Jump to content

Recommended Posts

Une fois en été, et ennuyées, moi et mes cousines avons commencé (à la maison), une bataille mais incroyable: avec du sucre, café en poudre, et de l'eau mais des bassines d'eau.........une fois on a fini, on s'est rendu compte de la pagaille...tout de suite, le ménage.....et puis on a beaucoup ri...des jeunes filles comme nous à faire ça....on en voit pas tous les jours..

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une fois je voulais préparé une coupe de glace hérisson a la maison, j'ai acheté de la glace vanille.... et du chocolat que j'ai fais fondre.

du coup ma glace par la chaleur de ma sauce chocolat a fondu et ma sauce chocolat par le froid gelé .....

et moi j'ai rien mangé.

Guest chebmourad
Quels sont les p'tits trucs débiles que vous avez fait sans vous rendre compte ? Après quand vous en rendiez compte de ce que vous venez faire , vous vous dîtes ''Ah mais je suis vraiment débile''

Je commence , celui là je me suis rendue compte bien avant et c'est d'avoir créer ce topic :D

Hier je voulais changer la sonnerie de mon réveil , j'ai mis une chanson , le matin je me suis endormie comme un bébé avec la chanson comme réveil , je me suis levée en retard en me rendant compte qu'une belle chanson ne réveille jamais Zazou la fainéante , au contraire j'ai continué à rêver:confused:

Une fois j'ai envoyé un mp à moi même :clown:

lol

moi ca m'arrive souvent quand je suis au téléphone de faire une tache que je pourrais faire en 4 secondes en temps normal, et que je fais en une demi heure, comme brancher une prise...:rolleyes:

• 2 months later...
Quels sont les p'tits trucs débiles que vous avez fait sans vous rendre compte ? Après quand vous en rendiez compte de ce que vous venez faire , vous vous dîtes ''Ah mais je suis vraiment débile''

Je commence , celui là je me suis rendue compte bien avant et c'est d'avoir créer ce topic :D

Hier je voulais changer la sonnerie de mon réveil , j'ai mis une chanson , le matin je me suis endormie comme un bébé avec la chanson comme réveil , je me suis levée en retard en me rendant compte qu'une belle chanson ne réveille jamais Zazou la fainéante , au contraire j'ai continué à rêve

Une fois j'ai envoyé un mp à moi même

:mdr::mdr::mdr: moi j'ai mis à la poubelle ce que je devais mettre au frigo et au frigo ce que je devais mettre à la poubelle. :o

La dernière fois je cherche ma bague qui est un cadeau de ma mère et je ne la trouve pas, je commence à chercher, walou, la je commence vraiment à paniquer limite je pleure tellement que j'y tiens à cette bague ... Bref je ne trouve pas je vais voir ma mère je lui raconte, elle me dit "quoi ?? tu l'as perdu ?? tu as interet à la trouver" :mdr: Bref au final, je vide mon armoire en me disant qu'elle est peut-être entre les vètements ... et en fait elle était dans mon sac dans la petite poche (je l'avais retirer de mon doigt pour ne pas la casser en sport) :mdr:

Une vrai tête en l'air !!

Ou alors défois me dire "ohlala mais elles sont ou mes lunettes" or qu'elles sont juste sur ma tête :mdr:

une fois a la maison avec ma soeur ya eu une coupure d'électricité,ne trouvant pas quoi faire ,j'ai regardé ma soeur et je lui ai dit;tient vien jte fais un broshing ,elle m'a dit oui c'est une bonne idée,j'ai ramené le seche cheveux je l'ai bronché et la:D on s'est rendu compte et on a eu une crise de rire

Envoyer un courrier pour dire á quelqu´un que je vais l´appeller pour lui dire que je lui enverrai un courrier sur un théme:confused:

Le pauvre etait resté crampé jusque le ledemain on la redémarré en mode sans cervelle:)

Hier je voulais changer la sonnerie de mon réveil , j'ai mis une chanson , le matin je me suis endormie comme un bébé avec la chanson comme réveil , je me suis levée en retard en me rendant compte qu'une belle chanson ne réveille jamais Zazou la fainéante , au contraire j'ai continué à rêver:confused:

Une fois j'ai envoyé un mp à moi même :clown:

a l'époque mon pere ma donné 100 da,j'ai acheté un porte feuille imense avec les 100 da une fois rentré a la maison,je me suis rendu que je n'avais plus de sous a mettre dedans,je l'ai remplis avec du papier