Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah quant j'etais gamin yemma me m'etais sa sur les cheveux pour aller a l'ecole

j'avais horreur de cela car sa rendé le cheveux gras !:(:mad:

Mon cousin, il se mettait du pento pour ressembler à superman. Tout le tube y passait! Et sa mère l'attrapait et lui relavait les cheveux :mdr:

Guest thesoulshudders

Trucs débiles

Verser de l'eau dans l'assiette au lieu du verre, sortir des toilettes avec la jupe collée au sous vêtement, chanter dans la voiture et me rendre compte que les autres m'observent, prendre ma copie d'examen avec moi au lieu de la remettre, être troublée par une voix et rater mon examen le lendemain :confused:

Trucs débiles

Verser de l'eau dans l'assiette au lieu du verre, sortir des toilettes avec la jupe collée au sous vêtement, chanter dans la voiture et me rendre compte que les autres m'observent, prendre ma copie d'examen avec moi au lieu de la remettre, être troublée par une voix et rater mon examen le lendemain :confused:

j'ai pas compris peut tu expliquer

Mon cousin, il se mettait du pento pour ressembler à superman. Tout le tube y passait! Et sa mère l'attrapait et lui relavait les cheveux :mdr:

pinaise j'ai aussi connu le pento

une fois qu'on l'avais sur le chveux sa nous fesait un casque!:mdr::crazy::04:

Guest thesoulshudders
j'ai pas compris peut tu expliquer

J’étais tellement troublée par la voix de la personne qui m'avait parlé le soir que j'avais totalement oublié que le lendemain sera un Mercredi et non pas un mardi, résultat zéro à l'examen :D

une fois quand j'avais 9 ans et en plein hiver , j'ai pris une douche , et en terminant je me suis couvert avec une serviette et je me suis coller au chauffage pour me rechauffer , et soudain la serviette est tombé alors je me suis depeché de la ramasser pour que personne ne me voit nu et en me penchant vers le sols pour la ramasser je me suis collé le derrière au chauffage qui etait super chaud , ayayayay , ça faisai vraiment mal , ensuite ma mere m'a mis de la glace sur la brûlure , c'etait trop la honte .

mais j'en rie a chaque fois que je m'en souviens