigo maintenant même les livre :

:mdr::mdr:Frigo bib:confused:

Coucou Zazounette. :p

Moi aussi je mets une sonnerie douce et du coup je dodote encore plus:D

L'astuce c'est que récemment j'ai mis, la chanson de Rihana et Eminem, quand c'est elle qui chante wow elle te berce mais dés qu'Eminem ouvre sa gueule t'noudi béssif 3lik. :04:

Coucou Mystic :)

Ouais celle là je l'ai mis une fois , mais ma soeur a faillit me tuer:D

J'ai aussi la mauvaise manie de commencer à parler au télé^phone avant de m'assurer que c'est bien la personne que j'ai appelée qui me répond. ALors une fois, j'appelle une petite amie et j'ai dit, sur un ton joyeux:

"9Elb ellouuuuz, baklawa, ça va twahechtek.."

Et sa soeur de mé répondre:" Non moi c sa soeur, mais contente de savoir que tu l'appelles 9alb ellouz"! :D

J'ai aussi la mauvaise manie de commencer à parler au télé^phone avant de m'assurer que c'est bien la personne que j'ai appelée qui me répond. ALors une fois, j'appelle une petite amie et j'ai dit, sur un ton joyeux:

"9Elb ellouuuuz, baklawa, ça va twahechtek.."

Et sa soeur de mé répondre:" Non moi c sa soeur, mais contente de savoir que tu l'appelles 9alb ellouz"! :D

:mdr:

Une fois avec une amie , avant de passer un concours , je lui avait prêté mon téléphone et j'ai pris le sien , elle en avait besoin pour la batterie , une heure après avoir passer le concours , son téléphone toujours avec moi , j'ai appelé mon père.Le numéro de son père était enregistré dans son téléphone pas dans sa carte sim , j'ai mis contact ''Papa'' ,le premier que j'ai eu , j'ai appelé direct.J'ai parlé avec son père ''ca va ma fille le concours?'' ''Oui ça étais bien passer' , tu reviens quand? T'es malade? non pourquoi ? papa ta voix a changé'' et tout un tralalala , le soir papa m'a demandé de lui raconter comment le concours s'est passé , je lui ai dit ''Mais je t'ai tout raconté le matin'':confused::D

Hier je voulais changer la sonnerie de mon réveil , j'ai mis une chanson , le matin je me suis endormie comme un bébé avec la chanson comme réveil , je me suis levée en retard en me rendant compte qu'une belle chanson ne réveille jamais Zazou la fainéante , au contraire j'ai continué à rêver:confused:.

En étant gamine , j'allais repasser un vêtement, pour vérifier si le fer était suffisament chaud pour commencer à repasser , mon frère était juste à côté de moi je lui plaqué le fer contre sa cuisse!

j'ai été gronder:ranting2: par de ma mère :noexpression:

:mdr:

Une fois avec une amie , avant de passer un concours , je lui avait prêté mon téléphone et j'ai pris le sien , elle en avait besoin pour la batterie , une heure après avoir passer le concours , son téléphone toujours avec moi , j'ai appelé mon père.Le numéro de son père était enregistré dans son téléphone pas dans sa carte sim , j'ai mis contact ''Papa'' ,le premier que j'ai eu , j'ai appelé direct.J'ai parlé avec son père ''ca va ma fille le concours?'' ''Oui ça étais bien passer' , tu reviens quand? T'es malade? non pourquoi ? papa ta voix a changé'' et tout un tralalala , le soir papa m'a demandé de lui raconter comment le concours s'est passé , je lui ai dit ''Mais je t'ai tout raconté le matin'':confused::D

:mdr: Zazou vas-y doucement!:D

Moi, ce que je fais souvent c'est mon tromper de destinataire quand j'envoie un texto.:confused:

Genre une fois pour l'envoyer à ma grande cousine je l'ai envoyé à mon ex, et on commençais à peine à se fréquenter, le texto disait " Salut la folle, ramène des yaourts et de la farine, et bouge ton c** ça urge.":mdr:

En étant gamine , j'allais repasser un vêtement, pour vérifier si le fer était suffisament chaud pour commencer à repasser , mon frère était juste à côté de moi je lui plaqué le fer contre sa cuisse!

j'ai été gronder:ranting2: par de ma mère :noexpression:

ALors toi, merci de prévenir!:D